La situation du f2p actuellement
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Viens jouer sur serveur anglais ! Les gens n'insultent pas les no stuffs alors pourquoi insulteraient-ils les personnes stuffs ? De plus, ils jouent plus en teamplay et il y a moins de plow que sur serveur FR. Si tu veux un serveur peuplé va sur Aggramar.
Clair sur serveur anglais c'est rare qu'il y ai des insultes en bg
Merci pour vos réponses.
J'y penserai :)
Après rien n'est définitif, mais si ils continuent à me focus insulte en BG, c'est sur que je vais pas rester sur ce jeu (enfin du moins faire des BG).
J'y penserai :)
Après rien n'est définitif, mais si ils continuent à me focus insulte en BG, c'est sur que je vais pas rester sur ce jeu (enfin du moins faire des BG).
Les gens qui ont des mentalités de merde ignore les , il y a des tas de gens que je deteste sur ce forum et pourtant j'y reste mais ces gens la en ce moment je les ignore
Oui je suis d'accord avec toi zyler...
Mais quand c'est plus de 5 personnes qui t'insultent dans un BG à 15vs15, c'est difficile d'ignorer, surtout vu les insultes qu'ils employaient crois-moi...
Mais quand c'est plus de 5 personnes qui t'insultent dans un BG à 15vs15, c'est difficile d'ignorer, surtout vu les insultes qu'ils employaient crois-moi...
Ouais je sais je suis aussi un habitué meme si c'est vrai que moi aussi je râle pas mal en bg notament sur les instuffs qui se ramènent avec le mal de rez en bg ...
Mais franchement joue ton jeu, t'occupe pas des autres ils n'en valent pas la peine pour la plupart
Mais franchement joue ton jeu, t'occupe pas des autres ils n'en valent pas la peine pour la plupart
On peut s'en amuser sinon, une sorte de jeu dans le jeu ^^
A une époque ce que j'aimais bien en bg, c'était aussi les joutes verbales. Je recommence à en faire en ce moment. C'est un autre jeu, mais bon, on s'amuse comme on peut ^^.
A une époque ce que j'aimais bien en bg, c'était aussi les joutes verbales. Je recommence à en faire en ce moment. C'est un autre jeu, mais bon, on s'amuse comme on peut ^^.
Je sais pas si je me trompe Valmash sur ce que tu as dit, mais pour moi personnellement, les insultes sur les parents, je ne prend pas ça pour un jeu.
Moi non plus surtout que les gens qui font les fous derrière leur écran ça a le don de me gonfler , il se sentent trop en sécurité parce qu'ils sont sur un jeu et se croient tout permis
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
23 Juin 2013, 14:28J'ai pas de screen ou rien mais je me souviens de tout. Alors voilà j'explique :
Je me suis fait un petit bassin y'a à peine 5 minutes, et je suis tombé sur une team de plow qui croyaient être supérieurs à moi et tout (alors qu'ils avaient de l'Intel en fufu par exemple, à quand le Cham spé finesse?). Puis ils ont commencé à m'insulter je ne vous explique même pas, des insultes qui mettent vraiment en colère. Tout ça parce que j'avais pas focus un heal alors que j'arrivais juste en combat et que j'avais deux hunt 24 sur moi, j'ai opté pour la survie pour essayer de focus le heal, avec ma vie qui descendait. Et ça a fini en "Mec tu sais pas jouer" ou "Jte poutre avec mon fufu ally sisi".
Je ne sais pas si il y'en a qui étaient présent au bg, mais c'était surtout Shainea et Calipsam qui ont commencé à m'insulter (je cite les noms). La situation du f2p devient déplorable, je n'étais pas là sous Cata (navré si je parle sans savoir), j'imagine qu'il y avait des noobs ou des plows, mais en ce moment c'est pire qu'incroyable !
Or, quand je fais des BG avec des membres de ce forum qui connaissent bien l'univers du f2p, le stuff le plus opti etc... Jamais je ne me fait insulter ! Ou alors, c'est la remarque habituelle "Tu as trop de toucher, t'as dépassé le cap toucher" : je sais bien que mon stuff est loin d'être full opti, mais je m'en sort très bien et j'essaie de jouer pour le plaisir, profiter du jeu etc... Je ne joue pas pour me faire insulter ! Et après ça fait des remarques sur le DPS, évidemment qu'on ne peut pas avoir un DPS de fous en étant tout le temps sur le clavier, à écrire des conneries qui n'en valent pas la peine.
Bref, mon constat est : Le f2p est en train de mourir, en tout cas n'en est pas loin. J'ai pensé à reroll sur Dalaran, Hyjal, TN, pour faire des Premades dans la bonne humeur, j'aimerais bien avoir votre avis (si un tautau chamelem peut être utile ou pas). En tout cas, si les gens qui m'ont insulter (et je le dis, ça m'a profondément blessé, je suis quelqu'un de très sensible), qu'ils viennent en MP qu'on règle ça au lieu de se défiler.
Merci à ceux qui auront lu, merci d'avance à ceux qui acceptent que je vienne reroll avec eux pour Premade dans la bonne humeur.
PS : Pour archezorane, si les BG continuent à être insupportable pour moi comme ça, je ne figurerais pas longtemps dans ton tableau, et l'Amiral Blackgamer aura vite fait de se tirer du jeu...