logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P]Vos belles rencontres !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
*SNV*
  • 847 message(s)
04 Juil 2013, 20:59
Bonsoir,
J'ai remarqué que côté F2P, l'ambiance c'était désagrégée ! De nombreuses personnes ont tendance à se taunt et à insulter librement les personnes qu'elles n'appréciaient pas ! Alors je décide de créer ce topic pour qu'au lieu d'insulter les gens vous nous parliez des personnes que vous appréciez et des belles rencontres que vous avez faites au cours de votre expérience IG.

Pour ma part, j'ai fait de nombreuses rencontres certaines très désagréables mais de nombreuses belles rencontres étant donnée que j'ai été sur de nombreux serveurs. Mais une rencontre m'a très marqué, c'est celle de Bruttuss sur Throk'Feroth, après la perte de mon 1er compte j'en ai fait un 2nd , j'ai joué sur TF et j'y ai rencontré Ailumi, Liighter, Snow et Bruttuss (et d'autres ). J'ai réussi à mon récupérer mais j'ai quand même rejoins TF avec une voleuse unstuff juste pour le plaisir du serveur. Il y a peu j'ai appris que Bruttuss était né le même jour que moi (22 Juillet 1998).

Et voilà, à vous de nous raconter une belle rencontre !
Kreatør
  • 615 message(s)
04 Juil 2013, 21:42
J'ai rencontré Owld car il aime les naines rousses come moi.
J'ai été captu... J'ai rencontre bellamor et archezorane et je les aimes.
Valtaras et Doudøù sont gentils.
Je me suis rencontrer, c'étais fantastique

Anariale V Deïloria
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Juil 2013, 21:49
Un beau jour d'hiver, j'ai rencontré un orc musclé, le corps tout huilé se dandiner fièrement dans les allées d'Orgrimmar en portant de sublimes oreilles de lapin. Quelque jours plus tard, le destin nous as rassemblés dans un champ de bataille, dans lequel il a prouvé sa supériorité avec une virilité sans pareille. Jamais je n'aurais espéré aussi belle rencontre sur les Clairvoyants !

...il s'appelle Valmash <3
COOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUPAIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3
<3
<3
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Juil 2013, 21:55
COUUUUUUUUUUUUUUUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Khagrom
  • 1 964 message(s)
04 Juil 2013, 22:15
Je ne suis pas contre le fait de montrer son amour, simplement, évitez de tordre le continuum espace-temps si possible.
<3
Ca, c un très très joli topic ! Belle initiative !!! Grouiic grouiic grouiic !!!
Comme il m'arrive assez peu de quitter TN, avec la vilaine géollière Bella, j'apprécie tous ceux ki nous rendent visitent de temps en temps. Même si je leur parle pas bcp de peur d'être muselée par la Démone, ( d'où mon surnom la Discrète :P ), chui contente de les voir passer :D
*SNV*
  • 847 message(s)
04 Juil 2013, 22:39
Moi aussi j'ai rencontré Valmash en allant sur son serveur. Et puis j'ai récupéré mon compte, mais il y a peu je suis retourné sur tout mes anciens serveurs prendre des nouvelles. Je l'ai re rencontré en BG et je suis tombé amoureux de sa macro "TAPEEEEEER !!"

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)