Qu'arrive t'il à la Horde ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Personnellement, j'approuve ce que dit Batout.
Je joue à Wow depuis Wotlk, sur le compte de mon cousin qu'il a vendu à Cata. Je me suis mis au f2p en Octobre dernier.
J'ai très rarement vu la Horde jouer l'objectif... Et ça pas que dans le goulet, mais dans tout les bg que j'ai joué. Même en Hl, les h² préfèrent Vh que jouer l'objectif. Alors que chez l'Alliance (mon cousin avais un lvl 63 il me semble chez l'ally), on joue beaucoup plus le flag et tout...
Après, je dois en être à bientôt 25000 Vh sur Black, et moi aussi j'ai tendance à Vh. Il doit y avoir un esprit Vh depuis toujours chez la Horde... Je sais pas.
Je joue à Wow depuis Wotlk, sur le compte de mon cousin qu'il a vendu à Cata. Je me suis mis au f2p en Octobre dernier.
J'ai très rarement vu la Horde jouer l'objectif... Et ça pas que dans le goulet, mais dans tout les bg que j'ai joué. Même en Hl, les h² préfèrent Vh que jouer l'objectif. Alors que chez l'Alliance (mon cousin avais un lvl 63 il me semble chez l'ally), on joue beaucoup plus le flag et tout...
Après, je dois en être à bientôt 25000 Vh sur Black, et moi aussi j'ai tendance à Vh. Il doit y avoir un esprit Vh depuis toujours chez la Horde... Je sais pas.
Boff, quand j'étais dans la horde, je gagné souvent les champs de bataille.
Pas de chance Blackgamer, tu viens de perdre un bg ou on farm cim alors qu'il y avais quatre prêtre 24, étrange que vous ne gagnez pas (même si on étais full hunt).
Thôrgrim - Kirin'tor
Pas de chance Blackgamer, tu viens de perdre un bg ou on farm cim alors qu'il y avais quatre prêtre 24, étrange que vous ne gagnez pas (même si on étais full hunt).
Thôrgrim - Kirin'tor
Oui j'ai essayé de taper...
A 8 contre 1 c'est hard ^^
A 8 contre 1 c'est hard ^^
Citation de Stalvan DeïloriaBoff, quand j'étais dans la horde, je gagné souvent les champs de bataille.
Thôrgrim - Kirin'tor
t'en a pas marre de payer pour changer de faction ? :p
Pas du tout, j'ai du payer 300 euro dans les changements de faction ^^ au total
Jamais je mettrais 300€ dans des migrations faut être timbré (ou claqué de tunes ^^)
J'ai du claquer 3000 euro dans wow avec les migrations, les mounts, l'abonnement, le changement de faction.
Comme quoi les geeks doivent être riche.
Comme quoi les geeks doivent être riche.
Ben moi je mettrais jamais 3000 balles dans un jeu :p
Je préfère garder mon fric (après j'ai que 15 piges hein)
Je préfère garder mon fric (après j'ai que 15 piges hein)
C'est le pied de jouer alliance, tout le monde écoute dans les champs de bataille,
J'ai gagné toute l'après-midi,
La je viens de perdre contre une team d'hyjal (7), mais on à pas tous quitter on a jouer contre eux a 2-0, on a failli gagner a 1-1.
Le problème que vous perdez, c'est peut-être parce que l'alliance est remplis de Rogue/Hunt et droodheal.
J'ai gagné toute l'après-midi,
La je viens de perdre contre une team d'hyjal (7), mais on à pas tous quitter on a jouer contre eux a 2-0, on a failli gagner a 1-1.
Le problème que vous perdez, c'est peut-être parce que l'alliance est remplis de Rogue/Hunt et droodheal.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
16 Juin 2013, 13:38