logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Potion](f2p) Anti paladin cheater !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
ligade
  • 105 message(s)
09 Juil 2013, 21:14
Bonjour je vien de faire une découverte (que peut-être des gens connaissent) une potion qui serrai capable d’absorber 300 dmg de paladin (que l'ont a très facilement ne vous inquiéter pas) :

http://fr.wowhead.com/item=6053#sold-by
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Juil 2013, 22:01
Pas mal ^^ j'vais prendre le patron

EDIT: Le vendeur de la croisé ne le vend pas. En tout cas pas pour moi
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Juil 2013, 22:04
Ultra-connu mais bon à prendre pour ceux qui ne connaissait pas.
la base pour contrer un dénoncer ou un chatiment qui vous tuerait .
coconut
  • 178 message(s)
10 Juil 2013, 09:55
Dans le même style on a aussi (plus rare) la potion de protection contre l'ombre qu'on pouvait loot de temps à autre dans les coffres qui loot le mantelet. Cette popo permet d'absorber jusqu'à 900 points de dégat d'ombre, pratique pour essuyer une peste dévorante ou une attaque sans encombre lorsque le heal est en difficulté.
Fardell
  • 291 message(s)
10 Juil 2013, 11:13
300 de dégâts ça te fait 1 dénoncer, soit 1.5sec de survie en plus.. Il faut vraiment l'utiliser au bon moment. Si tu veux mon avis, ce n'est pas rentable de farm les compos pour si peu, du temps de perdu.
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2013, 13:38
Les doulourantes vivent dans les zones où il y a les coffres, alors quand tu farm un coffre, prend les doulourantes qui sont à côté.
Les Chardonniers se loot sur les églantine qui permettent la création de l’élixir de sagesse.

Donc si tu veux mon avis, tu ne perds pas vraiment de temps.
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Juil 2013, 13:55
Ça peut permettre d'encaisser un Bouclier vengeur et de tuer un palprot qui était persuadé de t'achever comme ça. En plus l'effet de la potion sera peut-être up à la 5.4.
ligade
  • 105 message(s)
10 Juil 2013, 15:10
Citation de DaxÇa peut permettre d'encaisser un Bouclier vengeur et de tuer un palprot qui était persuadé de t'achever comme ça. En plus l'effet de la potion sera peut-être up à la 5.4.

Voila je pencer a ça ^^
ligade
  • 105 message(s)
10 Juil 2013, 15:11
Citation de coconutDans le même style on a aussi (plus rare) la potion de protection contre l'ombre qu'on pouvait loot de temps à autre dans les coffres qui loot le mantelet. Cette popo permet d'absorber jusqu'à 900 points de dégat d'ombre, pratique pour essuyer une peste dévorante ou une attaque sans encombre lorsque le heal est en difficulté.

Tu pourrais me dire le nom de cette potion steuplé :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)