logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[f2p] Hyjal ? Ulda*aïe!*

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Comme trälälä le dis si bien , les files d'attentes c'est casse pieds .
Uldaman serait il le dernier espoir des hyjaliens qui refusent de participer par principe au camp cim ?
Nous le seront a la suite de ce topic , aprés 4 ou 5 jours de discussions intenses .
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Juin 2013, 11:59
Sur Dalaran on farm cim mais on tag pas avec des 24, vas t'informer avec de parler !
j'ai dû confondre avec archimonde ! J'édit !
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Juin 2013, 12:37
Merci ! J'espère que votre problème de file va s'arranger, même si Uldaman peut sembler être un bon choix vous serez encore moins car certain vont rater le départ...
Alrìk
  • 246 message(s)
28 Juin 2013, 13:09
Ce midi, avec mon mage, j'ai testé l'agm sur Uldaman et il n'y avait que des f2p's à l'arène, pas "un" hl, ça m'a un peut surpris par rapport à Hyjal ^^, je penses que c'est un bon serveur en ce qui concerne l'agm, les autres f2p's venaient de Medivh et Eittrig.
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Juin 2013, 13:13
Vaut mieux attendre de voir ce que vont donner les royaumes virtuels.
Vous voulez un AGM facile ? venez sur garona ! à chaque arène on est maximum 3 f2p (les 90 sont la vers 00h00) et en plus ce sont des noobs ! ;) ceci était une pub de "garona corporation" . BYYYYE
Y'a beaucoup de f2p sur Garona au fait? Je cherche un serveur sympa pour me faire un mage, avec une bonne ambiance et des gens pour premade, c'est comment Garona?
Alrìk
  • 246 message(s)
28 Juin 2013, 14:19
Oh moi aussi je cherche à me faire un mage !
Chitane
  • 339 message(s)
28 Juin 2013, 14:19
Ou bien sur arak-arahm interserveur avec garona et on est un team de 4 la ba chitane-ordr-puiskordr-gÖsstâ et c'est tres facile d'avoir un agm a arak-arahm

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)