Vidéo Dalaran
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il faudra mettre à jour tout ça quand tout le monde sera rentré de vacance.
Je vais ajouter une catégorie au topic des vidéos (en espérant que ça vous donne envie à VOUS de faire une vidéo de présentation!)
Je vais ajouter une catégorie au topic des vidéos (en espérant que ça vous donne envie à VOUS de faire une vidéo de présentation!)
Je t'aime ma poule <3
J'adore la discussion avec le mec qui veut que tu lui passe le flag x)
J'adore la discussion avec le mec qui veut que tu lui passe le flag x)
Citation de OwldUn archimondien, bien sympathique :)
Je savais pas que ca existais :O
(hihi provoc'!)
Pas mal du tout malgrè le peut de temps que tu a disposez tu as su faire une superbe vidéo, je pense que vous devrais continuez,vous récolterez ainsi le fruit de vos efforts, sur ceux bonne chance.
On vas tous travailler sur une bonne vidéo quand on seras tous ensemble. Pour montrer le vrais visage de Dalaran :)
Pas mal ta vidéo Owld,j'ai été surpris par le début,j'ai jamais autant ris sur YouTube :p
Dommage elle est partis en vacance "sniff" jusqu'au 21 juillet.
Oui on va faire une vidéo un peu plus étoffé et qui montre un peu plus l'aspect communautaire de notre serveur ainsi qu'un pve un peu plus dure quand Owld et Valtaras serons de retour.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 075 message(s)
06 Juil 2013, 20:24Je vous annonce plus ou moins fièrement que la vidéo de "Présentation" (Je mes des guillemets, car d’après ce que j'ai pu lire elle ne présente pas réellement le serveur).
Voilà donc le lien : http://www.youtube.com/watch?v=y1B3TptDKCM
Je suis conscient que cette vidéo n'est pas la meilleure, que je peux faire beaucoup mieux, mais par rapport au personnes qui étaient disponible pendant ces quelques jours, je trouve que nous avons fais un travail correcte, nous avons pris énormément de plaisirs a réaliser cette vidéos ensemble.
C'est pourquoi nous attendons de pied ferme, les futurs Dalaraniens et Dalaraniennes ;)
Je m'excuse pour le montage, mais mes vacances sont proches, alors je n'ai pas pu, faire les finitions (Adobe), ni réaliser ce que j'avais en tête par manque de temps et surtout de temps !
Espérons que pour la prochaines nous aurons bien plus de mondes !
Cordialement !