logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide]Macros Voleur f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
ligade
  • 105 message(s)
24 Juin 2013, 22:36
Macro N°1: la macro sap.

Cette macros vous permet en la spammant de sap le premier ennemi qui sera a portée (la cible doit être hors combat). Je vous conseille d’associé cette macro à une touche facilement spammable, la molette haut ou bas en est un très bonne exemple.

#showtooltip assommer
/targetenemy [noexists, nocombat]
/use [exists, nocombat] Assommer
/cleartarget

Macro N°2: Équipé la dague pour embuscade.

Cette macro permet de jouer a la pernicieuse avec 2 épées ou haches tout en gardant la possibilité de faire des embuscades. Cette macro est complémentaire avec la suivante afin d’ équiper ses épées ou haches après l’embuscade. (On peut aussi faire la même chose pour l’attaque sournoise en remplaçant le nom du sort).

#showtooltip embuscade
/eq <nom de la dague>
/use Embuscade

Macro N°3: Équipé des épées ou haches en main droite sur la pernicieuse.(facultatif)

Cette macro permet d’équiper 2 armes non dague pour la pernicieuse si vous en changer pour engage votre cible.

#showtooltip <nom de l'attaque>
/eq nom de votre arme main droite
/use Attaque <nom de l'attaque>

Macro N°4: Camouflage sans risque

Cette macro est simple, mais elle est très puissante. En effet, vous pouvez la spam pour vous camoufler, sans que cela vous sorte de votre état "camouflé" à cause du spam.

#showtooltip
/cast [nocombat] !Camouflage
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Juin 2013, 22:38
On parle bcp de macro fufu en ce moment et je pense que j'ai vue des dizaines de topic comme ce si.

Edit : tu pouvais très bien crée ce topic ici.

Edit² : viewtopic.php?f=21&t=6913&hilit=macro+fufu
ligade
  • 105 message(s)
24 Juin 2013, 22:41
Citation de GladiatòrOn parle bcp de macro fufu en ce moment et je pense que j'ai vue des dizaines de topic comme ce si.

Oui peut-être mais j'ai pas beaucoup chercher en faisant ce topic .
Gtfo
  • 12 message(s)
25 Juin 2013, 10:05
Même si ce genre de topics existe déjà, je trouve ça bien que certaines personnes prennent la peine de rédiger des guides! En plus le titre est plutôt explicite :] +1 pour moi
Citation de GtfoMême si ce genre de topics existe déjà, je trouve ça bien que certaines personnes prennent la peine de rédiger des guides! En plus le titre est plutôt explicite :] +1 pour moi

Ou bien parce qu'il s'ennuie ou qu'il veut qu'il y a plus de rogue compétent
ligade
  • 105 message(s)
25 Juin 2013, 12:57
Citation de Stalvan Deïloria
Citation de GtfoMême si ce genre de topics existe déjà, je trouve ça bien que certaines personnes prennent la peine de rédiger des guides! En plus le titre est plutôt explicite :] +1 pour moi

Ou bien parce qu'il s'ennuie ou qu'il veut qu'il y a plus de rogue compétent

C'est plutot la deuxieme proposition que je veux . ;)
Merci ligade pour la Macro N°4: Le lancer continu.

Je n'arrivais pas à la retrouver, et elle me manquait sur ma war.
zyler
  • 269 message(s)
25 Juin 2013, 14:18
Bon guide ligade :) et gladiateur fais pas le rabat-joie je t'ai jamais vu faire un guide
Malino
  • 464 message(s)
25 Juin 2013, 16:50
jcrois pas qu'elle marche cette macro lancer
Hop
  • 13 message(s)
30 Juin 2013, 13:39
Merci beaucoup pour ce guide même si ça existe déjà ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)