Guide Addon
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
L'intention est bonne
il y a déjà ça pour l'addon f2p: viewtopic.php?f=15&t=3769
il y a déjà ça pour l'addon f2p: viewtopic.php?f=15&t=3769
Oui mais son guide ne traite que l'addon f2P, moi je donne les addon que j'ai prise et qui me servent, si ca ne plait pas, tant pis ;)
Si ils sont pas mal enfin pas tous mais je trouves qu'ils ne prennent pas toutes leur utilité chez les twink f2p, comme par exemple Bartender, c'est pas mal mais quand on a une dizaine de sort...
Après je penses que tu peux rajouter Icehud (je sais pas si il existe encore) mais le principe est simple, t'es barres de vie et de mana s'affichent en forme de demi d'ellipses autour de ton perso de manière à ce que les heals puissent healer le groupe (sans HealBot) tout en ayant une vue clair sur leurs propres santé.
Après je penses que tu peux rajouter Icehud (je sais pas si il existe encore) mais le principe est simple, t'es barres de vie et de mana s'affichent en forme de demi d'ellipses autour de ton perso de manière à ce que les heals puissent healer le groupe (sans HealBot) tout en ayant une vue clair sur leurs propres santé.
Oui bartender ne sert pas beaucoup mais pour moi qui adore personaliser mon interface, je prefere ;)
Pour ton addon, j'a vu des youtuber avec mais ca a une tete bizzard je regarderais , merci :P
Pour ton addon, j'a vu des youtuber avec mais ca a une tete bizzard je regarderais , merci :P
Je te vu faire de la pub en BG, je suis allé voir et j'aime bien.
Merci snv !
Par contre faut que j'arrete de faire de la pub c'est saoulant ^^
Par contre faut que j'arrete de faire de la pub c'est saoulant ^^
Ouai mais bon :P
C'est quoi ton pseudo IG snv si on se croise en bg :P
C'est quoi ton pseudo IG snv si on se croise en bg :P
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 442 message(s)
06 Juil 2013, 16:53J'ai rédigé un guide concernant les addon si ça interesse, voici le lien :
http://f2ptwink.webrpg.info/f2-f2p-twink.htm
Bonne visite ! :P
Hésitez pas a mettre un pti commentaire ;)