logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Démonomicron F2P - Petit précis pour apprenti Démoniste

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
15 Juin 2013, 03:36
ImagePETIT PRECIS DU DEMONOMICRONImage
© 2013 BellArche Tous droits réservés
Par Bellamor, la Démone de Temple Noir

--Warlock Academy of Schomolance approved !--
Image Edited by The Scarlet Crusade Librarium Image

----------------------------------Image----------------------------------


Avant propos de l'auteur :

Ce petit guide du démoniste F2P a spécialement été conçu pour la communauté F2P de Mamytwink. Regroupant toutes les informations utiles et essentielles que tout bon néophyte de la sorcellerie se doit de connaître, ce précis se veut simple, factuel et clair pour les plus pressés d’entre vous.

Il est le condensé du Démonomicron, codex plus exhaustif de la classe Démoniste F2P qui reprend en détail les points de cette fiche et plus encore... ;) Je vous invite vivement à vous y reporter pour de plus amples informations ou pour parfaire votre connaissance des sombres arcanes du Chaos :
http://wowf2p.xooit.fr/t246-D-monomicron-F2P.htm (WoWF2P)

Le contenu de cette fiche du démoniste F2P, qui n’a pas la prétention de détenir la seule et unique vérité concernant cette ténébreuse classe, se fonde sur le patch 5.3/5.4 de World of Warcraft - Mists of Pandaria et est donc susceptible d’évoluer, d’être annoté ou corrigé.

Aurez-vous le courage de vous initier aux ténébreux arts du démonisme ? Et trouverez-vous le HF que renferme ce grimoire impie ?? hihihihi
En espérant que cela vous sera utile... ^^



« TN »ment vôtre ! ;)
Bellamor
Http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... r/advanced



Image ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Image
Merci à Wof2p pour sa grande confiance, à Archezorane la Discrète pour ses encouragements de toujours, à Khagrom pour sa bienveillance et à Dax/Sypra pour leurs conseils.
Merci à la belle communauté de Mamytwink ainsi qu'à Blizzard.
Aux valeureux Templiers Noirs d'hier, d'aujourd'hui et de demain... Grouiic !! ;D





I. Les Races accessibles aux démonistes F2P. Image

Image

Image Nain
Un choix de démoniste correcte qui peut s’avérer efficace pour une défense inflexible.
- Forme de pierre : Les nains peuvent se transformer temporairement en pierre vivante, neutralisant ainsi tout poison, maladie et hémorragie, et augmentant leur armure naturelle. Utile pour réduire les dommages et soigner les poisons et afflictions.
- Résistance aux givres : Les nains de Forgefer sont naturellement résistants aux dégâts magiques de Givre. Utile pour résister aux dégâts de givre des mages de givres.


Image Gnome
Un choix de démoniste décent, assez offensif et insaisissable.
- Spécialisation ingénierie : Grands amateurs de gadgets et de bidules en tout genre, les gnomes bénéficient d’un bonus de compétence en ingénierie. Permet d’utiliser bon nombre de pièges dont les redoutables Grandes bombes en cuivre.
- Maitre de l’évasion : Les gnomes sont petits et vifs, ce qui leur permet de se sortir de bien des situations inconfortables et des pièges les plus dangereux. Permet de se dégager de bon nombre de pièges affectant le déplacement.
- Pensée expansive : Curieux, inventifs et géniaux, les gnomes bénéficient d’un petit bonus à leur total de mana. Donne une charge de mana légèrement supérieur aux autres races qui peut faire parfois la différence.
- Résistance aux arcanes : Les gnomes sont naturellement résistants à la magie arcanique, ce qui les rend plus difficiles à blesser par ce biais. Utile pour résister aux dégâts d’arcane reçus des druides, mages et chasseurs.
- Spécialisation lames courtes : Expertise avec les Dagues et les Epées à une main augmentée de 1%.


