logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

♣ Skype pour les f2p ♣

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Axos
  • 442 message(s)
31 Juil 2013, 19:15
Bonjour, je vais faire ici un récapitulatif des pseudos skype pour pouvoir discuter entre nous, que ce soit à l'oral ou a l'écrit. Il vous suffiras d'écrire votre pseudo dans les messages ci-dessous et j'éditerais la liste a chaque fois.
Ce topic est dédié aux F2P uniquement !

•Melvin78420 = Axos/Øzyriss
•epic_ownage1 = BlackGamer
•krystof-08-06-69 = Sanavirath
•MrDashounet = MrDash
•murloc.le.pyj = Squeezie
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
31 Juil 2013, 19:19
Blackgamer : epic_ownage1

Pour vous servir ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Juil 2013, 19:26
Skype c'est fait pour s'appeler entre amis, pour les appels à deux ou les conférences à 3-4, 6 grand maximum. Tu pourra jamais organiser un event de Kirin tor là-dessus ! En plus il y a des gens qui peuvent utiliser Skype avec leurs vrais noms, Skype c'est intime si on peut dire, pas du tout adapté à des regroupements de gamers.

Pourtant si les gens sont prêts à installer Skype mais pas TS alors que ça fait pratiquement deux ans qu'on leur répète qu'il y en a un (voir sujet "Rejoindre la communauté") j'y comprends plus rien.
Axos
  • 442 message(s)
31 Juil 2013, 19:31
J'ai jamais dit que c'était pour pour faire des gros event, c'est sur que c'est mieux d'aller sur ts si vous êtes nombreux. Pour les discutions a 2-3 ou un peu plus c'est mieux skype je trouve, plus simple d'utilisation et plus ésthetique.

Citation de Dax Skype c'est intime si on peut dire

Personne n'empeche les joueurs de créer un compte skype à titre non personel, pour des amis autres que ceux IRL.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
31 Juil 2013, 19:34
Sanavirath : krystof-08-06-69
Oyx
  • 195 message(s)
31 Juil 2013, 19:35
Si ca peut t'aider Thesypradu92 : Sypra
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Juil 2013, 19:49
Pour les conférences Skype s'accorde sur la connexion de l'hôte, s'il a un mauvais débit la conférence sera de mauvaise qualité. En plus il doit inviter tout le monde un par un, ce qui implique qu'il ait au préalable tout le monde dans ses contacts. Je trouve ça beaucoup plus contraignant que d'entrer un mdp et choisir un chan sur TS.

Évidemment on peut Skype avec une ou deux personnes, pour être au calme parce que justement c'est privé et personne ne va débarquer comme ça avec un gros "PLAYER JOINED" au milieu de la conversation. Mais alors on s'échange ses identifiants en privé, puisque c'est ça, le concept de Skype et non pas de les balancer sur un forum public à la vue de tous.

Edit: ahah Oyx t'es con
Elinior
  • 124 message(s)
31 Juil 2013, 19:54
Je suis d'accord avec dax !
+ C'est vrai que tu joues a starcraft ?
Axos
  • 442 message(s)
31 Juil 2013, 19:56
Je suis d'accord avec Dax mais maintenant le topic est créé et ne peut-être supprimé, si des personnes veulent rajouter leur skype ils le feront.
Elinior
  • 124 message(s)
31 Juil 2013, 19:59
Au pire on fait avec les numéro de phone susu ! C'est tellement plus conviviale <3

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)