Recrute du monde pour un Evèvement RP/PvP sauvage.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Tu peux citer vous êtes en Interserveur avec quels royaumes ?
PS : C'est pas une heure très active sur le Forum.
PS : C'est pas une heure très active sur le Forum.
Bah on peut, inter-serveur avec n'importe quel serveur, je vais demander a Imfrenchboy si il peut m'aider pour les évènements.
Pour l'instant il y a que des personnes sur kirin'tor qui est disponible pour l'evenement
Pour l'instant il y a que des personnes sur kirin'tor qui est disponible pour l'evenement
Perso j'ai été invité par un truc nommé PvpBank qui apparaît tous les samedis...
Si ca commence le 18 j'veux bien, parce que demain (le 11) j'avais prévu de Raid ICC avec des Hl ;)
Donc voilou : Blackgamer Varimathras, Chaman Tauren, Niveau 20 Horde.
Si ca commence le 18 j'veux bien, parce que demain (le 11) j'avais prévu de Raid ICC avec des Hl ;)
Donc voilou : Blackgamer Varimathras, Chaman Tauren, Niveau 20 Horde.
Des deux factions, Désolé de ne pas l'avoir préciser
C'est inter-serveur, et le serveur ou a lieu (de base) l'evenement c'est le serveur Kirin'tor
Dans ce cas je propose
Zyler@varimathras
Ou bien
Gänäche@hyjal
Je sais pas encore quel perso prendre
Zyler@varimathras
Ou bien
Gänäche@hyjal
Je sais pas encore quel perso prendre
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
10 Mai 2013, 21:12Les Sin'Deiloriens (sur Kirin'tor) cherche des joueurs (F2P ou 24, 19) coter horde et alliance sur n'importe quel serveur pour ses évènements RP/PvP sauvage. Tout les samedi à partir du Samedi 18 Mai à 20h30, si il y a des interessés.
Dites moi le nom de votre serveur et votre Pseudo, je ferait la tournée des serveurs à 19h45.
Sïnthalas Deïloria de Shan'Deïlor (Alliance sur Kirin'tor)
Eshariel Deïloria De Sin'Deïlor (Horde sur Kirin'tor)
Merci de votre participation