logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bonus +500 hâte au level 24

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Mai 2013, 21:49
Bonjour à tous,
Voilà, je vous fais part d'une "découverte" que j'ai fait en BG. J'ai croisé un Féral 24, en l'inspectant j'ai vu qu'il avait pour arme: http://fr.wowhead.com/item=9449
Dans la description de l'objet (in game), il y a marqué qu'en utilisant cette objet on obtenait un bonus de 500 à la hâte!!!
J'ai pensé à un bug, mais non après avoir vérifié sur de nombreux sites (le site officiel, judgehype, wowhead...), il semble que c'est bien vrai. D'après les commentaires que j'ai pu lire, après utilisation le bonus de 500 de hâte dure 30secondes (ce qui est énorme) et a 1h de cooldown. Néanmoins cet effet n'a que trois charges, après trois utilisations, on ne peut plus "activer" cette effet, il faut re-farmer une autre arme (c'est toutefois très facile vu les chances de drop de l'arme), pour à nouveau bénéficier de trois utilisations.
Je n'ai pas pu voir le bonus en action, mais j'estime la regen d'énergie à presque 30points par sec sous le bonus. Les hots comme les dots tickeront aussi beaucoup beaucoup plus vite (on parle de 500 de hâte tout de même), la vitesse d'attaque sera aussi augmentée largement. Mais il faudrait faire des tests plus précis.
Cela concerne uniquement le féral, mais d'autres classes/spés pourraient être largement intéressées par le buff (le war armes notamment, mais éventuellement un drood heal/équi, qui met la masse juste pour activer le bonus, puis l'enlève quand celui-ci est fini).
Avez-vous déjà croisé des 24s avec cette arme, et savez-vous si "ce bug" (si s'en est un) marche toujours (les commentaires que j'ai vu étant assez ancien)?
Kamyh
  • 193 message(s)
17 Mai 2013, 21:58
J'ai déjà vu un war avec, c'est juste M-O-N-S-T-R-U-E-U-X.
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Mai 2013, 22:08
Un druide qui castait Colère en 0.8s, Feu stellaire en 1.2, sans compter la vague de DoTs.
J'ai cette arme, et non c'est pas un bug, c'est juste une arme avec un bonus abuser et un temps de recharge abuser, c'est tout et oui ca marche toujours
*SNV*
  • 847 message(s)
18 Mai 2013, 06:54
Totalement abusé, mais 1h de recharge les gens, c'est énorme.
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Mai 2013, 08:36
Certes, mais ça peut tout changer claqué au bon moment, sur une récup de dernières minutes par exemple. Tu claques ça tu es quasi invincible avec les ticks du hot et tu as un dps juste aberrant (aucun heal ne peut tenir le burst, même à plusieurs).
Tsar
  • 2 052 message(s)
18 Mai 2013, 08:44
Je vais tester ça !
Peenda
  • 387 message(s)
18 Mai 2013, 13:09
Je sais pas si vous avez fait attention, mais c'est level 24 requis, donc c'est mort je crois
Sinon je le mets juste pour le buff sur mon rogue
On peux pas mettre de masse a deux mains sur rogue
Et on peux reset le cd en fesant jeux de guerre, mais faut être quatre
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Mai 2013, 14:25
Citation de PeendaJe sais pas si vous avez fait attention, mais c'est level 24 requis, donc c'est mort je crois

Je sais pas si tu as fait attention mais je parle que pour les levels 24s.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)