logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Première Journée en TwinkF2P avec Mamy !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Toison
  • 102 message(s)
23 Juil 2011, 16:26
Pour commencé nous étions trois : Mamyjetaime(Mamytwink) , Babakok( Un fan ) & Plumeuh(Moi)!
Image
On Débuta donc les premières quêtes! Mamy avait une petite longueur d'avance sur nous...Il avait farmé quelques mobs pendant qu'on était occupé Baba & moi :o !
Enfin bon nous avons donc enchaînés les petites quêtes avec succès, et arrive une quête un peu plus dure, on nous demanda de tué un gros méchant !
C'est lui ->Image
Mais bon ce ne fut pas si dur que sa, Mamy n'en fit qu'une bouchée, il est tellement fort !(Sa fera un sticker)!
Image
Après sa, nous sommes partis vers une autre zone!
Image
Mais mauvaise idée! Ils étaient là ... Ils nous recherchaient... oui oui, ses fans.
Image
Image
Mais bon, nous avons eu de la chance, ils ne sont pas resté très longtemps.
Alors notre pex repris ! Mais bon... je n'étais pas tros d'humeur à pex, donc je laissa tombé mamy pour allé faire un tour.
Image
Tadaaa Voici Scrølling, un dragon que j'ai apprivoisé pendant que mamy parlais avec ses fans.
Mamy me conseilla de découvrir le plus de zones possible avec mon nouvel ami, manière de gagné beaucoup d'exp. Mais bon ce n'étais pas très rentable... 90Exp chaques 30secondes... Merci Mamy de ton conseil Inutile & donc Indispensable T_T ...

Voili Voilou :) ! A plus tard les amis !
Exelent =)
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 17:18
Génial !!
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 17:20
C'est toujours plus amusant de monter un twink en groupe :p.

Sympa la p'tite histoire =)
Toison
  • 102 message(s)
23 Juil 2011, 19:21
Merci sa m'fais plaisir :), Mais bon si il y as une suite à l'histoire pas sûr que ce soir avec Mamy :o, il fait un peu groupe à part, dumoin aujourd'hui ^^'. Mais sa recommencera surement quand on cherchera à ce stuff :) !
J'y étais D':
Toison
  • 102 message(s)
23 Juil 2011, 19:38
Tu es qui? :o
Le mec en monture à sur le screen, j'étais là pour dire à Mamy de ne pas oublier d'ajouter les gens en friendlist :-)
Toison
  • 102 message(s)
23 Juil 2011, 20:14
Lors de cette seconde journée, je n'ai pas joué avec Mamy, il était assez occupé :) !
Alors j'ai decidais de faire un peu de pex & de pvp !
Je commenca par pex jusqu'au niveau 12, & entres temps je choisis de devenir drood heal !
J'adore heal & puis sa me permet de décidé qui reste en vie & qui meurt Mouaha *Sentiment de puissance*
Image
J'ai aussi drop une recette elixir de taille géant! J'étais super content, j'adore cette popo ! :)
Mais finis de rigolé, c'est partit pour faire du pvp! Je ne mis pas longtemps avant de trouvé un BG, cela ne prenais que quelques minutes même! Mon premier BG fut hallucinant, j'ai eu la chance de faire 126VH.
Mais les Bg d'après était moin joyeux, on se fesais même écrasé T_T ! Mais j'm'en sortais bien.
Image
Un Alliance a d'ailleurs eu plus de 200VH :o !

La suite Demain :) !
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 21:53
Un petit photomontage, pour le classement, ou c'est qu'une impression?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)