Le Bassin d'Arathi !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Perso cette âprement j'ai du me faire 5 bassins ... J'appelle pas sa un miracle :D
Perso cette apreme j'ai du me faire 5 bassins ... J'appelle pas sa un miracle :D
Je suis pour qu'il proc souvent (Pour la repute)
Les arathi proc tout les deux-trois goulet
Les arathi proc tout les deux-trois goulet
Ah oui mais d'habitude je joue 2-3 BGs et je déco donc pour moi c'est un miracle.
Le bassin peut proc assez vite l' apres midi si tu demande au gens avec qui tu etais en goulet de le tag et souvent sa proc peut apres car ta les fan d arathi qui attende il faut juste évite le reflexe de se remettre en goulet
Ben perso' ça me met toujours 35 minutes d'attente estimées mais j'attend quoi... 12 minutes ^^
Et puis Arathi ça a un esprit après-midi, alors que le Goulet c'est plutôt esprit nocturne (je parle d'un point de vue personnel bien entendu).
Mais bon, j'aimerais du Arathi plus rapidement parfois (il m'es arrivé un jour d'attendre 2 heures...)
'Fin voilà, à voté !
Et puis Arathi ça a un esprit après-midi, alors que le Goulet c'est plutôt esprit nocturne (je parle d'un point de vue personnel bien entendu).
Mais bon, j'aimerais du Arathi plus rapidement parfois (il m'es arrivé un jour d'attendre 2 heures...)
'Fin voilà, à voté !
Moi je ne l'aime pas c'est rare que je tag en bassin arathi
Moi je l'aime bien au level 20, alors que quand je vais en arathi sur un reroll level 10-19 c'est tellement long à pied : (
Le fait qu'on ai la mount rend l'arathi plus intéréssant, j'aimerais que l'arathi proc plus souvent, car c'est vraiment là qu'on voit un gameplay à 15 joueurs, alors qu'en warsong, de la kikoo récup et des heals en def et c'est weak.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 847 message(s)
11 Mai 2013, 20:15Je pense qu'Arathi devrait proc plus souvent histoire de changer de goulet. Des fois quand Arathi proc je suis super content et je me dis, UN MIRACLE ! xD
N'hésitez pas à répondre de façon constructive .
Cordialement
SNV