logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le guerrier ...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
zyler
  • 269 message(s)
12 Mai 2013, 19:55
Bonsoir alors voila j'ai repris wow depuis environ 2 semaines et avec mon druide feral qui n'a aucun heri je me fais littéralement poutrer par les wars procs c'est abusé ...
Et puis d'un coup j'y pense , et la spécial fury qu'ils avaient tant massacrés à la sortie de mop , est-elle devenue viable ou le dps est resté le meme ? Alors je vous pose la question a vous parce que c'est pas pour autant que je croise autant de war fury en bg ...
*SNV*
  • 847 message(s)
12 Mai 2013, 19:56
Fury ? Elle porte mal son nom... C'est toujours aussi nul !
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
12 Mai 2013, 20:00
De toute façons à la 5.3 y'a pas de secret, les wars vont être nerf.
zyler
  • 269 message(s)
12 Mai 2013, 20:27
Mais attendez y'a un truc que je crame pas là ... Pourquoi blizzard augmente les dégâts d'une spé du war qui était déjà pas mal et laisse comme avant une spé qui a l'origine était moisi ? C'est dû à quoi ça ? Encore un procédé commercial foireux ? A cause de la trop grosse consommation de marijuana des devs ? Je comprends plus là ...
Surtout que comme le dit blackgamer@varimathras , les warprots vont être nerfés a cause des pleurnicheuses alors a quoi bon faire cette augmentation de dégâts ?
Je pense qu'ils auraient dû aussi augmenter le dps des chamelio , des mages , demo et un peu druide , rogue et hunt plutôt que d'augmenter le dps d'une seule classe non ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Mai 2013, 20:41
Tu n'en sais rien de ce que donne le dps de ces classes à haut level. Et c'est leur dps à haut level qui compte pour blizzard (ce qui est totalement compréhensible). D'ailleurs si tu regardes bien le nerf des wars prot tu verras qu'il ne concerne que les wars EN DESSOUS du level 85. Donc c'est que le war prot 90 n'est pas si cheaté que ça.
Tu demandes un up de toutes les classes que tu penses faibles à bas-level (je dis bien que tu penses, parce que vouloir up le dps du rogue à bas-level...), mais elles ne le sont peut être pas haut level. On dirait que tu crois que le PVP est partout pareil à haut level comme à bas level.
zyler
  • 269 message(s)
12 Mai 2013, 20:47
@dreks
Si comme tu dis le nerf des wars ne concerne que les wars a en DESSOUS du 85 alors pourquoi n'est il pas possible d'up les classes dps uniquement en DESSOUS du 85 hein ? Je sais bien que le pvp a bas Level est différent de celui a haut-Level tu sais ... Enfin c'était pas tellement ça qui m'importait le plus c'était surtout de savoir si la spé fury avait été up mais apparement non
Édit : et oui j'ai pensé à un up du dps du rogue parce que quand je me retrouve contre un war et que mon évasion n'est pas encore rechargé c'est juste un peu injouable
garitõs
  • 376 message(s)
12 Mai 2013, 20:56
pour te répondre biensur que c'est possible mais pourquoi blizzard irait dépenser des sous a payer des gens pour équilibrer le jeu a tout les niveaux et plus particulièrement pour les f2p et les twinks qui ne représentent même pas 5% des joueurs et wow et qui plus ai pour les f2p pour des joueurs qui ne payent pas xD.
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Mai 2013, 20:59
Trop de temps à investir pour pouvoir modifier tout les sorts à bas-level. Et puis s'ils le font pour le bracket 20-24, ils vont devoir le faire pour celui 70, puis celui 80 etc etc...
C'est pas le dps du rogue le problème contre un war, mais c'est le war. C'est pas en devenant encore plus cheat que tu vas résoudre le problème... Et tu prends l'exemple du war pour justifier ton up du dps, mais si tu es contre un chamélio, est-ce que tu as besoin d'un up dps?
zyler
  • 269 message(s)
12 Mai 2013, 21:04
Vous avez tous les deux raisons dans le fond , mais ma véritable question concernait la spé fury , avez-vous eu des echos comme quoi son dps allait augmenter a une maj future ? (On oublie la 5.3)
Chitane
  • 339 message(s)
12 Mai 2013, 21:07
Blizzard a up le war car avant du lvl 10-50 c'etais inférieur a les autre classe surtou prot lvl 20 200 heurt bouclier!!Useless, c'etais une classe a ne pas pvp Avec du lvl 10-50 mais mtn c'est un peu over war est très fort lvl 10-79. juste un exemple bracket lvl 70-74 les players ont du 12K A 18K et le war prot crit 11K oO . Mais mtn au 5.3 comme dax l'a test -30%sur heurt ,sa va etre un peu equilibrer

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)