logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Graphisme

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour/Bonsoir

(Je sais que c'est un peu bête mais bon) J'ai un petit problème concernant le graphisme de World of Warcraft.

Donc voilà

Je joue à wow depuis quelque temps avec un graphisme vraiment très mauvaise. Aujourd'hui j'ai un peu regardé quelque vidéos des woweurs f2p et j'en n'est vue aucun avec un graphisme faible. Un ami à-moi m'a ramené une nouvelle ordinateur (un Asus) spécialement pour que je puisse jouer en bonnes graphismes. Mais là, non ! je dois encore jouer en graphismes faible pour être parfait. (en graphisme moyen bonne ultra je bug comme pour le 1er pc)
Esque il faut régler des trucs pour pouvoir jouer en bonnes graphisme ? Ou avoir un ordinateur vraiment vraiment puissant ?
Merci d'avoir eu le temps de lire mon message
Bonne soirée chère woweur =)

Ðexeryl
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Juin 2013, 22:19
La qualité des graphismes n'est pas influencée par le fait de jouer f2p ou de faire des vidéos. En général même, tu fera des vidéos parce que tu as de bons graphismes, histoire que ce soit plus agréable à visionner. Je pense pas que le sujet soit à sa place dans cette partie du forum.

Pour qu'on puisse bien comprendre ton problème, il faudrait que tu donne ta config, une explication en détails du problème (que veut dire "je bug comme pour le 1er pc" ?).

Enfin, à tout hasard je te conseillerais de vérifier que l'occultation ambiante SSAO est bien désactivée quand tu passe les graphismes en moyen/bon/ultra.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
29 Juin 2013, 22:38
Parfois, un switch de résolution permet de remettre tout en place avec des graphismes "normaux" vas-t-on dire.
Mais comme le dit Dax, ce n'est pas ici que tu aurais du poster ton problème.
Bonsoir Dax et BlackGamer-

Encore désoler pour mon poste ici (je suis nouvelle xD)

Merci pour votre réponse, mais là avec vos conseils ça ne change rien.

Ps : le pc que mon ami m'a donné était assez vieille donc voilà xD

Edit : je mis habituerais un jour à jouer avec un graphisme faible.

Bon jeu ;)
Tsar
  • 2 052 message(s)
29 Juin 2013, 22:50
Déplace ton sujet sur le forum "Discussion Générale" et je serais en mesure(peut-être) de te répondre.
wolfange
  • 976 message(s)
30 Juin 2013, 17:21
Citation de TsarDéplace ton sujet sur le forum "Discussion Générale" et je serais en mesure(peut-être) de te répondre.

wtf !? nan mais n'imp la personne se trompe d'endroit sayer je t'aiderai pas Tsar illustre parfaitement la nouvelle génération cata/mop de wow --"
Kreatør
  • 615 message(s)
30 Juin 2013, 18:00
Citation de wolfange
Citation de TsarDéplace ton sujet sur le forum "Discussion Générale" et je serais en mesure(peut-être) de te répondre.

wtf !? nan mais n'imp la personne se trompe d'endroit sayer je t'aiderai pas Tsar illustre parfaitement la nouvelle génération cata/mop de wow --"

Sayer ? J'connais pas.
Et renseigne toi avant de juger les gens.
Tsar
  • 2 052 message(s)
30 Juin 2013, 18:03
C'est pour son bien, son sujet parle de WoW en général et non du F2P. Quand je lui propose de le déplacer je dis bien que je serais "peut-être" en mesure de lui répondre, en espérant que si je n'ai pas de réponse à lui faire savoir un public plus général et non ciblé pourra lui répondre.
Sinon si tu le veux on aurait pu créer ce forum avec un seul "sous-forum" et tout foutre dedans, plus pratique :)
Bonjour Tsar

Encore désoler de poser ma question dans cette partie du forum, mais je suis nouvelle.
On na tous été nouvelle ou nouveau dans ce forum, excusez-moi :')

Bon jeu chère woweur et woweuse :-D
Kyzen
  • 757 message(s)
30 Juin 2013, 18:28
Salut, ce "asus" y'a quoi à l'intérieur aussi ? Tu a mis à jour t'est drivers ? Après sur Wow c'est pas forcément la carte graphique qui joue mais le processeur.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)