logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La bataille pour le bassin Arathi !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Juil 2013, 16:33
Salut à tous.

J'ai reçu il y'a peu une quête que je ne connaissais pas nommée "La bataille pour le bassin Arathi !" en plein goulet sur mon Ally. Ce qui m'a paru bizarre, c'est que je n'ai jamais reçu cette quête sur mon cham, et que Wowhead la classe disponible qu'au niveau 50 pour les deux factions :

- Ally : http://fr.wowhead.com/quest=8105/la-bat ... sin-arathi
- H² : http://fr.wowhead.com/quest=8120/la-bat ... sin-arathi

Et le screen de la quête :
Image

Alors je voulais savoir si : cette quête est-elle disponible H²? Peut-on la répéter?

Merci d'avance :p
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Juil 2013, 16:43
Pas besoin de créer un topic pour ça, la quête existe depuis longtemps (on peut la prendre au Refuge de l'ornière dans les Hautes terres d'Arathi), ce qui est nouveau c'est qu'elle nous soit donnée en BG.
Et non elle n'est pas répétable.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Juil 2013, 16:45
Bah désolé hein je savais pas :3 C'est justement pour ça que j'ai posé la question. Mais est-elle disponible pour H²?
Il y a aussi défense.
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Juil 2013, 16:54
Les quêtes de ce type là sont toujours disponibles pour les deux factions. Donc je suppose que oui.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Juil 2013, 16:55
D'accord merci.
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Juil 2013, 17:00
Le mieux étant d'aller voir au Trépas d'Orgrim s'il y a une quête.
Quand à wowhead, c'est juste qu'ils ne sont pas à jour. Avant il fallait un plus haut level pour entrer en Bassin, le level ayant été rabaissé, la quête est descendue avec.
Goulet 10 Arathi 40 Alterac 51
Freihh
  • 690 message(s)
30 Juil 2013, 17:12
Il faut être 40 pour arathi? j'crois pas trop
Goulet 10

Arathi 15

Alterac 40

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)