Tournage vidéo Dalaran
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Yep je serais la ! Enfin demain soir, les autres jours je ne sais pas !
J'espère que je serai filmé ! Attention ca tourne !
Væsha, La trolesse de Dalaran !
J'espère que je serai filmé ! Attention ca tourne !
Væsha, La trolesse de Dalaran !
Des pures dalariens ? ou des Semi-Dalariens comme moi peuvent venir ?
Je suis connecter de 16h-14h.
Anariale V Deïloria
Anariale V Deïloria
Citation de Stalvan DeïloriaDes pures dalariens ? ou des Semi-Dalariens comme moi peuvent venir ?
Anariale V Deïloria
On ne t'acceote pas.
Car tu n'es qu'un semi Dalarien... Oh wait.. moi aussi !
Mince...
Je ne peux pas me connecté...
Je suis dans un camping qui a le wifi qui ne marche même pas (je peux vous contacté grâce à la clé 3g ^_^(elle marche pas sur mon ordi))
Je ne peux pas me connecté...
Je suis dans un camping qui a le wifi qui ne marche même pas (je peux vous contacté grâce à la clé 3g ^_^(elle marche pas sur mon ordi))
je suis pose que je ne peut pas étant donner que je suis sur Varimathras?
bon... ben sa aurait été avec plaisirs mais non j’ai vraiment trop la fléme dsl (a moins que demain je serais ultra motiver et que je up ultra vite mais ses peu probable)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 075 message(s)
04 Juil 2013, 00:03Je crée ce topic pour annoncer le début du tournage (Grand studio !) de la vidéo de présentation
de notre si beau serveur qu'est Dalaran !
Les dates sont : 04/07 au 06/07
Nous aurons besoin d'un maximum de Dalarien disponible, pour des séquences intensif de premade, d’arènes, de n'importe quoi !
Je vous encourage donc vivement de m'envoyer vos horaires de disponibilité par MP, nous essayerons de faire ça surement dans la soirée de demain etc... (Jeudi)
Vive Dalaran, vive le F2P
Merci.
Edit 1 : A demain pour la suite du tournage, pour PVE/Aréne. 18h-00h.
Edit 2 : Je me permet de mettre la partie un de ce que on a fait hier pour les impatient :
http://www.youtube.com/watch?v=y1B3TptDKCM
(La vidéo est un peu sombre, c'est due a un soucis de format, m'enfin je régle tout ça pour la version compléte ! Enjoy )