logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Situation déplorable sur certains serveurs.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Ràaj
  • 515 message(s)
16 Mai 2013, 20:27
Voilà, je vous écrit aujourd'hui pour vous faire part de mes inquiétudes quand à la mentalité dont font preuve certains joueurs, sur quelques serveurs, et qui ont légèrement tendance à gâcher, et l'ambiance, et la réputation du serveur.

Pour le coup je parle de Throk ferroth parce que là-bas "Hyugo" et "twixx" on fait preuve d'une vulgarité et d'une bêtise sans précédent. Encore un post à ràaj me direz vous? Oui, je ne le nie pas ! Mais que faire dans ces cas là? Avez vous deja vécu ce genre de situation?

Allez, tous ensemble, Stop aux "Umadbro?" et autres "Noraj" ! Ré-vo-lu-tion !

Gowànn
*SNV*
  • 847 message(s)
16 Mai 2013, 20:35
Peut être qu'ils ont étaient vulgaires mais ce sont mes amis et pour moi c'est leur caractère et je les adore, twixx m'a appris les bases et je ne le laisserai pas tomber !
Ràaj
  • 515 message(s)
16 Mai 2013, 20:42
Ah ouai non mais pour le coup, j'ai rarement vu des gens qui s'acharnaient autant, que ce soit sur moi ou sur Val, ou meme ailumi :) Je te respecte, mais j'ai rarement vu des comportements aussi puérils. ça te gâche le plaisir, laisse tomber.
Tsar
  • 2 052 message(s)
16 Mai 2013, 20:46
Haha mais la vulgarité c'est la base du respect mon ami. On s'acharne sur toi mais fait de même alors !
Fardell
  • 291 message(s)
16 Mai 2013, 21:24
Je n'ai pas tout lu mais je pense qu'on peut déjà Lock ce débat qui va partir en engeullade.
zyler
  • 269 message(s)
16 Mai 2013, 21:57
Je connais pas ces mecs mais je soutiens gowànn juste parce que j'avais fais un brassenoire avec lui (il y'a longtemps..) qui était très sympa :D
Il y a de tout dans les mmorpg, et personne ne peut y changer, faut vivre avec ou si ils sont vraiment insurportable pour vous les ignorer.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
16 Mai 2013, 22:58
Je rappelle aux DEUX parties cette magnifique phrase de MR.Audiar :

" Je ne parle pas avec les cons...ça les instruits "

Ciâo ; )
Guizzy
  • 193 message(s)
16 Mai 2013, 23:01
Yop (c'est Iliian)
Boarf perso ils me font rire tellement ils se rendent pas compte de leur connerie.
Apparemment j'suis censé en prendre plein la tronche aussi de la part de Snow mais il me fait tellement rire, il doit être très jeune irl et quand il revient du PTR il se lache sur le chan, faut pas y faire attention, il est dans son délire d'attardé ^^
J'avais une immense haine en 2012 contre les hyjaliens twink, et peu a peu j'ai commencer a kick les 24 et les f2p du bg ^^
Pour l'instant j'ai pas vue pire que moi de 2012
Je penser qu'a annihiler les twinks ^^
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)