logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink F2P, les infos

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Juil 2013, 12:11
TWINK F2P INFOS
( une idée de ligade )
Ici seront postés les nouveautés concernant les twinks 20, les événement, et bien plus :p

ALLIANCE
( Mit à jour le 01/07/2013 )

Dans la communauté Alliance, Hyjal est déserté par beaucoup de monde, la plupart migrent vers un autre serveur ( Soit Dalaran - Uldaman )
    Ou ils rerollent sur certains serveurs ( Archimonde, Throk'feroth )
    Et même pire pour certains, ils vont aux côtés de la Horde ! :p
    Il y a également quelques événements qui sont en préparations sur quelques serveurs :

Le Samedi 6 Juilllet 2013, La communauté d'Archimonde organise une journée Bg, ils feront des screens de leur communauté twink 20 et 24.

HORDE

Si on parle beaucoup de Hyjal alliance désert, Hyjal Horde commence également a être déserté par ses joueurs !
    En effet les files d'attentes pour rentrer dans le serveurs sont devenue parfois longue, le serveur affiche fréquemment : Complet. Beaucoup de free to play ont migré ou reroll vers Dalaran en général.

Dalaran semble être le serveur le plus actif côté Horde en free to play, en effet il y'a des projets qui sont en cours d'organisation et il y'a toujours du monde dessus.
    Actuellement ils prévoient d'organiser du PVE Hl en compte essai comme ce qui a été fait sur Hyjal:
    Arrazius le Cruel et Vieil Ecorce-de-Cristal

Autre événement en préparation chez la Horde, un Champs de bataille que avec des joueurs qui jouent Guerrier ( plus d'infos sur ce topic )

Kirin'tor recrute également du monde sur leur serveur, ils commencent à faire des premades et autre.

HORDE ET ALLIANCE

Chez les 2 factions, des changement sont apparents, Beaucoup de serveurs ont désormais des Free to Play dans leurs rang, les serveurs qui avant, étaient surpeuplés de Free to play, sont aujourd'hui ceux qui ont le moins de free to play

N'étant pas sur tous les serveurs, je ne suis pas forcément au courant de tout ce qu'il se passe donc si vous pouvez apporter des précisions, des événements en préparation ou qui se sont déroulé il y a peu, du PVE HL, des screenshots d'une communauté f2p, je le mettrais dans les actualités

Et si il y'a des fautes n'hésitez pas a le faire remarquer, je corrigerais
Pandariia
  • 2 465 message(s)
RÉSERVÉ SI PLUS DE PLACE SUR LE PREMIER POST
Pandariia
  • 2 465 message(s)
RÉSERVÉ SI PLUS DE PLACE SUR LE PREMIER POST
Hammur
  • 1 063 message(s)
01 Juil 2013, 12:20
Niveau pve hl sur dalaran horde on est en train de se préparer, rien de sûr mais pour l'instant on a fait quelques reconnaissance et on cherche un boss intéressant à tuer.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Juil 2013, 12:36
Rajouté ;)
Kreatør
  • 615 message(s)
01 Juil 2013, 14:33
J'aime bien :3.
Effectivement Dalaran va se changer les idées !
Hammur
  • 1 063 message(s)
01 Juil 2013, 15:05
Ca peut prendre du temps à se réaliser car avec les vacances et les disponibilités de certains, nous sommes ralentis :)
Kreatør
  • 615 message(s)
01 Juil 2013, 17:07
Comme moi ^^
Je boss jusqu au 3 juillet (compris) apres je suis en vacances.
Le serv c'est pas ulduar c'est uldaman ! bouuuuh qu'on te brûle ! ;p
akakin
  • 1 183 message(s)
01 Juil 2013, 19:51
Désolé mais le lundi 2 juillet 2013 n'existe pas :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)