L'avenir du rogue ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le rogue a été plutôt up à la 5.3, même avec la découverte des faiblesses à 50%, grâce au nerf des heals et au trinket à 2min. La seule chose qui manque au rogue c'est de la mobilité, mais dans l'état actuel des choses redonner au rogue 20 le pas de l'ombre ou le sprint serait suicidaire.
Le rogue d'aujourd'hui est bien .
Suffit d'avoir un minimum de skill et c'est du frag facile man ...
Et puis le rogue a un bon avenir , je vois pas de quoi tu te plaints
Édit : j'ai un doute sur l'orthographe de "plaints"
Suffit d'avoir un minimum de skill et c'est du frag facile man ...
Et puis le rogue a un bon avenir , je vois pas de quoi tu te plaints
Édit : j'ai un doute sur l'orthographe de "plaints"
le rogue contre un hunt ou un drood y peut simplement rien fair...
Le hunt avec le racial de mon worgen dans 70% des cas je le rattrape et je le fume (après c'est grâce au racial bien sur)
Le druide feral je l'explose
Le droodheal c'est galère en 1c1 c'est lui qui te bats mais en bg suffit d'avoir un soutien a côté et c'est bon
Si tu galères , teste d'autres spés , d'autres stuffs et entraîne toi à dudu pour améliorer le skill =)
Édit : pour le hunt si c'est un 24 c'est lui qui win et si le mec maîtrise a la perfection sa classe c'est lui qui win mais vu le nombre d'unskills hunt que l'on peut croiser en bg bah ça va quoi
Le druide feral je l'explose
Le droodheal c'est galère en 1c1 c'est lui qui te bats mais en bg suffit d'avoir un soutien a côté et c'est bon
Si tu galères , teste d'autres spés , d'autres stuffs et entraîne toi à dudu pour améliorer le skill =)
Édit : pour le hunt si c'est un 24 c'est lui qui win et si le mec maîtrise a la perfection sa classe c'est lui qui win mais vu le nombre d'unskills hunt que l'on peut croiser en bg bah ça va quoi
mon rogue est pas worgen :/ donc pour rattraper un hunt spé sprint c'est hard les seul que je bat c'est les unstuff qui backpeed :(
Je comprends pas comment on peut dire "le rogue a été up" et citer des modifs qui bénéficient à toutes les classes. Le trinket à 2mn ça veut aussi dire que maintenant les ennemis peuvent se permettre de trinket sur le poison. C'est un up pour le voleur ?
Le rogue de la 5.3 a reçu un nerf sur le burst finesse qui, faut le reconnaître, était justifié et un léger up combat assez sympathique dans le fond. Il a donc reçu une touche d'équilibrage entre sa spé la plus utilisée et la moins populaire.
Après je suis d'accord que rogue a perdu beaucoup de son attrait pré-MoP, pourtant il reste une valeur sûre (dans le sens où le rogue reste puissant et bien représenté à travers les patchs).
Récupérer une technique pour étoffer un peu son gameplay serait pas de refus mais quand on repense à Cata il avait quand même trop de trucs (le pire étant les 24 qui avaient disparition).
Le rogue de la 5.3 a reçu un nerf sur le burst finesse qui, faut le reconnaître, était justifié et un léger up combat assez sympathique dans le fond. Il a donc reçu une touche d'équilibrage entre sa spé la plus utilisée et la moins populaire.
Après je suis d'accord que rogue a perdu beaucoup de son attrait pré-MoP, pourtant il reste une valeur sûre (dans le sens où le rogue reste puissant et bien représenté à travers les patchs).
Récupérer une technique pour étoffer un peu son gameplay serait pas de refus mais quand on repense à Cata il avait quand même trop de trucs (le pire étant les 24 qui avaient disparition).
Citation de DaxJe comprends pas comment on peut dire "le rogue a été up" et citer des modifs qui bénéficient à toutes les classes. Le trinket à 2mn ça veut aussi dire que maintenant les ennemis peuvent se permettre de trinket sur le poison. C'est un up pour le voleur ?
Premièrement, très peu de personne trinket sur les posions du rogue (et même s'il y en a quelques unes qui le font, ça nécessite une situation particulière, en gros que le rogue ne soit pas au cac, sinon il fait reproc les poisons).
Deuxièmement, le rogue est une des classes qui a le plus gagné avec le trinket à deux minutes. Quand tu es contre un rogue, à part pour trinket ses poisons, tu n'as pas grand chose d'autre à dispell (peut être raciale à la limite) donc avoir le dispell à deux minutes ne vas pas te donner beaucoup d'avantages. Par contre pour un rogue c'est autre chose. Tu peux dispell les fears des priests, les stuns des pals (je cite uniquement pour les heals là, mais il y a bien d'autre chose) etc etc...
Donc oui, le trinket a deux minutes est un up voleur, qui touche certes toutes les classes, mais qui est beaucoup plus avantageux pour lui.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 28 message(s)
29 Mai 2013, 12:33