logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Roster PVP I Dalaran

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aezaror
  • 160 message(s)
26 Juil 2013, 01:19
Bonjour/bonsoir à tous, à la vue de l'équilibre (chaotique) des Bg j'aimerais proposer la création d'un roster fixe de Pvp sur Dalaran Horde.

Alors que vous soyez joueur aguéri ou débutant vous êtes les bienvenue !
L'objectif serait de réunir 5 personnes, le groupe serait alors composé a l'idéal de;

-Heal
-Dps x3
-Tank

Aucun "skill" n'est vraiment requis, chaqu'un pourra bénéficié des conseils et de l'aide de ces pairs.
Je ne demanderais qu'une seule chose un micro ou le son de votre voix reste compréhensible.. Ainsi que 2 soirs par semaine a convenir entre membre.

Si vous désirez rejoindre Dalaran pour intégrer ce roster une aide vous sera apporté afin que vous puissiez être le plus rapidement opérationel.
Un TS ou MUMBLE (selon le choix) sera disponible.

Et pour finir je ne souhaite pas crée un équipe "qui roule sur tout", mais joué en groupe organisé et dans la bonne humeur.
Je ne suis pas connecter souvent mais je suis dispo si je n'ai rien à faire.

La traitresse Anariale V Deïloria.
Sur Dalaran.

"troll"
Chasseur unstuff sur Dalaran avec aucun skill.
"troll"
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Juil 2013, 09:57
En gros t'en as marre du pick-up et tu cherche à premade. J'ai comme l'impression que ça m'est familier ! Dalaran coulerait-il déjà?
Dalaran, le club des vhcampcim qui veut premade normalement...Pourquou z'avez juste à lire le tutoriel du warsong gulch et vous apprendrez que vous pouvez gagnez en jouant les flags (ceci est un gros TROLLLLLLLLLLLLL, je m'explique quand j'étais entrain de bg je me suis rendu compte que y'avais Truki valta et hammur qui étais coller au cim a vh et quand on demandais un heal en def ou en recup y'en avais pas un qui bougeais son cul j'ai aussi oublier de dire que Truki et Hammur était nos seul heal)
Voilà^^
Fardell
  • 291 message(s)
26 Juil 2013, 11:24
Ha enfin une team qui se monte contre qui on va pouvoir arène !
1 heal ne suffit pas en bg je vous conseil de mettre de 2 heal comme ça y'en a 1 en def et 1 en recup
Doudøù
  • 275 message(s)
26 Juil 2013, 18:48
Citation de DaxEn gros t'en as marre du pick-up et tu cherche à premade. J'ai comme l'impression que ça m'est familier ! Dalaran coulerait-il déjà?

Bah,sa coule pas,c'est juste qu'on cherche une bateau car on nage carrément...

En gros : Avec les vacances,quasiment personne ne se connecte dessus,j'pense qu'à la rentrée,sa ira mieux...
Aezaror
  • 160 message(s)
26 Juil 2013, 20:14
Revenons au sujet :) (et non Dalaran ne coule pas)

Sanderlawinner, certain font leur choix de gameplay (comme ton exemple; farm cim) rien à par la moral ne peut empéché cela malheureusement.
Je suis d'accord que 2 heal serait le top, et la compo peut être sujet à modification, mais avant tous déjà réunir 5 personnes en vacance.. C'est sur 5 personnes ne feront pas la game mais avant tous le roster est la pour joué en enlevant ce goût amer après un BG 0/3 ou tu te fait farm cim.

Car en équipe un farm cim peut être simplement contré par exemple, programmé une récup en urgence, savoir que l'on peut compté sur le Troll dérière soit et qu'il ne fera pas demie-tour devant l'énnemie.

Enfin voila ! Le recrutement est toujours ouvert :)
Ton roster avance ?
Doudøù
  • 275 message(s)
27 Juil 2013, 09:03
Non,il recule...

Sinon,je suis dispo' : Doudøù ,un p'tit (troll) druide heal ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)