[Guide]Macros guerrier
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pourquoi cibler le premier ennemi venu ? ^^ J'trouve ça un peu "bourrin" ... Enfin personnellement si c'est pour cibler un ennemi proche j'utilise la touche tabulation modifiable en raccourci clavier ;)
Enfin bon en général on focus souvent le Heal, et pour les switch rapides je fais ca à la souris mais ca peut se faire en raccourci clavier. Enfin voila j'ai juste été choquée par ta dernière macro qui fait du guerrier une brute de base ^^
Cordialement, Saw :)
Enfin bon en général on focus souvent le Heal, et pour les switch rapides je fais ca à la souris mais ca peut se faire en raccourci clavier. Enfin voila j'ai juste été choquée par ta dernière macro qui fait du guerrier une brute de base ^^
Cordialement, Saw :)
Fais un topic avec toutes les macros par classe , ça vaudra mieux .
Comme macro, je propose:
#showtooltip nom de la monture
/cast posture défensive
/equipset nom du set possédant un boubou
/use nom de la monture
Elle fait en sorte que quand vous montez sur votre mount, vous mettiez un boubou, une arme à une main et qu vous lanciez la posture défensive
Pourquoi ?
Tout simplement parce que ça m'arrive très souvent en bg de me faire sap et engage par un fufu vicieux lorsque je traverse le terrain pour aller recup (par exemple) et que les embush, ça fait mal.
#showtooltip nom de la monture
/cast posture défensive
/equipset nom du set possédant un boubou
/use nom de la monture
Elle fait en sorte que quand vous montez sur votre mount, vous mettiez un boubou, une arme à une main et qu vous lanciez la posture défensive
Pourquoi ?
Tout simplement parce que ça m'arrive très souvent en bg de me faire sap et engage par un fufu vicieux lorsque je traverse le terrain pour aller recup (par exemple) et que les embush, ça fait mal.
Vous connaissez pas une macro qui permet de use 2fois Heurtoir ?:D
/castsequence heurtoir, heurtoir
Utilité : aucune, mais tu as fais une macro...
Utilité : aucune, mais tu as fais une macro...
+ 1 øcra, c'est tellement fatigant d'avoir à appuyer deux fois sur la même touche...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 105 message(s)
25 Juin 2013, 17:38Cette macros vous permet d’activer votre posture défensive et d’équiper votre arme 1M et bouclier.
#showtooltip Posture défensive
/use Posture défensive
/eq <nom de l’arme 1m TANK>
/eq <nom du bouclier TANK>
Macros N°2: posture de combat.
Cette macros vous permet d’activer votre posture de combat et d’équiper votre (ou vos) arme(s).
#showtooltip Posture de combat
/use Posture de combat
/eq <nom de l’arme DPS>
Macro N°3: La charge sur le premier ennemi possible .
Cette macros vous permettra de charger le premier ennemi possible sans devoir le cibler. Assez pratique notamment en BG pour vous meler au combat le plus rapidement possible. Cette macro est spammable tant que vous ne chargez personne.
#showtooltip charge
/targetenemy [noexists]
/lancer [exists] charge
/cleartarge
Macro N°4: Posture défensive sur montures
Cette macro permet de ce mettre en posture défensive en même temps que vous vous mettez sur votre monture pour plus de sûreté
#showtooltip <nom de la monture>
/cast posture défensive
/equipset <nom du set possédant un boubou>
/use <nom de la monture>