Image Humain
Un excellent choix pour un démoniste polyvalent, particulièrement si vous souhaitez obtenir un double bijoux Maitre d’arène.
- Chacun pour soi : Permet de se dégager de tout type d’entrave avec un temps de recharge de 2min. Cela libère une place de bijoux pour une deuxième AGM qui augmenterait de 120 (130 en Bg) le nombre de points de vie.
- Diplomatie : Le discours franc et naturellement éloquent des humains permet à ces derniers de bien s’entendre avec les autres races et de gagner leur confiance plus facilement. Permet de monter ses réputations facilement et d’accéder rapidement aux titres d’Ambassadeur, de Diplomate ou encore de Gardien de Cénarius.
- L’esprit humain : Les humains sont connus pour leur esprit indomptable et bénéficient d’un léger bonus à l’Esprit de 3%.
- Spécialisation épées : La force et la grâce des humains s’expriment pleinement dans leur maniement de leurs armes préférées. Expertise avec les Epées augmentées de 1%.


Image Worgen
Un très bon choix pour un démoniste rapide et sauvage en champs de bataille.
- Sombre course : Les worgens peuvent basculer de leur forme humaine à leur vraie forme, ce qui accroît furieusement leur vitesse pendant un court laps de temps. Le « sprint » est utile pour le démoniste. Il donnera de la mobilité salutaire au démoniste destruction et affliction et rendra le démonologiste insaisissable avec le bond démoniaque (sans parler de la potion de rapidité pour les alchimistes…).
- Acharnement : Augmente les chances coups critiques particulièrement utiles pour les démonistes destruction.
- Aberration : La durée de toutes les malédictions et des maladies qui affligent le worgen est légèrement réduite. Réduit les dégâts ombre et nature reçus des démonistes, des prêtres, des druides et des chasseurs.
- Ventre à terre : Le worgen peut courir à quatre pattes aussi vite qu’un animal sauvage. Pourquoi s’embarrasser d’une monture quand on peut courir ?
- Deux formes : Les worgens peuvent basculer de leur forme humaine à leur forme worgen à volonté.


Image

Image Elfe de sang
Un excellent choix de démoniste puissant en combat et efficaces contre les autres incantateurs. A noter la possibilité d'avoir accès aux Chardons sanglants qui donnent +10 en puissance de sort.
- Torrent arcanique : Les elfes de sang peuvent interrompre les incantations en réduisant temporairement leur cible au silence, et restaurer une partie de leur ressource. Un sort qui réduit la cible au silence et rend 2% de mana au démoniste.
- Affinité avec les arcanes : Les elfes de sang sont passés maîtres dans les arts mystiques et bénéficient d’un bonus au métier d’enchantement. Donne un bonus pour le métier d’enchantement de +10.
- Résistance aux arcanes : Les elfes de sang sont naturellement résistants à la magie. Permet de réduire les dégâts d’arcane reçus des druides, chasseurs et mages.


Image Orc
Un très bon choix de démoniste agressif et flexible.
- Fureur sanguinaire : Les orcs peuvent entrer dans une rage temporaire qui augmente leur puissance d’attaque. Offre un bonus de puissance des sorts de 18 au niveau 20 pendant 15sec.
- Commandement : Les orcs se débrouillent bien avec les familiers, qui bénéficient d’un bonus aux dégâts infligés quand ils sont sous les ordres de leur maître orc. Augmente les dégat de votre familier de 2%.
- Solidité: Aguerris par la nature, les orcs se remettent plus facilement des effets d’étourdissement que les autres races. La durée de l’étourdissement est réduite de 15%. Très utile contre les stuns des chasseur, etc…


