F2P Tv !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est un bon projet ^^ Espérons que ça emporte un assez bon succès et que les gens s'intéressent au f2p de Wow (car celui-ci tombe de plus en plus bas... par moments). En tout cas, je pourrai te fournir des vidéos de bg/arènes premade de Kirin'tor, et tu pourras les remixer si tu le souhaites xD
Bon courage pour la suite !
Citation de BlackGamer-C'est un bon projet ^^ Espérons que ça emporte un assez bon succès et que les gens s'intéressent au f2p de Wow (car celui-ci tombe de plus en plus bas... par moments). En tout cas, je pourrai te fournir des vidéos de bg/arènes premade de Kirin'tor, et tu pourras les remixer si tu le souhaites xD
Merci,je remixerais ta vidéo à ta volonté,si tu ne veux pas,je ne le fais pas !
Mais bon,j'oubliais de noté aussi :
Donnez-moi des noms de groupe où ils font de la " bonne " musique,je la ferais partagée :P
Sincèrement, si vous êtes actif, motivés et serieux et bien je me charge de vous faire un peu de pub, et je vous conseille d'en parler à Mamytwink pour intégrer la WebTV :)
Très bonne idée ! Des que je rentre je fais une vidéo (avec de la TRES BONNE MUSIQUE) et je m'occupe du montage et tout, tu n'auras qu'a l'upload !
Je suis de tout coeur avec toi dans ce projet !
Citation de KreatørTrès bonne idée ! Des que je rentre je fais une vidéo (avec de la TRES BONNE MUSIQUE) et je m'occupe du montage et tout, tu n'auras qu'a l'upload !
Si tu veux faire le montage,sa me dérange pas ! Mais,faut que déjà,que je rentre chez moi,que je déplace fraps (où je sais pas où le mettre,car il est sur le même disque que WoW)etc...
Sinon,si tu veux qu'on fasse un duo,sa me dérange pas :P
Citation de Forcex0neSincèrement, si vous êtes actif, motivés et serieux et bien je me charge de vous faire un peu de pub, et je vous conseille d'en parler à Mamytwink pour intégrer la WebTV :)
Bah,déjà,faut qu'on arrive à commencé la chaîne et à vous faire " aimer " la chaîne,etc...
Ensuite,si on voit que sa marche bien,on te demandera de faire un peu de pub etc...
On verra bien si on est assez célèbre pour qu'on puisse intégré la WebTv de Mamytwink.
Citation de KreatørOk pour un duo mais je rentre dans 2 semaines.
Ok,donc j'aurais le temps de faire mes modifications et filmé et d'essayer le remixage ^^
Bonjour à tous et à toutes !
La chaîne F2P Tv est ouverte,mais elle a été renomée en : Show des FreeToPlay (j'ai eu un problème technique sur le nom de la chaîne x) )! La toute 1ere vidéo sortira quand After Effect sera téléchargé et quand j'aurais remixer la vidéo^^
La 1ere vidéo sera sur Doudøù ! (quand j'aurais aussi ma masse héri non enchanté +29ps x))
Je vous rappelle :
-Vous pouvez m'envoyé vos vidéos de vos personnages (ou teams),je la remixe si vous voulez et sur quel " sujet " de vidéo.
ex : Doudøù,je ferais une vidéo de lui QUE sur : -Les gros coups critiques heals,j'ai le flag et donc 5-8 mecs sur moi et j'me heal à donf,etc...(si vous voulez,donnez-moi des idées)
un autre ex : Valtaras,mais va falloir qu'il fasse la vidéo pour présenté son personnage "correctement" et je la remixerais,je peux (si vous voulez) aller sur votre serveur pour filmé votre team en pleine action en bg/arène...
Bref,à toutes !
(PS : Les vidéos sortiras quand elle seront dispo')
La chaîne F2P Tv est ouverte,mais elle a été renomée en : Show des FreeToPlay (j'ai eu un problème technique sur le nom de la chaîne x) )! La toute 1ere vidéo sortira quand After Effect sera téléchargé et quand j'aurais remixer la vidéo^^
La 1ere vidéo sera sur Doudøù ! (quand j'aurais aussi ma masse héri non enchanté +29ps x))
Je vous rappelle :
-Vous pouvez m'envoyé vos vidéos de vos personnages (ou teams),je la remixe si vous voulez et sur quel " sujet " de vidéo.
ex : Doudøù,je ferais une vidéo de lui QUE sur : -Les gros coups critiques heals,j'ai le flag et donc 5-8 mecs sur moi et j'me heal à donf,etc...(si vous voulez,donnez-moi des idées)
un autre ex : Valtaras,mais va falloir qu'il fasse la vidéo pour présenté son personnage "correctement" et je la remixerais,je peux (si vous voulez) aller sur votre serveur pour filmé votre team en pleine action en bg/arène...
Bref,à toutes !
(PS : Les vidéos sortiras quand elle seront dispo')
Les meilleurs vidéos restent quand même les events f2p. Tout ce qui est le gameplay d'un personnage c'est déjà vu et revu.
Si tu veux faire une chaîne qui marche et originale, prend des vidéos de tournois, d'expéditions, de pvp sauvage, mais pas de gameplay de classe.
Si tu veux faire une chaîne qui marche et originale, prend des vidéos de tournois, d'expéditions, de pvp sauvage, mais pas de gameplay de classe.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 275 message(s)
13 Juil 2013, 02:04La chaîne " F2P" va bientôt arriver à vos écrans !!
Je n'ai pas encore crée la chaîne ou de Page Facebook.
La chaîne sera dédiée aux F2P (pas qu'à WoW !),vous pourrez m'y envoyez vos vidéos,je pourrais (je débute à faire des vidéos,donc j'esseyerais) vous remixé(e) votre vidéo (si vous le voulez et je pourrais la remixé celon ce que vous souhaitez (si j'y arrive :lol:)
Pour l'instant,je vais me concentrez sur WoW,les vidéos de ma chaîne comportera que des vidéos F2P:
Vous pourrez m'envoyé :
-Des vidéos pour présenter votre personnage / équipe(s).
-Des vidéos pour premades : bgs/arènes.
-Des vidéos pour "Savoir où et comment avoir le stuff pour chaque classe F2P".
-Des vidéos pour les events.
-Des vidéos pour votre team vs des russes (ou une autre team).
-J'irais faire un F2P sur des serveurs " inconnues " (ou il y a une team) pour vous faire découvrir la team sur ces serveurs...
Voilà Voiloù !
Vous savez maintenant ce que ma futur chaîne fera !
Je vous préviendrais quand est-ce que je créera ma chaîne (et ma page Facebook si vous êtes intéressés)...
Si vous avez des " critiques " négatifs ou positives pour la chaîne ou des idées pour m'aidé !
N'hésitez pas !
Aller ! Bye !!