5.3, vos impressions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Enfin ! Je ressort chamelem du placard !*rire sadique*
Il semblerait aussi que le hunt soit encore mieux qu'a la 5.2 vu le screen de Chitane. Le up des stats est vraiment cool.
Il semblerait aussi que le hunt soit encore mieux qu'a la 5.2 vu le screen de Chitane. Le up des stats est vraiment cool.
Le up des dégâts oui mais le nerf des contrôles non. Hunt spé faceroll, comme une impression de déjà vu...
Sinon war armes c'est juste une machine de guerre pour empêcher une cible de se faire heal.
Sinon war armes c'est juste une machine de guerre pour empêcher une cible de se faire heal.
Enfin je peux badder avec Blackgamer ^^
Eclair en courant c'est ultra fun :)
Sinon, je trouve les bg mieux équilibrés, les 24 moins cheat, mais j'ai l'impression que les droods heals moins... (grosse connerie peut-être)
Enfin ce matin, je sais pas si j'ai bug ou pas, mais j'ai claqué 1k2 avec Horion de terre en cc contre un sanglier.
J'ai pas pu screen mais c'était... impressionnant O_o
Eclair en courant c'est ultra fun :)
Sinon, je trouve les bg mieux équilibrés, les 24 moins cheat, mais j'ai l'impression que les droods heals moins... (grosse connerie peut-être)
Enfin ce matin, je sais pas si j'ai bug ou pas, mais j'ai claqué 1k2 avec Horion de terre en cc contre un sanglier.
J'ai pas pu screen mais c'était... impressionnant O_o
le mantelet de magicien à 17 endu/5 intell passe bien :p chamelem peut lâcher de bons crit sur fulmi et courser un drood sur popo de rapidité c'est vraiment fun ! quant au war armes je confirme, un vrai boucher !
17 endu Oo
Je pensé que c'étais 14 endurance et 5 intelligence
Nya
Je pensé que c'étais 14 endurance et 5 intelligence
Nya
Avec +4ilvl en bg il passe à 17endu 5intel.
Le chapeau de pêcheur chanceux a aussi 17endu en bg d'ailleurs.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
22 Mai 2013, 16:40Pour moi, le bug toucher corrigé c'est un plaisir de retrouver mon mage mais surtout, mon cham. Éclair en courant + Fulmination, juste ÉNORME ! Le up des stats est agréable, bien que ça me paraisse un peu louche. Les pièces toucher en ont plus et le cap est plus facilement accessible. Sur mon mage j'atteints désormais mon cap avec la rune + anneau des mortemines et j'ai échangé la cape luxuriante avec la cape endurance. Je monte à 2100pv en bg...