Image Troll
Même si il reste un choix de démoniste correct par ses entrées en transe berserk, « Un Twoll démo, ça assuwe gwave mec ! »
- Tueur de bêtes : Augmente de 5% les points de dégâts infligés aux bêtes permettant notamment de se débarrasser rapidement des familiers de chasseurs. Ce racial fonctionne sur les druides en formes animales et sur les chamans en loup fantôme !
- Berserker : Les trolls peuvent plonger dans une rage frénétique, ce qui augmente leur attaque et leur vitesse d’incantation pendant un court laps de temps. Augmente votre hâte de 20% pendant 10 secondes permettant d’incanter plus rapidement.
- Déhanché troll : Du fait de leur agilité spectaculaire, les trolls sont moins affectés par tout ce qui pourrait entraver leurs mouvements que les autres races. Réduit passivement de 15% la durée de tous les effets affectant le déplacement pouvant sortir le démoniste de situations bien embarrassantes.
- Régénération : Les trolls ont une faculté de régénération naturelle qui leur fait recouvrer la santé en continu, y compris lors des combats. Vitesse de récupération des points de vie augmentée de 10%. 10% de la vitesse de récupération des points de vie sont actifs pendant les combats.


Image Réprouvé
Un très bon choix de démoniste à la fois puissant et implacable pour défendre un position et redoutablement résistant pour mener une attaque.
- Volonté des Réprouvés : Les Réprouvés peuvent se délivrer de tout effet de charme, de peur et d’endormissement à volonté. Utile contre les prêtres et les autres démonistes. Il permet d’économiser dans certaines circonstances un emplacement de bijoux/trinket de la Horde (mais ne peut s’y substituer totalement).
- Toucher du tombeau : Permet d’infliger environ 112 de dégâts à la cible en lui absorbant ponctuellement de la vitalité de même ampleur (20% de chance de toucher toutes les 15 secondes).
- Cannibalisme : Les Réprouvés peuvent se soigner d’une façon particulièrement immonde en dévorant des cadavres. Dévore un cadavre humanoïde pour regagner de la vitalité (Miam !).
- Résistance à l’ombre : Les Réprouvés sont naturellement résistants à la magie de l’Ombre. Réduit les dommages ombre reçus des prêtres et des autres démonistes.


Image Gobelin
Un excellent choix pour un démoniste polyvalent et mobile en combat.
- Barrage de roquettes/fusées : Permet de lancer une roquette sur une adversaire pour des dommages supplémentaires.
- Fusées de saut : Permet de bondir ponctuellement accordant une grande mobilité démoniste, décuplé si il est démonologiste et/ou si il possède des potions de rapidité en tant que alchimiste.
- Le temps c’est de l’argent : Augmente la vitesse d’attaque et d’incantation de 1%
- La chimie pour une vie meilleure : Donne un bonus de +15 au métier d’alchimiste donnant accès aux excellentes Potions de Soin
- Hobgobelin de bât : Les gobelins peuvent accéder à leur banque à tout endroit à l’aide de leur fidèle ami.
- Dur en affaires : Les marchandages et les interminables négociations sont une seconde nature pour les gobelins, c’est pourquoi ils bénéficient toujours des prix les plus bas.




II. Les Talents des démonistes F2P. Image
Le démoniste peut choisir son talent à partir du niveau 15.
- Moisson de vie = Draine la vie d’une multitude de cibles
- Suceur d’âme = Confère un bouclier absorbant les dégâts reçus pendant l’incantation de sorts
- Sombre régénération = Sort de soin mobile du démoniste et de son familier




III. Les sorts du démoniste F2P. Image
- Captation de vie
- Connexion (Disparaît avec la spécialité Destruction)
- Corruption (Disparaît avec la spécialité Destruction)
- Création de pierre de soins
- Contrôle du démon
- Drain de vie (Disparaît avec le choix de Moisson de vie)
- Malédiction de faiblesse
- Peur
- Pierre d’âme
- Trait de l'ombre (Disparaît avec la spécialité Destruction)




IV. Les familiers du démoniste F2P. Image
- Diablotin = Familier de base avec attaque à distance (et revendications syndicales…) = Niveau 1 requis.
- Marcheur du Vide = Véritable garde du corps avec attaque au corps à corps et Désarmement = Niveau 8 requis.
- Succube = Forte capacité offensive à moyenne distance et de séduction… Fouêtt ! Fouêtt ! Owiii ! = Niveau 20 requis.




