Question+adieux
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
le principe de jouer au lvl 20-24 c'est de twink pour sortir de se coter hl...
serveur privé est vraiment pas une solution de jouer hl
serveur privé est vraiment pas une solution de jouer hl
Mais pourquoi vouloir sortir du côté HL ?
C'est justement cette mentalité que j'ai de plus en plus de mal a cerner
Édit : mes posts ne sont en aucun cas des reproches , je pose juste une quesion =]
C'est justement cette mentalité que j'ai de plus en plus de mal a cerner
Édit : mes posts ne sont en aucun cas des reproches , je pose juste une quesion =]
Libre à toi de faire ce que tu veux ;) Bonne continuation.
Les serveurs privés ont souvent de nombreux inconvénients. Déjà le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde (pour faire des donjons et des BGs dans les levels intermédiaires, c'est assez compliqué). Aussi, personnellement, je n'aime pas certaines fonctionnalités des serv´ privés; par exemple avoir l'xp multipliée par 10, ça m'intéresse pas.
Le PTR, ça ferme.
Le privé, ça se vide.
L'offi, c'est de l'arnaque.
Le privé, ça se vide.
L'offi, c'est de l'arnaque.
Pour l'offi je dis pas , si je vais en privé c'est justement parce que je pense que l'abonnement est une pigeonnade (sa se dit ça :D)
Le PTR je connais pas assez pour t'en parler
Après c'est vrai que pas assez de monde pour tag donjon pendant les levels intermédiaires mais si c'est le prix a payer pour jouer a wow sans payer bah voila quoi ...
Et si je comprends bien Dax , tu jouez f2p uniquement parce que le PTR le serv privé et l'offi ne te convient pas ? En gros tu prends le dernier choix qui s'offre à toi et il s'avere être le f2p ...
Les autres j'aimerais connaître vos motivations a jouer f2p
Le PTR je connais pas assez pour t'en parler
Après c'est vrai que pas assez de monde pour tag donjon pendant les levels intermédiaires mais si c'est le prix a payer pour jouer a wow sans payer bah voila quoi ...
Et si je comprends bien Dax , tu jouez f2p uniquement parce que le PTR le serv privé et l'offi ne te convient pas ? En gros tu prends le dernier choix qui s'offre à toi et il s'avere être le f2p ...
Les autres j'aimerais connaître vos motivations a jouer f2p
Les privés sont souvent peu stable (serveur rapidement surchargé, MJ qui font n'importe quoi dans l'ombre, exploit bug pouvant conduire à un crash, etc), assez bugué et peuvent se vider en un rien de temps ou se faire fermer par blibli, en gros c'est un bon plan pour jouer quelques mois mais faut savoir que du jour au lendemain tout peut s'arrêter,... et en plus assez souvent y'a un côté pay to win (les meilleures équipements achetable contre allopass)
Le F2P est un bon compromis avoir les avantages de l'offi, mais avec beaucoup de restrictions qui conduisent à des désavantages (pas plus de 10po, pas d'HV, pas possible de créer un groupe ou d'être dans une guilde, les twink 24,...)
PS : Je suis pour laisser ce sujet ouvert juste pour que l'on puisse dire les soucis des privés et pourquoi l'offi est mieux, cependant si y'a des débordements (des pubs par exemple) topic à supprimer, après tout mamytwink.com est un site basé sur l'offi ;)
Le F2P est un bon compromis avoir les avantages de l'offi, mais avec beaucoup de restrictions qui conduisent à des désavantages (pas plus de 10po, pas d'HV, pas possible de créer un groupe ou d'être dans une guilde, les twink 24,...)
PS : Je suis pour laisser ce sujet ouvert juste pour que l'on puisse dire les soucis des privés et pourquoi l'offi est mieux, cependant si y'a des débordements (des pubs par exemple) topic à supprimer, après tout mamytwink.com est un site basé sur l'offi ;)
Moi je joue F2P pck j'ai pas une carte bancaire et C'est un peu chére pour moi de payer chaque mois
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 269 message(s)
29 Mai 2013, 21:09Cette aprem' un ami m'a montré wow sur serveur privé . J'avais déjà entendu parler du privé mais sans jamais le rejoindre car apparement trop de bugs ... J'ai téléchargé le launcher , j'ai joué et j'ai aimé .
Alors je vous pose la question a vous f2p , pourquoi jouer un twink 20 avec des tas de restrictions alors que wow est fait pour jouer le lore et up lvl 90 ?
J'ai aimé le twink f2p mais y'a pas photo je préfère serveur privé , alors j'ai peut être raté quelque chose , peut-être j'ai pas l'esprit twink ...
Enfin bref POURQUOI jouer jusqu'au lvl 20 alors que grâce aux royaumes de test ou serv. Privé vous pouvez jouer le jeu en entier ?
J'en profite pour faire mes adieux ici , j'ai connu très peu de monde car j'étais sur un serveur quasi-désert (varimathras côté alliance ...) j'ai reroll hyjal et la premade de samedi dernier où on était 10 d' hyjal en warsong était énorme , peut être certains me connaisse vite fait (gänäche@hyjal - zyler@varimathras) eh bien je leur souhaite bon jeu et je salue chaleureusement le forum mamytwink
Le f2p restera dans ma mémoire avec les fameux 24 SP et les kikoos :D
Sur ce , bon jeu et n'oubliez pas de répondre a ma question du début svp !
Adieux ;)
Ah et si mon post est hors-carte car je parle de serveur privé , libre aux modos de le supprimer mais j'espère que certains liront ce post