logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Défis de groupe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dolu
  • 84 message(s)
22 Juin 2013, 23:26
Salut à tous !
Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée, donc je vais tout de même tenter ma chance des fois qu'elle plaise.

ATTENTION : Je n'invente en rien ce concept, je l'avais vu chez les twinks lvl 1

L'idée serait d'organiser des groupes par serveur et tuer les monstres élite.
Ne connaissant pas les montres élite de tout Azeroth, je vais me contenter de reprendre l'exemple des twinks lvl 1.
Pour commencer, ils se sont mis à tuer Lardeur, Anok'suten et le vieux Barbeglace (tous 3 des monstres élite de lvl 11), puis augmenter en difficulté en s'attaquant à des monstres élite de plus en plus haut niveau comme Matis le cruel et Tranchegueule (Respectivement lvl 18 et lvl 20)

Si cette idée vous intéresse, je modifierais ce message pour mettre une liste des monstres à tuer par exemple :)
Je propose cette idée pour faire vivre un peu la coopération des différents joueurs de chaque serveur.

PS : En ce qui concerne les groupages, il faudra bien sûr passer par un compte payant. J'en suis conscient.
Je suis pour !

Thôrgrim - Kirin'tor
ânariale - Kirin'tor
Kreatør
  • 615 message(s)
22 Juin 2013, 23:32
J'avais vu des vidéos de twink lvl 1 le faire sur un dragon (lvl 40 il me semble ^^)

En tout cas c'est une super idée, ca sera "le pve/les raids F2P".

Mais la plupart des f2p l'ont déjà fait, sur des monstres rares de l'outreterre ou du northendre, le topic s'appelle "pve hl twink f2p" je crois.
Illyon a mis les vidéo sur sa chaîne YouTube.
zyler
  • 269 message(s)
22 Juin 2013, 23:33
Je suis de la partie !
Zyler@varimathras
Tiens moi au courant de la date
Owld
  • 1 075 message(s)
22 Juin 2013, 23:37
Idem je suis pour !!
zyler
  • 269 message(s)
22 Juin 2013, 23:39
Il faudrait peut être préciser la faction non ?
Dolu
  • 84 message(s)
22 Juin 2013, 23:42
Après, à vous de relayer l'info sur vos serveurs respectifs :)
L'idée a l'air de plaire, je suis content ^^
Je vais essayer de faire une liste des différents monstres. Si vous en avez déjà une, n'hésitez pas à me mâcher le travail ;)
Comme la dit Zyler la faction ? ^^

Si c'est coté alliance je suis volontiers avec mon twink 1 , Archimonde (Mon battletag : Awsùme#2448).

Cordialement Awsùme
Doudøù
  • 275 message(s)
22 Juin 2013, 23:54
Je suis pour !!
Doudøù - Dalaran
(pas pour l'instant,mais en juillet,c'est bon)
Alors anciennement pour ceux qui ont connu l'ancien Forum du twink level 1 de ( Chrysalis , Cramouille , Darkchylde ) et bien je vais reprendre ça partie du forum ==>

Raid Palier 1 => Boss élite lvl 11 Et Boss rare.
Anok'Suken "11".
Lardeur "11".
Vieux BarbeGlace "11".
Requin De Sable "13".

Raid Palier 2 => Boss élite lvl 18-20 Et Boss rare.
Matis Le Cruel "18".
TrancheGueule "20".
Kel'Gash Le Malfaisant "20".

Raid Palier 3 => Boss élite lvl 20-33 Et Boss Rare.
Batteur Lacruste "25".
Seigneur De Guerre Krom'Zar "20".
Luzran "21".
Putrepoing "21".
Sironas "20".
Grand Contremaître Puzik BisBiwix "23".
Milton Beats "33".

Raid Palier 4 => Boss élite lvl 20-32 Et Boss rare.
Messagers De La Horde "20".
Chok'Sul "22".
Tharil'Zun "24".
Gath'Ilzogg "30".
Mor'Ladim "30".
Morbent Lagangrène "32".

Voilà alors vous allez me dire oui mais ! Pourquoi ta liste est telle mélanger ?

Ces 4 Palier au total sont en effet ceux qui apporte quand même un combat amusant et pas un boss poteau , chaque Palier passer la difficulté des boss augmente :)

J'espère que ça nous aidera si cela ce réalise ^^

Cordialement Awsùme

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)