V. Les spécialisations du démoniste F2P. Image
Le démoniste choisi sa spécialisation à partir du niveau 10.

Image Les milles tourments de l’Affliction.
Actuellement le Démoniste Affliction est la spécialisation la plus faible des trois choix état donné que l’utilisation de éclats d’âmes est limitée et que les dégâts sont plutôt légers. Cependant dans un grand groupe de combat ou entouré d’un soigneur compétent, ce démoniste saura se révéler décisif dans de long et intenses combats.


Image Les sombres ruses de la Démonologie.
Le Démonologue constitue un fort soutien tactique pour un groupe de champs de bataille qui joue les objectifs. Les Démonologues s’avèrent souvent être des joueurs inventifs et flexibles.


Image Les puissances fulminantes de la Destruction.
Le démoniste Destruction est reconnu pour suivre la voie démoniaque la plus offensive des trois spécialités. Il inflige de gros dégâts à des cibles uniques et excelle pour les duels. C’est la spécialité la plus répandue dans le monde du F2P WoW.
Sorts spéciaux :
- Energie chaotique (passif)
- Conflagration
- Incinérer
- Immolation


Image Lapinoulogie. (Recherches et développements)
=> Tout sur les terribles incantations du culte dément du Lapin Vorpal dans le Démonomicron (cf.http://wowf2p.xooit.fr/t246-D-monomicron-F2P.htm)… ;)



VI. Métiers du démoniste F2P. Image

• Cheminement à privilégier :
Enchantement et Couture => Dépeçage et Travail du cuir => Minage et Joaillerie => Minage et Ingénierie => Herboristerie et Calligraphie => Herboristerie et Alchimie => Choix de sa voie…


• Métiers finaux possibles :
- Image La voie du « néophyte » : Minage et Dépeçage (/ Herboristerie)
La voie du « néophyte » évite au démoniste de s’encombrer de toute considération de ressources et objets/consommables tout en gardant de manière permanente un bonus de +3 endurance (Résistance) et de +3 coup critique (Maître de l'anatomie). Une alternative peut exister en incorporant le métier d’Herboristerie (et son bonus de soin et de hâte) qui ne demande pas d’entretien particulier à l’instar du Minage et du Dépeçage. C’est en somme une voie sans entretien simple et efficace qui offre bien des combinaisons possible selon votre style de jeu !

- Image La voie du « scribe » : Herboristerie et Calligraphie
La voie du « scribe » permet de donner accès au démoniste accès à bon nombre de parchemins consommables d’endurance et d’intelligence tout en lui octroyant le petit sort de Sang-de-vie. Cette voie présente l’avantage de créer rapidement un stock de parchemin de bataille, parfois supérieur à certaines potions, même si leur efficacité ne dure que 15min. Cela permet aussi d’offrir des parchemins buff à des frères d'arme en bataille tout en étant fin tacticien : un parchemin bien appliqué peut faire parfois basculer un combat. Et vous deviendrez vite populaire ; répondant à la soif de gloire de tout bon petit démoniste qui se respecte ! ;) lol

- Image La voie de l’ « alchimiste » : Herboristerie et Alchimie
La voie de l’ « alchimiste » est sans doute la voie finale de métier la plus optimale pour le démoniste ; à condition de ne pas avoir peur d’y consacrer du temps en préparation de décoctions et d’acquérir un maximum de recette d’Alchimie. En effet, outre le bonus de soin et de hâte appréciable que donne l’Herboristerie, l’Alchimie permettra au démoniste d’avoir accès à un très large panel d’élixirs ajoutant de l’intelligence, des points de vie, de l’auto-régénération ou encore des potions de soins, de vitesse ou de nage ! De plus la Mixologie doublera la durée et l’efficacité des potions crées (allant jusqu’à 2h).

