Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
N'importe quoi en ce qui concerne le up du chasseur et du rogue. Celui des chams est cool, le transfert va devenir le talent principal je pense.
En ce qui concerne les améliorations d'objets, il va falloir attendre la valeur de la diminution avant de crier victoire.
@tétedemort: Non c'est totalement nul comme up, si tu joues juste pour être cheaté et one-shoot les gens, bah c'est minable. Et je pense que c'est pas les hunts qui vont être le plus à plaindre contre les rogues...
En ce qui concerne les améliorations d'objets, il va falloir attendre la valeur de la diminution avant de crier victoire.
@tétedemort: Non c'est totalement nul comme up, si tu joues juste pour être cheaté et one-shoot les gens, bah c'est minable. Et je pense que c'est pas les hunts qui vont être le plus à plaindre contre les rogues...
one shoot hein? c mon nom dans les dota de warcraft3 haha anyway regarde ton cahssou traite de choc +desenga+sprint +bete tu trouve pas sa minable? dernier coseille :((watch your back))
ah j ai oblié qlq chose je joue avec le rogue avant cata
Je trouve déjà ça plus skill qu'ambush la cible puis éviscérer et win. Et je ne suis absolument pas heureux du up des hunts, contrairement à toi en ce qui concerne celui du rogue.
Sinon, j'ai aussi vu pour la 5.4 que la forme de Sélénien et la forme d'ombre ne réduiraient plus les dégâts entrant de 15%.
Sinon, j'ai aussi vu pour la 5.4 que la forme de Sélénien et la forme d'ombre ne réduiraient plus les dégâts entrant de 15%.
Les améliorations de haut niveau appliquées sur des objets portés par des personnages de bas niveau verront leur puissance diminuée afin de correspondre aux améliorations disponibles à ce niveau du jeu.
Une super nouvelle ! Les enchantements abusés des lvl 24 seront adapté a leurs niveaux !
Enfin j'ai compris ca x)..
Ça veut aussi dire qu'ils vont en récupérer de nouveaux, comme les renforts d'endurance sur épaule avec Travail du cuir. A voir ce que ça donnera.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
12 Juin 2013, 15:46Les changements du 25 septembre >ici<
10 septembre - Build 17337
Sources : Blizzard, MMO-Champion