De l'activité sur le Moviemaking F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu sais Fxone certains f2p font des vidéos mais pas forcément des tutos.
Quand je dis sa je pense a Watrix,Illyon,Archezorane ou encore Thetabalouga.
Pour info Judgia a arrêter les vidéos pour le moment a cause de l'énorme grésillement de son micro que ta dût remarquer sur skype.
Quand je dis sa je pense a Watrix,Illyon,Archezorane ou encore Thetabalouga.
Pour info Judgia a arrêter les vidéos pour le moment a cause de l'énorme grésillement de son micro que ta dût remarquer sur skype.
Non, il a pas stop pour sa. Je le connais depuis ses débuts, il a stop car il ne joue plus trop au F2P et c'est pour sa qu'il faudrait qu'un passioné là dedans reprenne le flambot, sa serait super ! Après moi je suis là pour vous motiver et vous lancer !
Après oui, ceux que tu as cité j'ai déjà look leur vidéo, notament Acherozane et Watriox. :)
Après oui, ceux que tu as cité j'ai déjà look leur vidéo, notament Acherozane et Watriox. :)
Les seuls vidéos que j'ai fais sont des Tutos (2) et des Tutos inutile :)
Mais je compte faire une vidéo (style frag-movie) ainsi, que lorsque j'aurai mon micro pourquoi pas tenir une émission !
Mais je compte faire une vidéo (style frag-movie) ainsi, que lorsque j'aurai mon micro pourquoi pas tenir une émission !
Il faut que Wow-Tuto revienne ! Je n'arrive toujours pas à utiliser ma monture :(
@forcexone de temps en temps Judgia me demande de bg avec lui mais ta raison il est plus trop passionné par wow.Maintenant quand il se co c'est pour faire 1-2 bg avec lui et monter sur les toits de Hurlevent.
J'avais fait une vidéo de ma mage si ça t'intéresse. Je n'ai pas fait cette vidéo comme tuto, à la base c'était pour montrer aux F2P que le mage était une très bonne classe, et je me servait de cette vidéo pour donner envie aux F2P de reroll cette classe sous-représentée.
Si ça t'intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=gO7KSDLjW74
Si ça t'intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=gO7KSDLjW74
D'ailleurs j'ai toujours pas vu ta vidéo torg, je vais la regarder de ce pas ! ^^
Torg ta vidéo est (selon moi) vraiment pas mal j'te conseille d'en faire d'autres avec t'es autres perso.
Fxone pourras te donner 2-3 conseils de montage.
Fxone pourras te donner 2-3 conseils de montage.
Citation de OwldLes seuls vidéos que j'ai fais sont des Tutos (2) et des Tutos inutile :)
Oublie pas la vidéo de l'évent Pvp a guru qui est selon moi ta meilleur vidéo ^^.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 343 message(s)
30 Juin 2013, 23:50Je n'ai pas l'habitude de poster ici étant donné que je ne suis pas en compte F2P et que je ne joue pas F2P. Mais étant MovieMaker pour Mamy j'aimerais en motivés certains à se lancer dans les vidéos
et à consacrer une chaine dessus, comme le faisais Judgia d'Hyjal à l'époque. De plus il pourrait ainsi être un peu le représentant de votre communauté et tenter de postuler en tant que Moviemakers. Vous en pensez quoi?
Je pourrais vous aidez si vous avez besoin d'aide.
Amicalement