IL L'A FAIT!!!!!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Verouillé
À vrais dire je sais mais c'est Romexe qui m'a dit ya quelque jour que aucun Arcdoré existais et chui allé vérifié et voilà...
Prononcer son nom est la meilleure façon de l'invoquer. Et c'est souvent ceux qui jouent pas sur Hyjal Alliance qui s'amusent à faire ça...
Arcdoré n'a pas delete. Il a simplement migré sur dalaran avec la migration gratuite et changer de nom.
A merde pour les dalariens bon courage si il refait surface
Oh et puis Dax c'est un peut a cause de moi qu'il a péter un câble pour la première fois sur hyjal a2 a cata avec sa fameuse blague "Avril est partis maintenant on est en mai"
Oh et puis Dax c'est un peut a cause de moi qu'il a péter un câble pour la première fois sur hyjal a2 a cata avec sa fameuse blague "Avril est partis maintenant on est en mai"
Faudra me raconter l'histoire d'Arcdoré un jour. Je ne comprends pas pourquoi vous lui en voulez autant à ce mec.
Je vais te raconter après sur Kirin'tor :p
( Fin je l'ai pas connu a Cata' ce gars mais je le connais un peu et je comprend pourquoi il est détesté ... )
( Fin je l'ai pas connu a Cata' ce gars mais je le connais un peu et je comprend pourquoi il est détesté ... )
Post vraiment inutile, comme la plupart de ceux de ce forum.. je ne comprend même pas le but de ce post, à quoi sert-il?
1, 2
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 116 message(s)
22 Juil 2013, 09:51Donc je me suis aperçu y'a quelque semaine que aucun f2p ne se nommais Arcdoré donc j'en viens a la conclusion que il A DELETE.
Et selon moi un truc comme ça et bah ça se fêté OUAI VAS-Y FAIT PÉTER L'CHAPOMY (grand blanc chez moi,je sors discretosse et tout le monde m'oublie)