Vidéo War
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
J'adore quand tu tape, on dirai que tu mine
Sinon c'est quoi la musique ?
Sinon c'est quoi la musique ?
Extrait des 7 saisons de Vivaldi qui est l'hiver. Enfin une reprise du films Old Boy !
Dommage que la vidéo se résume à du 2-3vs1. Après ça reste du war armes : heurtoir heurtoir heurtoir heurtoir heurtoir heurtoir heurtoir heurtoir, difficile de faire grand chose avec ça je te l'accorde.
Par contre le war ally qui charge en arrière puis en avant pour essayer de te larguer, c'était bien tenté.
Par contre le war ally qui charge en arrière puis en avant pour essayer de te larguer, c'était bien tenté.
Oui, effectivement dur de trouver du 1vs1.
J'aurais aimé pouvoir filmé certain move comme la double charge pour rattrapé un porteur mais impossible à refaire..
Après sa reste du F2P, donc peut importe les classes le gameplay reste assez pauvre si on peut parler de gameplay, cette vidéo à plus pour but de montrer ce qu'un war à dans le ventre. Surtout du gameplay en solo dans un jeux multi.
J'aurais aimé pouvoir filmé certain move comme la double charge pour rattrapé un porteur mais impossible à refaire..
Après sa reste du F2P, donc peut importe les classes le gameplay reste assez pauvre si on peut parler de gameplay, cette vidéo à plus pour but de montrer ce qu'un war à dans le ventre. Surtout du gameplay en solo dans un jeux multi.
Même si ça reste du f2p, on va pas se voiler la face, certaines classes offrent vraiment un gameplay beaucoup plus intéressant que d'autres. Et le war est une des classes qui nécessite le moins de ce que l'on pourrait appeler skill à notre level, comparé à celui du mage c'est pas du tout la même chose.
Il faut se filmer pendant longtemps pour pouvoir proposer des situations qui sortent de l'ordinaire. Beaucoup de personnes se disent "Je vais faire une vidéo !" et la sorte dans les jours qui suivent, avec au final rien de particulier à montrer.
Après je suis pas d'accord avec toi Dreks. Si effectivement tu filme que quelques jours, en tant que war y a peu de chances pour que tu te retrouve à faire des beaux trucs mais si tu es pas pressé il arrive de faire des choses vraiment classes (la recup double charge au dessus du tunnel avec Valmash + défonçage du porteur qui se croyait à l'abri par exemple, moment épique).
Après je suis pas d'accord avec toi Dreks. Si effectivement tu filme que quelques jours, en tant que war y a peu de chances pour que tu te retrouve à faire des beaux trucs mais si tu es pas pressé il arrive de faire des choses vraiment classes (la recup double charge au dessus du tunnel avec Valmash + défonçage du porteur qui se croyait à l'abri par exemple, moment épique).
Je suis d'accord, le war n'a n'y CC, interupt ou autre et c'est ce qui le rend fragile.
Comparé à un paladin qui lui a du soin/bulle/CC le war ne fait pas le poids.
Je suis d'accord pourtant pour le mage, le cham est d'autres.
Après oui l'ont pourraient tous ce è faire des Bg double classe comme au début de hyjal sur cata mais je n'en vois pas vraiment l'intéret et préfère la diversitée.
Comparé à un paladin qui lui a du soin/bulle/CC le war ne fait pas le poids.
Je suis d'accord pourtant pour le mage, le cham est d'autres.
Après oui l'ont pourraient tous ce è faire des Bg double classe comme au début de hyjal sur cata mais je n'en vois pas vraiment l'intéret et préfère la diversitée.
Après comme c'est noté cette vidéo n'est pas la pour faire étalage de mon skill ou autre, simplement afin de montrer les prémice du war.
Il n'y a vraiment que en jouant une classe que l'on peut saisir toute ces occasions et les moves épique qui parfois nous tende la main :)
Il n'y a vraiment que en jouant une classe que l'on peut saisir toute ces occasions et les moves épique qui parfois nous tende la main :)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 160 message(s)
22 Juil 2013, 17:28Apparament certains en avaient marre du rock alors varions un peut !
Je n'ai pas la prétention d'avoir ou d'être le meilleur de War/monteur vidéo, si vous avez des rélfections n'hésitez pas, et bon visionnage :)..
(Désolé pour la 480P, la version 1080P arrive. Voila 1080P dispo !)
http://www.youtube.com/watch?v=zyevkl--Q60