logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A delete .

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Image

Je tient a dire que ce projet doit plaire a la communautée si par malheur il déplait
j'abandonnerai l'idée .

(Je tient a m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes .)

Image

Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me présente Asphyxie certains me connaitrons déjà de part mon chasseur twink F2P sur Hyjal .
Je souhaiterais faire part d'un projet pour le cotée Allianceux Free to play .
Se projet se porte sur l'apparition de Twink Free to Play cotée Alliance sur un royaume que certains connaissent peut être ,il s'agit du Royaume Eldre-Thalas JcJ .
Se projet a pour but de crée une communautée très soudée & vachement orientée PvP afin de tenir éfficacement tête a la horde .Se projet sera menée par moi - même & par ma femme qui joue également & qui m'aidera a le gérer .

Image

Quand vous arriverez en jeu vous aurez le choix entre plusieurs royaumes en cliquant sur Autres Royaumes .
Voir l'image :

Image

Choisisez le Royaume Eldre Thalas (JcJ)

Voir l'image :

Image

Puis ensuite crée votre personnage & Que l'aventure commence !

Pour télécharger l'addon F2P Twink afin de communiquez avec les autres en jeu : http://www.curse.com/addons/wow/f2paddon

J'ai également crée en exclusivitée pour cette communautée un Teamspeak dédiée pour que vous puissiez librement discutez & échangez dans un cadre convivial mais également crée des groupes et communiquez pour avoir le dessus sur l'ennemi .

Image

Tout d'abord télécharger Teamspeak Ici : http://www.teamspeak.com/?page=downloads
& Installez le .

Ensuite faire comme expliquez sur les images ci-dessous :

Image

----> Cliquez sur Connect

Image

Voila bienvenue sur notre teamspeak . Je tient a précisez que le teamspeak est gratuit pour l'instant avec un maximum de 20 slots & que si la communautée s'agrandit je n'hésiterai pas a voir pour vous payez un teamspeak avec 50 / 100 slots & de très bonne qualitée selon mes moyens .

Les nouveaux arrivants sur le royaume pourront venir me poser des questions sur le twink F2P ou me proposer des idées afin d'améliorer la communautée par ailleur 2 channels sur teamspeak ont été fait exclusivement pour sa afin de facilitée la communication en Vocal si la personne a un micro ou tous simplement écouté mes explications .

Bien entendu si vous arrivez sur le royaume & qu'il n'y a personne ne partez pas immédiatement , il faut laissée la communautée se développer .

Je pense avoir fait le tour sur se que j'avais a dire .

Si vous avez des questions je suis a votre disposition ou si vous souhaitez donnez votre avis je suis entièrement a votre écoute .

En éspérant vous avoir convaincu , je vous souhaite une agréable journée ou une bonne soirée .

Cordialement Asphyxie (Saolings) .
*SNV*
  • 847 message(s)
11 Mai 2013, 08:48
Quelques conseils ( qui je pense, peuvent être utiles):
- Je ne sais pas si tu connait des p2p sur eldre'thalas, mais tu vas en avoir besoin pour faire les groupes PvP.
- Je pense que même si tu veux être axé pvp essaie quand même d'organiser des events pve.
- Comme tu veux une communauté + pvp, il faudra varié, BGs, Arènes, PvP sauvage, Grosse baston à gurubashi.
- Il faut aussi aider les nouveaux à se stuff donc tag en donjon si quelqu'un à besoin d'aide.
- Éjecter du canal les gens avec un mauvais langage avec une durée limitée ( pas de pitié )
- Et surtout s'amuser sinon la communauté n'aura aucune solidarité.

Sinon très beau projet et très bien organisé, bon courage. Je passerai up un level 20 quand j'aurai up et stuffé mon perso sur serveur anglais.
Bien le Bonjour SNV ,
Et Bien SNV . J'hésitais a proposer se genre de chose .
Mais j'aimerais faire des évents de temps de temps avec la communautée .
Je connait bien entendu des P2P , je n'ai pas choisi se royaume par hasard .
Les nouveaux seront accueilli et aidée correctement pour qu'il acquérissent un bon stuff .
Des groupes pour rush Orneval - Tarides en PvP sauvage seront crée & bien entendu que tous sera variée car sur teamspeak les membres peuvent décidé de ce qu'ils veulent faire .
La solidaritée est bien entendu une très grosse préoccupation & je ferais tout pour qu'on soit un maximum solidaire .

Je te remercie également pour ton soutien sa me fait plaisir .

Cordialement Saolings .

Edit : Par Ailleurs , si certains ont des personnages sur ce royaume & qu'il peuvent venir rejoindre la communautée . Cela fera le plus grand bien car plus il y'a de P2P mieux c'est .
Très bonne idée d'aller sur un royaume PvP pour faire principalement du PvP ! je soutien ce projet et je compte bien créer un personnage sur Eldre'Thalas, malheureusement je n'ai pas de compte P2P.
Je voudrais juste savoir de quelle classe vous avez besoin.
Kamyh
  • 193 message(s)
11 Mai 2013, 10:47
Citation de DaxLa communauté F2P a établi son salon de thé sur f2p.chronogame.com (TeamSpeak 3)(mot de passe : f2p4ever). N'hésitez pas à passer sur teamspeak, même sans micro !
De plus, que vous ayez une question ou des connaissances à partager, le forum vous accueillera à bras ouverts ! N'hésitez pas à vous inscrire, et à le parcourir en long, en large et en travers ! Ca ne coûte rien, et c'est une autre façon de rejoindre la communauté F2P !

Pourquoi faire un 2eme TS ?
*SNV*
  • 847 message(s)
11 Mai 2013, 11:10
Pour être juste avec les personnes du serveur.
Bonjour à vous 2 ,
Donc tout d'abord Telkhor , Nous avons besoin de tous ! Autant de Dps que des heal & des Porteurs tu peut crée n'importe quelle classe , nous t'accueillons avec grand plaisir .

Pour répondre a la question de Kamyh , tous simplement que je veut que la communautée soit une communautée a part entière & non mélanger avec les autres royaumes . Au moins sur un Teamspeak propre au royaume se sera plus ordonnées & on se retrouvera plus facilement .

Cordialement Saolings .
Ben je sais pas quoi faire en fait, mais je préfère les gros CaC donc j'part sur un War Tank j'penses (jamais play en f2p)
Chitane
  • 339 message(s)
11 Mai 2013, 12:29
y'as bien de P2P 24 sur elder hier j'ai tomber contre 5 24 du elderthalas hier
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Mai 2013, 12:40
Pourquoi diviser la communauté ? Isa a déjà très aimablement proposé un Teamspeak aux F2P.
Il y a déjà des serveurs bien peuplés. Pour faire des évents réussis, mieux vaut partir sur les bases solides qu'ils peuvent offrir plutôt que de partir de rien. Et les évents pvp sauvage, on sait ce que ça donne.
Qui plus est Eldre'thalas a tout les inconvénients d'un serveur JcJ : des tonnes de HL qui n'attendent que de croiser un petit perso pour lui donner une pichenette.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)