- Image La voie du « savant fou » : Ingénierie et Dépeçage / Minage / Herboristerie
La voie du « savant fou » est une voie peu usée mais qui s’avère intéressante pour surprendre un adversaire en Bg via l’assortiment de bombes et pièges proposés par l’Ingénierie tout en bénéficiant du bonus d’endurance passif du Minage. Cette combinaison de métier permet également au sorcier de pouvoir porter les fameuses Lunettes de tigre volant (qu’on ne peut porter en dehors de ce métier d’ingénieur !). Les démonistes peuvent par la suite compenser leurs lacunes de dégâts, endurance ou de soin par les métiers respectifs de Dépeçage, Minage et Herboristerie.

- Image La voie de l’ « enchanteur » : Enchantement et Dépeçage / Minage / Herboristerie
Sachant que vous avez auparavant enchanté votre équipement, cette voie professionnelle présente essentiellement l’avantage de créer des Huile de sorcier mineure pour enchanter vos armes et vous donner un bonus de puissance des sorts pendant une heure. La voie de l’ « enchanteur » s’adresse à des démonistes optant pour une approche offensive. Ces derniers peuvent par la suite compenser leurs lacunes de dégâts, endurance ou de soin par les métiers respectifs de Dépeçage, Minage et Herboristerie.




VII. Les macros de la Démone. Image
EN TRAVAUX DE R&D… hihi ;) = Classement en catégorie/spé Coming soon

Image Hors spécialisation.
Image Sortilège de revitalisation :
Soin d'urgence du démoniste en cas de coup dur ou pour accélérer un soin reçu.
/cast Sombre régénération
/cast Sang-de-vie
/use Pierre de soins
Image Ruses de l'apothicaire :
Permet en une touche de toujours choisir la meilleure potion de soin dans votre inventaire.
/use Potion de soins
/use Potion de soins inférieure
/use Potion de soins mineure
Image Antidote diabolique :
Contre-mesure à une embuscade d'un voleur.
/cast anti-venin
/use potion de rapidité
Image Vampirisme :
Permet de suspendre un combat tout en se régénérant sur le dos de l'adversaire effrayé ; très efficace en duel.
/lancersuite reset=2 Peur,Drain de vie
Image Terreur affligeante :
Utile contre les caster et autres soigneur en les effrayant et en leur infligeant une malédiction qui entravera leur sort.
/lancersuite reset=2 Peur,Malédiction de faiblesse
Image Help ! :
Appel au secours vers vos camarades si vous êtes la proie d'un voleur.
/say Help !!! Sap !

Image Affliction.
Image Invocation instantanée :
Permet d'invoquer instantanément votre familier démoniaque.
#showtooltips [mod:ctrl] Invocation : marcheur du Vide; [mod:alt] Invocation : diablotin; Invocation : succube
/lancer Brûlure d'âme
/lancer [mod:ctrl] Invocation : marcheur du Vide; [mod:alt] Invocation : diablotin; [nomod] Invocation : succube
Image Tourment dévorant :
Effraie un adversaire tout en le contaminant de la corruption gangrénée le dévorant de l'intérieur.
/lancersuite reset=2 Peur,Corruption

Image Démonologie.
Image Vitesse démoniaque :
Contre-mesure avancée à une embuscade de voleur.
/use anti-venin
/use potion de rapidité
/cast bond démoniaque
Image Tourment dévorant :
Effraie un adversaire tout en le contaminant de la corruption gangrénée le dévorant de l'intérieur.
/lancersuite reset=2 Peur,Corruption

