Hyjal verrouillé & Migrations gratuites
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Chuis pas f2p mais je suis aussi pour verrouiller Hyjal.
Le seul problème c'est que la communauté ne doit pas etre divisé !
Bah si vous migrez, il en restera des hyjaliens qui ne s'est pas co durant le migrement
Oui c'est le problème de la migration, mais le problème des files c'est qu'il y en a aussi que ça va agacer et qui vont s'en aller plutôt que d'attente 23h pour pouvoir se connecter.
Faudrait voir dans une semaine si ça se passe, mais autant lancer le débat tout de suite.
Faudrait voir dans une semaine si ça se passe, mais autant lancer le débat tout de suite.
Deja la communauté de dalaran a l'air super sympa ! Juste le probleme c'est de ne pas diviser les f2p entre eux ! Continuer nos premades ... Et dala et hyjal sont lié en interserveur donc pour la zone duel ca devrait le faire non?
j'aurais mal au coeur de laisser des joueurs sur hyjal, a leur place je serais degouter et migrer comme ça y en aura plein sur le carreau je sens ...
Comme je l'ai dit tout à l'heure sur ts, je préfère attendre de voir si la situation persiste et si Blizzard décide d'agir. Si rien n'évolue et que Blizzard propose des migrations sur d'autres serveurs, alors on pourrait avoir un peu plus de choix, ou alors on pourrait tout aussi bien rester sur Hyjal.
Dans tous les cas il va falloir prendre son mal en patience en faire la queue comme tout le monde, qu'on soit f2p ou p2p !
Dans tous les cas il va falloir prendre son mal en patience en faire la queue comme tout le monde, qu'on soit f2p ou p2p !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
12 Juin 2013, 22:58Blizzard a lancé les migrations gratuites, et propose comme destination 2 serveurs : Dalaran et Uldaman. Inutile de présenter le premier, quant au second il n'y a rien à dire de particulier à son sujet.
Le problème de migrer, c'est que quand Blizzard fermera les migrations ceux qui sont restés seront "prisonniers" d'Hyjal alors que "le gros" de la troupe aura potentiellement mis les voiles. Le problème de rester, c'est de tout simplement ne pas pouvoir jouer en soirée.
La question est la suivante :
Devons-nous prendre notre mal en patience et esperer un retour à la normale sur Hyjal, ou bien devons-nous migrer gratuitement (c'est possible en Free en play) et, soit nous réunir avec Dalaran, soit migrer vers des terres inconnues, sur un serveur paumé (et NON ce ne sera pas un super départ comme Confrérie du Thorium puisqu'on conserve toute l'avancée déjà réalisée sur nos perso).