logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[New Projet] F2P Hyjal Alliance.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
RENAISSANCE DE L'ALLIANCE SUR HYJAL COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU .

(Je n'ai pas changée beaucoup de choses au poste j'ai estimée qu'il était déjà bien comme sa :p)

Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me présente Asphyxie certains me connaitrons déjà de part mon chasseur twink F2P sur Hyjal .
Je souhaiterais faire part d'un projet pour le cotée Allianceux Free to play .
Etant donnée que le projet proposée sur Eldre'Thalas n'as pas donnée grand chose je propose donc un autre projet qui concisterais a proposée mon Teamspeak crée a cette effet seulement pour le Cotée Alliance sur Hyjal . Un teamspeak qui servira a crée beaucoup de contenu notamment des évents , Des virées PvP sauvages , des groupes prémade & organisée en BG & en Arène . Ainsi que pleins d'autres choses . Le projet sera encore & toujours menée par moi-même & par ma femme qui m'aidera dans ma quête .

Image

Quand vous arriverez en jeu vous aurez le choix entre plusieurs royaumes choissisez le Royaume inscrit sur l'image ci-dessous.

Voir l'image :

Image

Puis ensuite crée votre personnage & Que l'aventure commence !

Pour télécharger l'addon F2P Twink afin de communiquez avec les autres en jeu : http://www.curse.com/addons/wow/f2paddon

J'ai également crée en exclusivitée pour cette communautée un Teamspeak dédiée pour que vous puissiez librement discutez & échangez dans un cadre convivial mais également crée des groupes et communiquez pour avoir le dessus sur l'ennemi .

Image

Tout d'abord télécharger Teamspeak Ici : http://www.teamspeak.com/?page=downloads
& Installez le .

Ensuite faire comme expliquez sur les images ci-dessous :

Image

----> Cliquez sur Connect

Image

Je remet l'adresse en copier/coller pour les feignants :p : ts3joke5.1s.fr:9213

Voila bienvenue sur notre teamspeak . Je tient a précisez que le teamspeak est toujours gratuit pour l'instant avec un maximum de 20 slots & que si la communautée s'agrandit je n'hésiterai pas a voir pour vous payez un teamspeak avec 50 / 100 slots & de très bonne qualitée selon mes moyens .

Les nouveaux arrivants sur le royaume pourront venir me poser des questions sur le twink F2P ou me proposer des idées afin d'améliorer la communautée par ailleur 2 channels sur teamspeak ont été fait exclusivement pour sa afin de facilitée la communication en Vocal si la personne a un micro ou tous simplement écouté mes explications .

Je pense avoir fait le tour sur se que j'avais a dire .

Si vous avez des questions je suis a votre disposition ou si vous souhaitez donnez votre avis je suis entièrement a votre écoute .

En éspérant vous avoir convaincu , je vous souhaite une agréable journée ou une bonne soirée .

Cordialement Asphyxie (Saolings) .
Forcex0ne
  • 343 message(s)
13 Mai 2013, 20:44
Très jolie plagia x) ! Enfin bon, courage pour ton projet.
Oui Forcex0ne , mais j'ai demandée et les joueurs était beaucoup plus d'accord sur Hyjal . J'ai mis donc l'autre sujet a delete . Afin de ne pas encombrée un Post pour rien .

Pour ceux qui est de Kamyh .. J'aimerais savoir pourquoi tu met /popcorn ?..
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
13 Mai 2013, 20:56
Gl pour ton projet qui est très bien organisé. ;)
Gl pour ton projet qui est très bien organisé. ;)

Merci beaucoup Milfette :)

J'attend de voir les réactions prévisibles des autres personnes, avec du popcorn.

D'accord Kamyh .
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Mai 2013, 21:24
Très bonne idée ! Enfin quelqu’un qui a le courage de relancer l'alliance d'Hyjal. J'ai toujours deux persos de dispo dans ma réserve et j'en remonterais peut être un autre si j'ai le courage.

Le seul problème qui a déjà été soulevé dans le topic précédent c'est le ts. Ça va faire bientôt deux ans qu'on se retrouve Allys et Hordeux sur le même ts et il n'y a jamais eu de problèmes. Ça ne peut que favoriser les interactions entre les deux factions !
D'ailleurs pas mal de gens ont des persos des deux côtés et devoir être sur deux ts différents en même temps n'est pas très pratique.

En espérant que ça relance les arènes par la même occasion ! :)
Ràaj
  • 515 message(s)
13 Mai 2013, 21:47
Kamyh, je te connais pas, et j'ai pas beaucoup d'experience sur le forum. Au demeurant je trouve ton comportement pas constructif du tout, et franchement tes remarques sont bien souvent déplacées. Asphyxie essaye de faire des trucs, et franchement c'est respectable. Plutot que de te placer comme un obstacle avec ton attitude désinvolte, essaye de l'aider, ou au moins, aie l'obligence de la mettre en veilleuse.

Gowann
burkben1
  • 527 message(s)
13 Mai 2013, 21:50
Kamyh j'ai supprimé tes messages qui font rien n'avancer !

Bonne chance pour ton projet, tout à fait louable :)
Très bonne idée ! Enfin quelqu’un qui a le courage de relancer l'alliance d'Hyjal. J'ai toujours deux persos de dispo dans ma réserve et j'en remonterais peut être un autre si j'ai le courage.

Le seul problème qui a déjà été soulevé dans le topic précédent c'est le ts. Ça va faire bientôt deux ans qu'on se retrouve Allys et Hordeux sur le même ts et il n'y a jamais eu de problèmes. Ça ne peut que favoriser les interactions entre les deux factions !
D'ailleurs pas mal de gens ont des persos des deux côtés et devoir être sur deux ts différents en même temps n'est pas très pratique.

En espérant que ça relance les arènes par la même occasion ! :)

Mercii Beaucoup Pour t'es encouragement Sypra ! Pour ce qui est du teamspeak ne t'inquiète pas tu fait comme tu veut je n'oblige en rien ^^ !

Kamyh, je te connais pas, et j'ai pas beaucoup d'experience sur le forum. Au demeurant je trouve ton comportement pas constructif du tout, et franchement tes remarques sont bien souvent déplacées. Asphyxie essaye de faire des trucs, et franchement c'est respectable. Plutot que de te placer comme un obstacle avec ton attitude désinvolte, essaye de l'aider, ou au moins, aie l'obligence de la mettre en veilleuse.

Gowann

Merci de prendre ma défense Gowann , effectivement je fait tout mon possible pour essayez de faire quelque chose .

Kamyh j'ai supprimé tes messages qui font rien n'avancer !

Bonne chance pour ton projet, tout à fait louable :)

Un grand merci A toi Burkben ! :)

Cordialement Asphy.
bangbang
  • 194 message(s)
13 Mai 2013, 22:18
J'ai également deux personnages côté Alliance sur Hyjal et je serai ravi de t'épauler (avec ma petite édition découverte) sur ce projet si jamais tu as besoin d'une aide quelconque ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)