Image Destruction.
Image Transe pyromantique :
Cycle infernal d'invocation des sorts du pyromancien démoniaque.
/castsequence malédiction de faiblesse, immolation, conflagration, conflagration, incinérer
Image Flammes maudites :
Sort de destructions enflamées rapide et idéal pour affoler un adversaire ou son soutien.
/lancersuite reset=2 Conflagration,Malédiction de faiblesse
Image Effroi consumant :
Effraie un adversaire et le consume à petit feu.
/lancersuite reset=2 Peur,Immolation
Image Contre mesure incandescente :
Permet de faire face à l'assomement d'un voleur repéré en descendant de la monture, en débutant une attaque et en "obligeant" le familier à l'attaquer et à utiliser sa technique spéciale dès qu'il a les ressources suffisantes.
#showtooltip
/dismount
/startattack [harm]
/use Conflagration
/use [pet:succube]Fouet de la douleur;[pet:marcheur du vide]Tourment;[pet:diablotin]Eclair de feu

Image Familiers démoniaques.
ImageRaccourcis de l'invocateur :
Permet au démoniste d'invoquer son serviteur selon la touche prédifinie (Succube par défaut, "ctrl" pour le Marcheur du Vide, "alt" Diablotin). Aisément modifiable/personnalisable selon les goûts du démoniste.
/lancer [mod:ctrl] Invocation : marcheur du Vide; [mod:alt] Invocation : diablotin; Invocation : succube
ImageRaccourci de l'invocateur 2.0 :
Invocation en un clic des deux démons principaux (clic droit pour le Marcheur, clic gauche pour la Succube) et le diablotin avec un modifier+clic.
#showtooltip
/use [mod]Invocation : diablotin;[button:2]Invocation : marcheur du Vide;Invocation : succube
ImageSoumission :
Permet de faire attaquer le familier et de "l'obliger" à utiliser sa technique spéciale dès qu'il a les ressources suffisantes. Le Trait de l'ombre se transforme automatiquement en Incinérer si on se spécialise Destrution. Ajout d'un fonction Pierre d'âme si jamais on cible un allié.

#showtooltip
/startattack [harm]
/use [help]Pierre d'âme;Trait de l'ombre
/petattack
/use [pet:succube]Fouet de la douleur;[pet:marcheur du vide]Tourment;[pet:diablotin]Eclair de feu
ImageAsservissement du Vide :
Permet de lier le désarmement du Marcheur du vide, et d'invoquer ce dernier s'il est absent ou mort.
#showtooltip
/petattack
/use [nopet:Marcheur du vide][pet:Marcheur du vide,dead]Invocation : marcheur du Vide;Désarmement



VIII. L’équipement du démoniste F2P. Image

ATTENTION !! Le patch 5.3 à considérablement changé certaines statistiques sur certains équipements ! Et cela se produit uniquement durant les bg. Mise à jour en cours...
Stats en bg : => en vert

Tête :
Chapeau de pêcheur chanceux => (17 endu en bg)
Lunettes de tigre volant (nécessite Ingénierie) => (5 endu et 5 touch en bg)
Chapeau de pêche déformé => (4 endu et 4 esp en bg)
Chapeau de sorcier décoloré (H2) (Tout apprenti sorcier digne de ce nom se doit de le posséder... hihi)

Cou :
Collier épais en bronze => (4 endu en bg)
Collier brillant => (Rien ne change en bg)
Médaillon d'éclaireur (H2) / Médaillon de sentinelle (Ally) => (2 endu et 7 agi en bg)

Epaules :
Mantelet de Brume-funeste rapiécé
Mantelet du prophète démembré exquis
Mantelet de magicien => (17 endu et 5 intel en bg)

Dos :
Cape tumultueuse du Sorcier ou d’Endurance => (Rien ne change pour le "Sorcier" et 9 endu pour "Endurance" en bg)
Cape d'écailles-faë => (5 endu et 5 intel en bg)
Cape de soigneur combattant (H2) / Cape de conservateur (Ally) => (5 endu, 5 intel et 2 esp en bg)
Cape de champion de Tranquillien (H2) => (9 endu en bg)
Cape coupe-feu
Coutures de Balafré (Ally) => (6 endu et 4 intel en bg)

