Pour ou contre : Jouer sur serveur anglais en F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour car j'ai déjà jouer sur un serveur anglais et c'était comment dire , enrichissant.
De ce coté rien a dire la communauté est sympathique et bien organisé mais je m'étalerai pas la dessus !
Contre car le temps de proc et le taux de victoire ,pour
les améliorer ( même si le temps de proc est bon coté horde ) il faut qu'il y est toute la communauté fr sur serveur fr ! Tous se réunir pour améliorer tout ça. Mais bon la communauté fr a tendance a vouloir a tout pris se diviser mais la je m'éloigne
De ce coté rien a dire la communauté est sympathique et bien organisé mais je m'étalerai pas la dessus !
Contre car le temps de proc et le taux de victoire ,pour
les améliorer ( même si le temps de proc est bon coté horde ) il faut qu'il y est toute la communauté fr sur serveur fr ! Tous se réunir pour améliorer tout ça. Mais bon la communauté fr a tendance a vouloir a tout pris se diviser mais la je m'éloigne
Par contre, il y a quelques tentions espagnols-anglais à certains moments, mais c'est vrai que la communauté est dans l'ensemble sympathique. J'ai même rencontré certains français !
Heureusement que certains F2Ps ne veulent pas jouer sur serveurs anglais, sinon notre taux de victoire baisserait :D
Mais je ne pense pas que si d'autres joueurs français viennent sur serveur anglais celà influencera le temps de proc, on tombera juste plus souvent contre des serveurs anglais !
Dash, "le Bièrzerker"
Heureusement que certains F2Ps ne veulent pas jouer sur serveurs anglais, sinon notre taux de victoire baisserait :D
Mais je ne pense pas que si d'autres joueurs français viennent sur serveur anglais celà influencera le temps de proc, on tombera juste plus souvent contre des serveurs anglais !
Dash, "le Bièrzerker"
Jouer sur un serveur anglais, c'est fuir une communauté qui a vraiment pas besoin de ça. On va pas se mentir, le niveau général français est quand même largement inférieur à celui des anglais. Alors plutôt d'encourager cette "fuite des cerveaux", j'a
Jouer sur un serveur anglais, c'est fuir une communauté qui a vraiment pas besoin de ça. On va pas se mentir, le niveau général français est quand même largement inférieur à celui des anglais. Alors plutôt d'encourager cette "fuite des cerveaux", j'ai voté contre. Quand je rentre dans un bg, c'est pas pour farmer mes petits Ph ou me dire que je vais chain-win mes warsong, c'est avant tout pour défendre nos couleurs et prouver aux rosbeef qu'une team Fr ce sera pas de l'autowin.
Panzy, alias Chair à canon
PS : dsl du bug doublepost
Panzy, alias Chair à canon
PS : dsl du bug doublepost
Nous on est la communauter française donc il est normal que nous jouons sur notre territoire.
Est-ce que les anglais jouent sur les royaumes Fr? Nan, alors pourquoi on le ferais
Est-ce que les anglais jouent sur les royaumes Fr? Nan, alors pourquoi on le ferais
Personnellement je n'en vois pas l'utilité. Apprendre la langue ok, pourquoi pas mais le reste...
Les files d'attente sont sensiblement les mêmes, simplement les anglais ont des procs toute la nuit. Le niveau est pas meilleur, ils sont plus disciplinés, subtile nuance.
Pour les donjons, c'est lié au corps de bataille et y a aucun problème sur Cataclysme (Archi, Hyjal, Dala, Kirin Tor etc... faut savoir où aller quoi c'est sur que si t'es sur un serveur bien paumé sur un CDB bidon...). Et le coup des wypes? C'est quoi cet argument?
En gros j'ai l'impression que comme beaucoup de joueurs tu es arrivé en F2P (et sur WoW en général) en laissant le jeu t'assigner un serveur pourri ("Nouveau joueur" quelle bonne farce). Erreur fatidique, qui ne peut que te laisser une mauvaise opinion. A partir de là c'est pas dur de trouver que l'herbe est plus verte ailleurs.
Jouer sur Anglais pour jouer dans son coin c'est peut-être meilleur vu t'aura plus ou moins la même qualité de jeu sur tous les serveurs mais j'en vois pas l'utilité si tu sais où aller côté FR. Reste les serveurs actifs comme Aggramar, Twisting Nether, Spinebreaker mais là encore je vois pas pourquoi on rejoindrait ces derniers si ce n'est à cause de l'impression "là-bas c'est ailleurs donc c'est mieux".
Contrairement à ce qu'on peut croire y a du potentiel ici (bon y a des cas irrécupérables, comme partout) et partir sur anglais pour moi c'est choisir la facilité, le mode touriste (évidemment tout le monde n'a pas le temps/l'envie de s'investir dans une communauté ou préfère juste se co/jouer un bg/se deco, etc...).
