logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

JT F2P DU 28 MAI

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Image
Mmmmmonsoir à tous, et bienvenue dans le JT de ce mardi 28 mai.
Aujourd'hui le JT sera plus élaboré que les news d'il y a quelques jours.

Commençons tout d'abord par le commencement.
Après l'incident du Sofitel, un film sur le personnage de Dominique Strauss-Khagrom devrait voir le jour sous la direction de réalisateur Abel Ferrara. Monsieur Strauss-Khagrom n'a pas voulu réagir à ce projet de film. La bande annonce devrait sortir incessamment sous peu.
Mais le mystère reste entier : Ce film est il seulement un film choc, ou un film visant à dénoncer les divers abus de Strauss-Khagrom ?

Image
Reportage signé L.Heivrette

Le JT se passe sur le forum mamytwink, nous devons donc nous intéresser aux actualités world of warcraftiennes, c'est pour quoi voici la réaction ironique de la rédaction :
Image
La rédaction pense que c'est utile, en effet les joueurs les moins expérimentés qui possède un chevalier de la mort déjà nommé "Darknico" (http://eu.battle.net/wow/en/character/m ... o/advanced) peuvent en créer d'autres, comme Darkseb,(http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... b/advanced) ou même Darknathan (http://eu.battle.net/wow/fr/character/p ... n/advanced). De quoi décliner son prénom à volonté.

Depuis quelques jours, un joueur nommé Elinior fait courir la rumeur qu'il est "Oyx". En vérité, Elinior est une femme. Je me justifie grâce à cette démonstration :

Elinior joue un troll druide de niveau 90.
900 000 personnages ont atteint le niveau 90.
3% sont des femmes.
Or 900 000 x 3 = 2 700 000 / 100 = 27 000 joueuses.
Elinior en fait partie. CQFD
Image
Article et démonstration mathématique signée : Un type qui a eu 2 au bac de maths.

Et pour cloturer ce jt, faisons un petit tour des threads en vogue et des threads utiles dans la section F2P :

Numéro 3 : viewtopic.php?f=21&t=6027 Comment savoir si vous avez tout les items kikoo possibles ! Merci Dax.
Numéro 2 : viewtopic.php?f=21&t=6800 Utile pour se renseigner sur les augmentations d'équipements en bg avec la 5.3, merci Dreks.
Numéro 1 : viewtopic.php?f=21&t=6820 Comment faire le plein de l'actualité, merci La Gobeline.

Merci à tous, et à bientôt !
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Mai 2013, 08:18
À bientôt ! J'adore ça !
Lyngbakr
  • 1 098 message(s)
28 Mai 2013, 09:06
Sympa ce journal !

Il ne manque plus que Darknight :P
Ilùvatar
  • 519 message(s)
28 Mai 2013, 10:39
/clap clap
Elinior
  • 124 message(s)
28 Mai 2013, 12:38
Merde tu m'avais promis de le garder pour toi
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Mai 2013, 15:52
J'adhère !
Cool, content que ça plaise :)
J'aime bien aussi! C'est marrant et presque utile !
J'étais marrant il y a un an.

Nostalgie :(
Ràaj
  • 515 message(s)
25 Juil 2014, 18:10
ça marchait vraiment bien. Need un deuxième numéro frateeey, y en a pas assey

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)