logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Royaumes US

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut ayant stop wow a la sortie de BC j'ai envie de me faire un twink 20 en druide spé heal stuff féral pour hybride. Mais j'aime pas les serveur UE (il y a que des noobs) car je trouve pas les gens super skill surtout en BG c'est horrible (déja rejoué chez des potes) alors que sur serveur US sa déja l'air mieux. Alors existe il une communauté française sur serveur US ou une communauté US de free to play ?
C'est pas très utile d'aller sur serveur US pour jouer avec des français.
Franchement de ce que j'ai joué sur serveur EU sa fait vraiment peur comment joue les mecs.
Et si des français jouent sur US c'est surement pour les mêmes raisont que moi donc normalement se sont pas des noobs.
Honte a toi, de jouer US, seul les fuyards y vont, peur de la france, De notre grande patrie !
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Juin 2013, 01:47
Au risque de te décevoir le pick-up c'est partout pareil. Si tu veux "du skill" faut savoir où le trouver.

Sur US y a pas de communauté FR, on en aurait entendu parler, sinon y a Aerie Peak qui est le plus gros serveur (mais d'après les échos sur Twink info la nouvelle génération tire le serveur vers le bas).

Sur EU le plus gros serveur doit être Aggramar-Horde (UK).
Pour les serveurs FR t'as les deux sujets récents Archimonde/Dalaran, sans oublier Hyjal. Mais faut reconnaître que y a un sérieux coup de mou en ce moment. Ça fait un moment qu'on a pas fait de session arènes par exemple.
Merci des infos Dax
Hammur
  • 1 063 message(s)
30 Juin 2013, 02:38
De toute façon le serveur du skill f2p c'est Eldre'Thalas, il y a pas grand monde mais ceux qui y sont sont vraiment balèze !
Malino
  • 464 message(s)
30 Juin 2013, 03:40
si tous les joueurs d'eldre'thalas ont ton skill hammur ça doit être sympa : imaginez toute une premade afk, gros challenge
Sypra
  • 1 550 message(s)
30 Juin 2013, 07:50
Y a plus de gens qui jouent bien sur us parce qu'il y a plus de monde mais proportionnellement ça doit être pareil.
Quand on est arrivés à plusieurs sur Aerie Peak, la communauté était très active et y avait pas mal d'arènes. Je suis repassé après de temps en temps et c'était très dur voire impossible de motiver les gens à faire de la v3.

Ça fait un bon moment que je suis pas allé jeter un coup d'œil mais si les "habitués" ne jouent plus le niveau risque en effet de ne pas être très élevé.
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Juin 2013, 08:54
Les PUs US, d'après ce que j'ai pu voir sur des vidéos, ne sont pas transcendantes non plus. Peut être déjà mieux que celle FR mais pas énormément non plus. Pour avoir tester, je peux te dire que les PUs UK ont un peu plus de level (quoique avec l'arrivée des Espagnols avec eux à Mop, ça a un peu baissé...), mais là encore pas de quoi casser trois pattes à un canard... Si tu veux vraiment des bons joueurs, il faut aller sur un gros serveur pour premade (et encore, il y a tout de même des mauvais joueurs, mais c'est normal).
Comme l'a dit Dax, Aerie Peak (incontestablement le serveur qui réunit la plus grosse communauté f2p) est en train de se "désagréger" au profit d'autres serveurs plus petits (il reste néanmoins largement devant au niveau de la population).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)