logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

IL L'A FAIT!!!!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
/!\ ATTENTION/!\ Pour se qui ne connaisse pas Arcdoré bah....démerder vous et demander à quelqu'un de vous raconter le récit de Arcdoré .

Donc je me suis aperçu y'a quelque semaine que aucun f2p ne se nommais Arcdoré donc j'en viens a la conclusion que il A DELETE.
Et selon moi un truc comme ça et bah ça se fêté OUAI VAS-Y FAIT PÉTER L'CHAPOMY (grand blanc chez moi,je sors discretosse et tout le monde m'oublie)
Tsar
  • 2 052 message(s)
22 Juil 2013, 11:44
Euh t'as vraiment du retard...
À vrais dire je sais mais c'est Romexe qui m'a dit ya quelque jour que aucun Arcdoré existais et chui allé vérifié et voilà...
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Juil 2013, 13:36
Prononcer son nom est la meilleure façon de l'invoquer. Et c'est souvent ceux qui jouent pas sur Hyjal Alliance qui s'amusent à faire ça...
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
22 Juil 2013, 16:28
Arcdoré n'a pas delete. Il a simplement migré sur dalaran avec la migration gratuite et changer de nom.
A merde pour les dalariens bon courage si il refait surface
Oh et puis Dax c'est un peut a cause de moi qu'il a péter un câble pour la première fois sur hyjal a2 a cata avec sa fameuse blague "Avril est partis maintenant on est en mai"
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Juil 2013, 10:59
Faudra me raconter l'histoire d'Arcdoré un jour. Je ne comprends pas pourquoi vous lui en voulez autant à ce mec.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Juil 2013, 11:00
Je vais te raconter après sur Kirin'tor :p
( Fin je l'ai pas connu a Cata' ce gars mais je le connais un peu et je comprend pourquoi il est détesté ... )
Fardell
  • 291 message(s)
24 Juil 2013, 11:18
Post vraiment inutile, comme la plupart de ceux de ce forum.. je ne comprend même pas le but de ce post, à quoi sert-il?
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
25 Juil 2013, 10:23
A rien.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)