logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le moine c'est de la crêpe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kamyh
  • 193 message(s)
13 Mai 2013, 16:20
J'attaque un topic sur le moine, d’où ce sublime titre reflétant une inspiration dégoulinante.

Le moine est une classe assez peu exploitée dans notre bracket, mais le peu qu'on peut voir est assez révélateur; Le moine a un dps de crêpe, mais worst crêpe ever. Pour le heal, il ne possède pas tant de sorts que ça. Je me pose des questions sur le réel but de cette classe :

Si elle ne peut pas nous faire énormément de dégâts, faut-il la redouter pour sa capacité à traverser la map grâce à ses multiples sprints(+parachutes pour les plus investis) et de ninja le flag tel un voleur de supermarché en déroute ?
Le moine est-il aussi utile qu'un chamélio, donc inutile ?
Devons nous redouter le moine heal ?
Le moine est-il finalement une classe de soutien plutôt qu'une classe avec un rôle direct ?
Ca heal rien, le dps est pitoyable, et le tank ,j'en est jamais vue
C'est juste pour ninja le flag, et sprint
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Mai 2013, 16:55
En même temps , je ne comprend pas bien le sujet vu que l'on ne peut pas créer de moine en étant F2P ..
Et cette classe à surtout été optimisée pour être jouée à haut niveau donc sa faiblesse au level 20 est , somme toute , assez logique ..
Kamyh
  • 193 message(s)
13 Mai 2013, 17:22
Citation de Seb@GollümEn même temps , je ne comprend pas bien le sujet vu que l'on ne peut pas créer de moine en étant F2P ..

Je demande l'avis des F2P qui jouent contre des moines.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Mai 2013, 17:42
Citation de KamyhJe demande l'avis des F2P qui jouent contre des moines.

AH ok , j'avais pas capté tout de suite .. ^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Mai 2013, 17:53
Ayant un moine twink 20 et 24 jme rend compte que tout ce que tu dit est totalement faux ;)
Le heal ok il a 2sort de heal mais avec ses "2" sorts j'ai réussi a faire 80k de heal ( avec le 24 stuff sombreruse et no arme héri' ) Bon maitre brasseur je le joue sur mon moine 20 pour me stuff plus vite mais je confirme qu'il est nul ;) j'ai réussi a faire 20k de dps avec ( on a combattu tout le bg )

Les 2 exemples sont en Arathi

Mais ayant test moine dps full stuff il est plus puissant que ce que vous pensez :p

Bon je sais que tu demandais l'avis des f2p mais je fait pas du hors sujet donc jvois pas ou est le problème :p
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Mai 2013, 17:55
Bah si c'est de "la crêpe" tant mieux pour vous non ? :p
Ràaj
  • 515 message(s)
13 Mai 2013, 18:03
Khagroum envoyait du paté avec son moine DPS hein :) Et puis niveau contrôle c' est pas trop degueu je crois !
Personnellement je n'ai jamais vu un seul moine en bg, à part aux début de MoP, souvent des full héri. Et ben c'est pas bien jojo leur dps, comme vous dites. Par contre la brume apaisante, je trouve que c'est un bon heal, bonne portée, bons chiffres de healing, c'est utile si tu veux healer un mec sans être trop près pour éviter de se faire tabasser. Fin bref, je connais pas bien cette classe mais c'est ce que j'en pense: Dps de moule mais heal pas si mal, donc classe pas super à jouer quand même car son heal ne vaut pas un druide ou un palaheal, voire d'autres...
Voili voilou =)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
13 Mai 2013, 18:14
Le dps est pas si dégueu que ça, son problème se situe plus au niveau du burst qui est assez faible.
Par contre, la mobilité est vraiment intéressante et pour moi c'est le meilleur dans son job de porteur de flag.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)