Je rejoins Elinior sur l'unification des joueurs FR, mais déjà pour beaucoup de monde commencer par ne pas laisser le jeu te choisir un serveur mort serait déjà un grand pas.
Les files d'attente sont sensiblement les mêmes, simplement les anglais ont des procs toute la nuit. Le niveau est pas meilleur, ils sont plus disciplinés, subtile nuance.
Pour les donjons, c'est lié au corps de bataille et y a aucun problème sur Cataclysme (Archi, Hyjal, Dala, Kirin Tor etc... faut savoir où aller quoi c'est sur que si t'es sur un serveur bien paumé sur un CDB bidon...). Et le coup des wypes? C'est quoi cet argument?
En gros j'ai l'impression que comme beaucoup de joueurs tu es arrivé en F2P (et sur WoW en général) en laissant le jeu t'assigner un serveur pourri ("Nouveau joueur" quelle bonne farce). Erreur fatidique, qui ne peut que te laisser une mauvaise opinion. A partir de là c'est pas dur de trouver que l'herbe est plus verte ailleurs.
Jouer sur Anglais pour jouer dans son coin c'est peut-être meilleur vu t'aura plus ou moins la même qualité de jeu sur tous les serveurs mais j'en vois pas l'utilité si tu sais où aller côté FR. Reste les serveurs actifs comme Aggramar, Twisting Nether, Spinebreaker mais là encore je vois pas pourquoi on rejoindrait ces derniers si ce n'est à cause de l'impression "là-bas c'est ailleurs donc c'est mieux".
Contrairement à ce qu'on peut croire y a du potentiel ici (bon y a des cas irrécupérables, comme partout) et partir sur anglais pour moi c'est choisir la facilité, le mode touriste (évidemment tout le monde n'a pas le temps/l'envie de s'investir dans une communauté ou préfère juste se co/jouer un bg/se deco, etc...).
Je rejoins Elinior sur l'unification des joueurs FR, mais déjà pour beaucoup de monde commencer par ne pas laisser le jeu te choisir un serveur mort serait déjà un grand pas.
Je suis complètement contre, je reste défendre mes couleurs, je reste me battre pour l'honneur de la communauté Française, aller chez les anglais ? JAMAIS.
Je vais te dire franchement, j'avoue qu'il y a une bonne communauté FR et que l'on a besoin du plus grand nombre de français mais je ne vais pas me forcer à subir le temps de proc et les nombreuses défaites de l'alliance pour rester avec les français !
Les anglais ne se disent pas du tout " Des français = freewin " c'est la plupart des F2Ps fançais qui ont "peur" des anglais. Et oui les anglais jouent plus stratégie et organisation, j'en ai marre de perdre et peut-être que c'est la facilité mais ce n'est pas du jour au lendemain que les français gagnerons plus !
PS : Je ne me suis en aucun cas laissé assigner un royaume, j'ai joué sur Hyjal, Dalaran, TF, Clairvoyants et KT. Le coup des wypes, je sais que c'est très bancale mais sur certains corps de bataille les groupes n'arrive pas au bout d'ombrecroc, tout le monde quitte avant la fin, et comment peut-on avoir un stuff correct avec ça.
Dash, "le Bièrzerker"
Les anglais ne se disent pas du tout " Des français = freewin " c'est la plupart des F2Ps fançais qui ont "peur" des anglais. Et oui les anglais jouent plus stratégie et organisation, j'en ai marre de perdre et peut-être que c'est la facilité mais ce n'est pas du jour au lendemain que les français gagnerons plus !
PS : Je ne me suis en aucun cas laissé assigner un royaume, j'ai joué sur Hyjal, Dalaran, TF, Clairvoyants et KT. Le coup des wypes, je sais que c'est très bancale mais sur certains corps de bataille les groupes n'arrive pas au bout d'ombrecroc, tout le monde quitte avant la fin, et comment peut-on avoir un stuff correct avec ça.
Dash, "le Bièrzerker"
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 619 message(s)
01 Août 2013, 20:35Je ne vais pas vous dire ma question je pense que savez comment lire un sondage :D
Le but de ce sondage n'est pas de simplement cocher une case, mais de cocher cette fameuse case et dire pourquoi vous l'avez cochée dans une réponse avec des explications claires !
Jouant actuellemet sur plusieurs serveurs ( Français et Anglais ), je peux donner mon avis en connaissance de cause. Je suis totalement pour le fait de jouer en F2P sur un serveur anglais pour plusieurs raisons :
1) Pour les personnes voulant apprendre l'anglais et mettre en application des discussions simples c'est un très bon moyen.
2) Un temps de proc plus courts pour les champs de bataille, 2-3 min à certaines heures, sinon quelques minutes (6-7 min) ; ainsi qu'un temps de proc des donjons également plus courts (même en tag DPS).
3) Généralement un meilleur taux de victoire dû au meilleur niveau des joueurs en PU et un taux de wipe en donjon inférieur à celui des serveurs français.
Dash,"le Bièrzerker"