goodbye
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Au revoir, je t'avais croisé en Bg il me semble 2-3 fois ^^
Bonne continuation :)
Bonne continuation :)
Tu vas nous manquer Delou :(
Tu es une des personnes que j'ai le plus appréciées de toutes mes rencontres IG, et ça va me faire un vide de plus te voir. Toujours souriant, plein de mots gentils, patient... Déjà que y'en a pas beaucoup comme toi, si en plus tu t'en vas :(
Bon, je te souhaite plein de bonheur, de réussite dans tout ce que tu entreprendras, et tout ce qui va avec :)
Gros bisous, love <3 et bon vent à toi :)
(Tu passeras de temps en temps nous faire un petit coucou quand même?)
Tu es une des personnes que j'ai le plus appréciées de toutes mes rencontres IG, et ça va me faire un vide de plus te voir. Toujours souriant, plein de mots gentils, patient... Déjà que y'en a pas beaucoup comme toi, si en plus tu t'en vas :(
Bon, je te souhaite plein de bonheur, de réussite dans tout ce que tu entreprendras, et tout ce qui va avec :)
Gros bisous, love <3 et bon vent à toi :)
(Tu passeras de temps en temps nous faire un petit coucou quand même?)
Je te fais de gros bizou Del ! Tu vas nous manquer...
Sache que TN te sera toujours ouvert !
J'ai vraiment apprécié jouer avec toi en tout cas et j'espere que tu repasseras donner des news ; voir peut être faire un bg ou deux (on peut rêver ^^).
Je te souhaite plein de réussite dans tes projets études ainsi que personnel.
Ne change pas reste comme tu es ! :)
Au plaisir de te revoir Delou ! ^^
Bizooo :)
"TN"ment à toi ! ^^
Bellamor la Démone
Sache que TN te sera toujours ouvert !
J'ai vraiment apprécié jouer avec toi en tout cas et j'espere que tu repasseras donner des news ; voir peut être faire un bg ou deux (on peut rêver ^^).
Je te souhaite plein de réussite dans tes projets études ainsi que personnel.
Ne change pas reste comme tu es ! :)
Au plaisir de te revoir Delou ! ^^
Bizooo :)
"TN"ment à toi ! ^^
Bellamor la Démone
Obin tu peux passer de temps en temps quand même. ;"(
Par petites périodes ?
Faut m'aider à protéger le Mur contre la vilaine Démone et son armée de l'au dela, hin ! :P
Bizooo
Par petites périodes ?
Faut m'aider à protéger le Mur contre la vilaine Démone et son armée de l'au dela, hin ! :P
Bizooo
Je ne te connais pas vraiment voire pas du tout. Mais je te souhaite beaucoup de bonnes choses !
Amicalement Dash/SNV
PS: J'ai du jouer 2/3 fois contre et avec toi, et si tu es la personne que je pense, reste comme tu es !
Amicalement Dash/SNV
PS: J'ai du jouer 2/3 fois contre et avec toi, et si tu es la personne que je pense, reste comme tu es !
Je te connais pas mais bonne chance dans tes études ou travail (je ne sais pas x))
Bye.
On se verra peut être IG si tu viens faire coucou. ;)
Bye.
On se verra peut être IG si tu viens faire coucou. ;)
Bon, il a dit au revoir, hin !
Pas adieu... hum hum...
Alors bon... on va le retrouver bien vite not coconut. :P
... croise les doigts*
Pas adieu... hum hum...
Alors bon... on va le retrouver bien vite not coconut. :P
... croise les doigts*
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 178 message(s)
17 Juin 2013, 23:59Je n'ai connu cette communauté que quelques mois après mes débuts, mes premiers pas ayant foulé le sol (désert) de varimathras, je me suis vite retrouvé sur les clairvoyants (serveur de coeur) mais également sur Temple noir un bon serveur (quand bien même sous le joug de cette démone qui ne s'avère pas si terrible que ça en fin de compte). Je tient également à dire que j'ai passé un bon moment (certe trop court) sur hyjal et je remercie ses joueurs (notamment erasmo et dax pour leur aide quotidienne).
Bien que n'ayant pas eu un skill incroyable (un maladroit hybride entre des binds timides et un mouseclik ancré, d'ailleurs merci à Gaelle pour ses macros :) ) je garde cependant une bonne expérience de ce jeu et n'espère ne pas avoir entaché la votre.
Enfin bon, je quitte ce petit monde pour moult raisons, dont professionnelles, plus le temps toussa toussa, mais peut être un peu d'abus de ma part également.
Donc voilà petit message qui, je l'espère, ne partira pas en taunt comme les derniers topics postés (il n'y a aucune raison d'ailleurs), ce sera un petit havre de paix dans la petite tempête qui sévit depuis quelques jours sur ce forum (n'y voyez point là de critiques personnelles).
Encore des bisous à Valou, Illy, Ailu, Bella, arche, Lighter et Gaelle, mes meilleures rencontres je dois dire.Je souhaite encore une longue vie aux F2p malgré ces changements qui s'annoncent. Sur ce, aurevoir à tous.