Pas compris ...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Non mais la fille avait un stuff normal de lvl 24 (de l'héritage , du bleu etc...) or j'aurais voulu que tu vois les dégâts qu'elle fesait , c'était juste abusé j'ai jamais vu ça :O
Go nerf les russes!
et puis les hunt aussi
et puis le warsong aussi
et puis les hunt aussi
et puis le warsong aussi
Pas très succin ton post pour le peu que tu as à dire vraiment.
Les russes sont souvent synonymes de défaite car ils jouent lvl 24 et en plus ont vraiment un stuff optimal en général. Cependant, cela arrive qu'ils perdent même en premade. Il n'y a pas longtemps j'ai premade sur Hyjal et nous avons battu les russes 3/0 en 10min.
Comme quoi le stuff ne fait pas tout, le skill des joueurs est un paramètre très important.
Les russes sont souvent synonymes de défaite car ils jouent lvl 24 et en plus ont vraiment un stuff optimal en général. Cependant, cela arrive qu'ils perdent même en premade. Il n'y a pas longtemps j'ai premade sur Hyjal et nous avons battu les russes 3/0 en 10min.
Comme quoi le stuff ne fait pas tout, le skill des joueurs est un paramètre très important.
@fardell: Je pense qu'il se plaint des dégâts pas du fait qu'ils soient russe et 24. En effet 2300 à l'ordre de tuer c'est... problématique...
Non mais voilà Dreks à compris, ce qu'il veut dire c'est que là ya clairement un soucis de dégâts, 2K3 c'est chaud au level 24 sur du pvp ...
Je suis d'accord avec Dreks : "skill" ou pas, si tu te prends un 2k3 alors que t'as 1k7 - 1k8 pv, tu peux rien faire.
Tu a regarder ses buffs ?
Les buffs peuvent augmenter grandement la puissance d'un personnage
Les buffs peuvent augmenter grandement la puissance d'un personnage
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 269 message(s)
18 Mai 2013, 01:24Je créer ce post car hier en bg (côté horde) je tombe sur serveur anglais , et en face y'a une elfe de la nuit chasseresse nv 24 dont le nom s'écrit en "???????" Après quelques infos , je finis pas comprendre que c'est une russe ... Comme je jouais fufu , je l'ai pas attaqué au début et puis j'ai vu les gars de mon équipe qui commençait a rage/quit ... On se retrouve a 4 dans l'équipe (sans que je comprenne pourquoi , tout le monde a quitté en l'espace de 2 minutes !) et puis je tombe sur la russe , je me décide a l'embush , elle me kit direct et m'envoie un ordre de tuer qui tick a ... 2300 dégâts o_O bref one-shot , j'me dis c'est un bug ou quoi , j'y retourne , bim elle me two-shot avec tir des arcanes (j'ai 1500 de vie hein ...)
Finalement j'ai quitté le bg ... Mais je comprend toujours pas d'où lui vient cette puissance d'attaque ... (Sorry j'ai pas pensé a prendre un screen ...) cela vous est-il déjà arrivé ?