Equilibre ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Verouillé
Bien sur que c'est une bonne idée !
Mon deuxième F2P est un H2 ^^ (j'attends de le up pour dire qui il est)
Le bien à besoin du mal, bla bla bla
Ca te va comme argument ? x)
Mon deuxième F2P est un H2 ^^ (j'attends de le up pour dire qui il est)
Le bien à besoin du mal, bla bla bla
Ca te va comme argument ? x)
Mamy coté horde interagissant :P
Fort l'argument :D Je voulais rajouter une chose: vous pouvez très bien ne pas aller sur Hyjal, tout le monde vas dessus...alors qu'au final les F2P se retrouveront tous en bg car depuis cata plus de corps de bataille il me semble.
Fort l'argument :D Je voulais rajouter une chose: vous pouvez très bien ne pas aller sur Hyjal, tout le monde vas dessus...alors qu'au final les F2P se retrouveront tous en bg car depuis cata plus de corps de bataille il me semble.
Bah depuis l'arrivé des worgens les effectifs de la hordes se sont réduit (bah ouais passer de elfette de sang "parcequ'elle sont trop belle" à worgen "parcequ'on peut devenir humain), donc comme la horde commencée a perdre de plus en plus de champs de battailles (bah ouais quand on se retrouver a 5 contre 10 au goulet même contre des gars qui ne savent pas très bien jouer on perd), bah du coup les rageux ont changé de faction (faut qu'ils gagnent TOUS leur champs de batailles pour être content ceux là en même temps), ce qui fait qu'il y a peut de hordeux, 'fin tout ça pour dire que depuis que je joue a wow je n'est jamais vu d'équilibre entre horde et alliance.
Seule solution que je voit c'est que les hordeux reroll avec l'héritage et aillent tuer en 2-3 coups les pauvres F2P, a bah oui mais non du coup ils iront reroll dans la horde s'ils s'abonnent parcequ'ils ont toujorus perdu leurs duels,...
Bref faudrais de nouveaux joueurs qui ne connaissant pas le jeu créent des personnages dans la faction qui les attirent le plus, beaucoup de nouveau joueurs,... donc enfaite les F2P seront décisif dans l'apparition ou non d'un équilibre entre horde et alliance, 'fin les F2P qui auront reçu un mail de blizzard ou vu une pub (j'veux dire ceux qui n'auront pas pu être influancé par une mauvaise expériance de jeu ou un(e) potes/conjoint(e)/membre de la famille.
PS : Un gros paquet surment avec des fautes (en masse ?) mais au moin j'ai exprimé ma pensée sur le sujet =)
Seule solution que je voit c'est que les hordeux reroll avec l'héritage et aillent tuer en 2-3 coups les pauvres F2P, a bah oui mais non du coup ils iront reroll dans la horde s'ils s'abonnent parcequ'ils ont toujorus perdu leurs duels,...
Bref faudrais de nouveaux joueurs qui ne connaissant pas le jeu créent des personnages dans la faction qui les attirent le plus, beaucoup de nouveau joueurs,... donc enfaite les F2P seront décisif dans l'apparition ou non d'un équilibre entre horde et alliance, 'fin les F2P qui auront reçu un mail de blizzard ou vu une pub (j'veux dire ceux qui n'auront pas pu être influancé par une mauvaise expériance de jeu ou un(e) potes/conjoint(e)/membre de la famille.
PS : Un gros paquet surment avec des fautes (en masse ?) mais au moin j'ai exprimé ma pensée sur le sujet =)
Sinon, je sais pas pourquoi, mais en enchainant les BG j'ai vite constaté que les hordeux gagnaient à chaque fois =D
Enfin, bon, faut dire aussi que je suis encore dans le braquet 15/19...
=> a noter: je suis passé aujourd'hui de 14 à 19, donc je vais sans doute bientôt commencer à me stuffer...
Enfin, bon, faut dire aussi que je suis encore dans le braquet 15/19...
=> a noter: je suis passé aujourd'hui de 14 à 19, donc je vais sans doute bientôt commencer à me stuffer...
Ha ouais a noté aussi que mes infos datent d'il y a environ 2 mois la balance a peut-être changé mais Cornichou ayant qui que la plus part des F2P sont ally m'a peut-être fait tirer des conculsions hatives :p
Pour ma part je pense me faire un hordeux sur je ne sais quel serveur: pourquoi être sur le même serveur que des F2P si on ne peut communiquer avec eux ?
EDIT: Je viens de me faire un undead deja lvl 5 sur naxxramas et on peut communiquer par mp avec ceux qui nous ont ajouté dans leurs liste d'amis donc réflexion faite pq ne pas essayer de créer une communauté en jeu et donc d'aller sur les meme serveur :o (Je sais je me contredit) :o
EDIT: Je viens de me faire un undead deja lvl 5 sur naxxramas et on peut communiquer par mp avec ceux qui nous ont ajouté dans leurs liste d'amis donc réflexion faite pq ne pas essayer de créer une communauté en jeu et donc d'aller sur les meme serveur :o (Je sais je me contredit) :o
On peut communiquer, mais il faut que la personne que tu mp t'ai en contact,ou qu'il te mp en premier.
voila je rejoint la communautée d'hyjal du coter de la horde bien sur
1, 2
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 19 message(s)
22 Juil 2011, 21:43Dites si vous pensez que c'est une bonne idée ou pas ? (Avec arguments :D)