Bassin Arathi parfait
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Des centaines de f2ps l'ont mon coco. Moi même je les déjà fait trois ou quatre fois. C'est pas si dure que ça en fait, il suffit juste qu'il y ai une grand différence de compo ou de niveau (surtout compo en fait) entre les groupes et c'est dans la poche.
Pour moi le plus dure c'est celui où il fait rattraper un retard de 500ressources.
C'est quasiment impossible si tu "truques" pas le BG. Parce que pour se prendre 500 ressources d'avance sans le faire exprès, il faut qu'en face ils soient bien meilleur (et donc impossible de les rattraper, à part si d'un coup Bobby et ses 4potes 24 proc dans le BG). Le seul moyen de le faire c'est d'avoir une meilleure team que les autres (et même largement meilleure) et de laisser les adversaires tag les bases, prendre 500points d'avance, puis tout reprendre et gagner. Et pour ça il faut donc avoir déjà une très bonne team et faut aussi que tout le monde soit d'accord pour ne rien faire pendant les 5 premières minutes du BG. Et ça c'est pas toujours facile, suffit que 3 ou 4 Pélos, n'est pas envie et c'est mort.
Pour moi le plus dure c'est celui où il fait rattraper un retard de 500ressources.
C'est quasiment impossible si tu "truques" pas le BG. Parce que pour se prendre 500 ressources d'avance sans le faire exprès, il faut qu'en face ils soient bien meilleur (et donc impossible de les rattraper, à part si d'un coup Bobby et ses 4potes 24 proc dans le BG). Le seul moyen de le faire c'est d'avoir une meilleure team que les autres (et même largement meilleure) et de laisser les adversaires tag les bases, prendre 500points d'avance, puis tout reprendre et gagner. Et pour ça il faut donc avoir déjà une très bonne team et faut aussi que tout le monde soit d'accord pour ne rien faire pendant les 5 premières minutes du BG. Et ça c'est pas toujours facile, suffit que 3 ou 4 Pélos, n'est pas envie et c'est mort.
Ok merci pour ta réponse Sayon. Je me posais vraiment la question parce que mon meilleur score était de 1600-10 et encore on avait rush (2 chasseurs et 1 drood) la ferme des hordeux mais le temps de les tomber et de reprendre la ferme ils avaient déjà mis 10 points.
Vous avez pas eu de chance, il y avait de la def. Parce que pour tag la ferme, ça se joue à quelques secondes prêt, donc si il y a un semblant de def (même un joueur) qui vous retient quelques secondes, c'est mort.
S'il y a pas de def (ce qui arrive dans 80% des cas, on va pas se mentir), ça passe.
S'il y a pas de def (ce qui arrive dans 80% des cas, on va pas se mentir), ça passe.
Jamais eu ce haut-fait alors que je suis 75% à Honoré auprès des Profanateurs et 77 batailles remportées pour le bassin...
Bah oui, mais pour ça, Blackgamer, faut accepter de prendre aussi l'Ecu ^^. Et comme apparemment ceux qui y touchent sont tous des péons....
Se HF je l'ai pas mais je suis déjà tomber contre des mecs (premade de 24) qui l'ont fait
le plus dure c'est 1600 1590. (j'ai déjà était a 1590...)
Surement possible en F2P, jel'ai eu lvl 85 lors de mon 3 em bassin d'arathi ^^. Après ces surtout un coup de chance, si ton équipe est mauvaise et y'a de la def de l'autre côté...
Quand au haut fait de rattraper un retard de 500, suffit de faire un bus et a chaque base prise en laisser quelques un en def.
Quand au haut fait de rattraper un retard de 500, suffit de faire un bus et a chaque base prise en laisser quelques un en def.
Le mieux c'est premade et tout prendre puis def, ou camp cim ( mais c'est mal le camp cim )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 47 message(s)
17 Juin 2013, 10:27Un F2p serait-il déjà en possession de ce haut-fait?