Provocations amicales et rivales !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est une bonne idée, faut voir si ça ne part pas en cou**** ! Sinon nos chers modérateurs devront sévir !
N'oubliez pas de respecter le RP parce que c'est bien marrant de provoquer une équipe adversaire mais c'est toujours préférable des "nous piétinerons vos cadavres" que "on va vous farm cim bande de noob" ^^
Préparez-vous Archimonde, je sens qu'une guerre va éclatée !
Préparez-vous Archimonde, je sens qu'une guerre va éclatée !
Les tambours de la horde résonnent ! Les armées de Dalaran marchent vers vous, soldats de l'alliance, soldats d'Archimonde !
On etait que 4 de la team ;)
Donc voila pour te répondre Stalvan.
C'est pas le BG contre la team Dalaran où vous avez tous leave...
Toi t'a rien compris , yavait pas de team archimonde hier ils était , ils etait 2 de la team.
En fait on ignorait que vous étiez que 2 car il y avait 4 personnes venant d'archimonde, voila pourquoi on a cri que c'était la team archi.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 275 message(s)
22 Juin 2013, 14:41Je suis Doudøù et je me suis dit,vu que je vois souvent de petites disputes sur certains topics pour provoquez une premade " ennemie " !
Et bah,voilà un topic spécial pour ÇA !!!!
Alors,ici,vous pourrez vous provoquez,vous pourrez dire à quel heure de vous tag en bg pour vous battre ! A FEU ET A SANG ! (comme dirait Hurlenfer)
Bon,bien sûr,pas d'insultes,ou sinon vous mettez de petites étoiles (ex : Me*** )!
Et bien sûr,respectez-vous,faut pas non plus vous disputez avec LE FEU ET LE SANG !
Déchaînez-vous ! Mettez-les EN FEU ET EN SANG (oui,j'adore Hurlenfer *_* ) en bg !!
Bref,je vous invite tous à vous provoquez et à vous amusez " amicalement " !
Bonne chance à tous et à toutes !