Macro F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Hop ne précise jamais sa classe sur les forums , comme dans son ancien post mais il joue war il me semble
Jouant le rogue je n'en sais donc strictement rien
Pour le war, il n'y a pas de macro à part lorsque tu te mes en posture défensive pour équiper le bouclier en même temps.
Citation de zylerHop ne précise jamais sa classe sur les forums , comme dans son ancien post mais il joue war il me semble
Oui excusez moi ^^ je paler plus pour war,pala,fufu
Fufu finesse j'utilise
#showtooltip Hemmoragie (vérifie l'ortho d'hémo ça doit pas s'écrire comme ça!)
/cast [nocombat] !camouflage
/cast [stance:0] hémoragie
Remplace ton sort hemo par cette macro , lorsque tu utiliseras hemo , la maccro vérifiera si tu es en combat , si non , elle te re-camouflera (très utile si une classe te kit sans forcément te cibler )
Après y'a aussi la macro mouseover pour coup de pied mais j'me souviens plus du texte
(Sorry up)
#showtooltip Hemmoragie (vérifie l'ortho d'hémo ça doit pas s'écrire comme ça!)
/cast [nocombat] !camouflage
/cast [stance:0] hémoragie
Remplace ton sort hemo par cette macro , lorsque tu utiliseras hemo , la maccro vérifiera si tu es en combat , si non , elle te re-camouflera (très utile si une classe te kit sans forcément te cibler )
Après y'a aussi la macro mouseover pour coup de pied mais j'me souviens plus du texte
(Sorry up)
/cast [@mouseover,exists][@target]Nom du sort
Un des variantes de la macro mouseover.
Sinon pour rogue une macro obligatoire c'est la macro sap. Il y a pas mal de possibilité parmi elle:
/cleartarget
/targetennemyplayer
/cast Assomer
Un des variantes de la macro mouseover.
Sinon pour rogue une macro obligatoire c'est la macro sap. Il y a pas mal de possibilité parmi elle:
/cleartarget
/targetennemyplayer
/cast Assomer
Bon certains connaissent mon chassou Dâark ... ( je ne joue pas trop par manque de temps ^^ )
En fait j'ai rien compris aux macros ce qu'il fallait écrire, j'écrit juste "cast (nom du sort)"
Avec cette méthode la seule macro que j'ai réussi a faire c'est :/cast désengagement
/cast (le truc racial worgen vitesse)
Bon avec cette macro j'économise un clic et 1sec x)
Comment je fait pour utiliser le taunt de 4sec de mon pet ( pour le mettre dans ma barre ) ?
Je précise que mon pet est le singe et le nom du taunt c'est "cadeau discourtois"
Vous pouvez m'aider un peu svp ?
En fait j'ai rien compris aux macros ce qu'il fallait écrire, j'écrit juste "cast (nom du sort)"
Avec cette méthode la seule macro que j'ai réussi a faire c'est :/cast désengagement
/cast (le truc racial worgen vitesse)
Bon avec cette macro j'économise un clic et 1sec x)
Comment je fait pour utiliser le taunt de 4sec de mon pet ( pour le mettre dans ma barre ) ?
Je précise que mon pet est le singe et le nom du taunt c'est "cadeau discourtois"
Vous pouvez m'aider un peu svp ?
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 13 message(s)
10 Juin 2013, 22:01