Torse :
Robe de Brume-funeste rapiécée
Robe de noble => (7 endu, 7 intel et 11 crit en bg)
Robe de Je'neu (H2) / Robe de Kelris (Ally) => (12 endu, 8 intel et 8 esp en bg)
Veste d'écorce => (8 endu et 12 intel en bg)

Poignets :
Brassards de projection mentale => (4 endu, 5 intel et 4 esp en bg)
Bracelets en étoffe de lierre tressé de l’Aigle => (Rien ne change en bg)
Crispins des éléments noirs (anciennement Crispins cristallins) => (4 endu, 4 intel et 3 esp en bg)

Mains :
Gants du serpent => (5endu et 8 intel en bg)
Gants tachetés d'or
Gants poing-de-mage => (4endu, 6 intel et 5 esp en bg)

Taille :
Lien de Ghamoo-ra => (8 endu et 8 intel en bg)
Foulard dénombré du Soleil, de l’Aigle, du Sorcier, d’Endurance ou de la Vision
Ceinturon de noblesse
Ceinture du héros (H2)
Ceinturon de Keller => (4 endu et 10 intel en bg)

Jambes :
Chausses brochées de soie => (9 endu et 12 intel en bg)
Braies de Godfrey => (9 endu, 6 intel et 6 crit en bg)
Braies païennes de l’Aigle

Pieds :
Chahuteurs de cadavre => (6 endu et 9 intel en bg)
Mules de loyautés constantes (H2) => (7 endu, 3 intel et 5 touch en bg)

Doigts :
Sceau d'Argas => (6 endu et 7 intel en bg)
Anneau de terrible pirate
Pardon de Garrosh (H2)
Bague de la tombée du jour (Ally) => (4 endu et 6 intel en bg)
Chevalière d'Eau-plate (H2) => (5 endu, 3 intel et 4 crit en bg)
Anneau somptueusement orné de joyaux
Bague de conseiller (H2) / Bague de gardien du savoir (Ally)

Bijoux :
Grand maître de l'arène => (13 endu en bg)
Rune de perfection => (5 endu et 12 touch en bg)
Insigne de la Horde (H2) / Insigne de l'Alliance (Ally)
Insigne de la Horde hérité (H2) / Insigne de l'Alliance hérité (Ally)
Oeil de la Bête perspicace
Marque de tyrannie héritée
Main de justice rapide

Armes à deux mains :
Grand bâton de Jordan
Devoir du maître de dignité
Trique d'émeute (Ally)
Don de l'arbre énigmatique (Ally)
Bâton de la chanterelle tordue
Bâton de la voie à gauche (H2) / Bâton des péchés justifiés (Ally)
Bâton pierrebraise
Bâton ensorcelant



IX. Les changements 5.4 du démoniste F2P. Image
- L'effet d’absorption de Suceur d'âme est désormais plafonné à 15% du maximum des points de vie du démoniste et de son familier (au lieu de 100%).

- Moisson de vie ne remplace plus Drain de vie. Moisson de vie est désormais un talent passif qui augmente les dégâts de Drain de vie de 50% et ses soins de 150%. Ce talent n'a plus d'effet de zone.

- Affliction :
Affliction instable inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.
Drain d'âme inflige désormais 40% de dégâts en moins, et si d'autres effets de dégâts d'Affliction périodiques sont déclenchés par Drain d'âme, ils infligent désormais 60% de leurs dégâts normaux (au lieu de 100%).


Rappel des changements du patch 5.3 :
- Séduction sera désormais lancé automatiquement par la Succube sur les cibles attaquant le Démoniste.
- Affliction :
Quand Captation de vie est amélioré par Brûlure d'âme, Captation de vie augmente les soins générés de 140%, au lieu de rendre instantanément 30% des points de vie.
- Démonologie :
Main de Gul’dan inflige désormais des dégâts d'Ombreflamme, au lieu d'Ombre.


