logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quels royaume choisir??

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut, grand amoureux du twink depuis toujours, je suis curieusement intérréssé par cette nouvelle sorte de twink ,donc pour faire exploser un peu cette "nouvelle race de combattant" je propose déjà que pour faciliter les rencontre etc... qu'on aille tous sur un même serveur. Sa serait plus sympa pour notre toute nouvelle communauté :D, donc j'invite Mamytwink à crée un vote sur ce post pour choisir notre futur "résidence"! :D
Warg
  • 511 message(s)
21 Juil 2011, 19:36
Perso, quand on voit la liste des twink F2P sur le fofo, je pense que Hyjal l'emportera^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Juil 2011, 19:48
Citation de WargPerso, quand on voit la liste des twink F2P sur le fofo, je pense que Hyjal l'emportera^^

Je plussoie !
Nwk
  • 27 message(s)
21 Juil 2011, 19:59
Je pense aussi qu'Hyjal va être ' la référence ' si je peut me permettre :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Juil 2011, 20:03
Le grand Neuweukeu a parlé !
Je suis sur Hyjal, ajoutez moi : Mèredodu !
Nwk
  • 27 message(s)
21 Juil 2011, 20:08
Citation de TheyoLe grand Neuweukeu a parlé !

Haha ! Je suis limite obligé de mettre ta phrase en signature ! :lol:
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Juil 2011, 20:12
Je t'en pris ! Ca serait un honneur :P
hum je crois que un serveur de population "nvx joueurs" ou "faible" serait préférable moi je crois :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Juil 2011, 20:38
Pour s'isoler des autre Twink ou XP-Blocked... Je suis pas sûr que ça soit la bonne solution. Mais à toi de voir !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)