Historique : Changements du patch 5.2
- La technique de diablotin Pacte de sang est supprimée.
- Trait de l'ombre inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.
- Talents :
Suceur d'âme octroie désormais un bouclier d'absorption des dégâts plutôt que des soins.
- Affliction :
Les dégâts infligés lorsque Affliction instable est dissipée sont désormais toujours critique et infligent environ 15% de dégâts en plus.
Le glyphe d’éclats d’âme a été supprimé. Ses effets sont désormais actifs de base pour tous les démonistes affliction.
- Démonologie :
Feu de l'âme inflige désormais 22% de dégâts supplémentaires.
Main de Gul'dan inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.
Ombreflamme inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.
- Destruction :
Conflagration inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.
Immolation inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.
Incinérer inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.



Image Etape Lire Petit précis du Démonomicron du haut fait Le diable gît dans le détail... accomplie.
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
15 Juin 2013, 03:53
Très jolie guide, qui ne peut que donner envie de jouer cette classe tellement atypique mais destructrice !
Bellamor la noctambule, les démonistes ne sortent t'ils que la nuit tombée ? ^^

Image
Tellement a fond dans la démologie, Bellamor

Et jolie guide

T'étais pas au lit, Valtaras ?
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
15 Juin 2013, 06:55
Je te le redit comme sur le site de wof2p, très beau guide ! Vous donnez ( Illyon, Archezorane et toi) vraiment envie de vous rejoindre. On voit que tu es passionnée par ta classe et vous faîtes toujours des trucs surprenants ( comme la BD, les tableaux de arche et ton guide ), j'adore la façon dont vous parlez.
Cordialement,
SNV ( Dash )
OoO la vilaine Démone a encore frappé. Elle est partout Omg ! Méfiez-vous d'elle, je vs dis, hin? Elle se prépare insidieusement à lever une armée au delà du Mur, c'est sûr ! C décidée, je m'enrôle comme Gardienne de la Nuit. Vilaine, vilaine démone ! :P
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
15 Juin 2013, 11:09
Super guide ;)
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
15 Juin 2013, 11:11
Merci pour vos petits messages ! :)
Ils me font très plaisir !
J'espère que ce petit précis ainsi que le Démonomicron vous sera utile et vous donnera envie de vous adonner aux sombres arcanes de cette classe qui mérite vraiment d'être plus connue. ^^



@ valtaras : Et oui la Démone aime sortir de l'ombre une fois la nuit tombée pour tourmenter/taquiner les vivants et procéder à ses messes noires à Fossoyeuse. hihi
Mais méfiance elle ne craint pas la chaleur du soleil pour autant... ;)
En espérant qu'il te sera un peu utile. :)

@ *SNV* : Mille merci pour tes messages ici et ailleurs ! :) J'espère, ainsi que mes acolytes de TN, pouvoir toujours agréablement vous surprendre tous... ^^

@ Stalvan Deïloria : Merci beaucoup ! :) J'espère que cela t'attirera du côté obscure de la Force... Sinon il me reste toujours mes cookies en dernier recours ! :D loool

@ archezorane : Hum... Entre la flamboyante (et malicieuse) Mélissandre et la déterminée (et "louve vengeresse") Lady Cathlyn Stark mon coeur balance. ^^
L'hiver vient Archezo.... L'hiver vient... héhé Et la Garde de Nuit n'y pourra rien car "ceux qui sont déjà morts ne peuvent mourir". ;D

@ BlackGamer- : *Au garde à vous* Yoho ! Merci Amiral ! :)



PS : N'hésitez pas à me faire part de tout ce qui pourrait améliorer le guide (avis, coquilles, erreurs , oublies etc....). Tout aide ou conseil est la bienvenue. ^^
Jolie Bella :)
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
15 Juin 2013, 13:45
Magnifique ! <3
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
15 Juin 2013, 13:47
Très complet, Bravo !
Par contre j'ai remarqué quelques fautes d’orthographe mais rien de dérangeant.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)