logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Force pour un Druide .

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bien.

Alors, une partie de la question est dans le titre .
Qui pourrait me dire d'une manière objective, et prouvé
le bonus qu'est sensé apporter la FORce (à la place de
l'AGIlite ) en forme d'OURS pour le Druide .
Merci d'avance pour vos réponses .

Ciâo ; )
Axos
  • 442 message(s)
07 Août 2013, 14:04
La force apporte de la puissance d'attaque et l'agilité augmente le pourcentage de critique. A ce qui parrait l'agilité apporte en plus des CC, de l'esquive. Ceci reste à prouver.
1.4 force apporte 1 puissance attaque si mes calculs sont bons.
De plus il n'y a pas de stuff force en cuir...

Ozyriss-MarécageDeZangar
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Août 2013, 14:20
Pour les classes Agi et sans aucun bonus améliorant la puissance d'attaque :
1Force = 1 puissance d'attaque en mêlée (inutile pour chasseur)
1Agilité = 2 puissance d'attaque (mêlée+distance) + crit + esquive (pour le druide la puissance d'attaque de l'agilité ne s'active qu'en forme animale, c'est précisé dans les descriptifs de ces formes)

Donc la Force n'a aucun bonus comparé à l'Agi, elle est même plus handicapante qu'autre chose vu qu'elle ne donne même pas la moitié des bonus de l'Agi.
Ràaj
  • 515 message(s)
07 Août 2013, 14:21
En vérité, sur ma drood tank j'ai mis l'arme d'hast 10 force 24 d'armures, mais ceci etait bien evidemment pour le bonus +24 armure :)
Axos
  • 442 message(s)
07 Août 2013, 14:24
Prends la masse sombrétoile pour commencer ^^
Citation de DaxPour les classes Agi et sans aucun bonus améliorant la puissance d'attaque :
1Force = 1 puissance d'attaque en mêlée (inutile pour chasseur)
1Agilité = 2 puissance d'attaque (mêlée+distance) + crit + esquive (pour le druide la puissance d'attaque de l'agilité ne s'active qu'en forme animale, c'est précisé dans les descriptifs de ces formes)

Donc la Force n'a aucun bonus comparé à l'Agi, elle est même plus handicapante qu'autre chose vu qu'elle ne donne même pas la moitié des bonus de l'Agi.

La force donne de la puissance au famillier, pour le chasseur.
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Août 2013, 16:36
L'agi en donne encore plus.
Edit: Et je ne suis pas sûr que ton affirmation soit vrai.
Citation de DreksL'agi en donne encore plus.
Edit: Et je ne suis pas sûr que ton affirmation soit vrai.

A cataclysm c'étais ça, et il y a la bague de l'intendant du goulet des chanteguerres, je ne sais pas si elle est opti ou si Argas/précision reste la meilleurs.
Citation de AxosPrends la masse sombrétoile pour commencer ^^

Et pour ce qui concerne les " héri'S " ?
Plutôt le baton,
ou la masse ( tjrs "héri") lui est-elle supérieure ?

Ciâo ; )
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Août 2013, 01:06
Le bâton a une plus grande tranche de dégâts et permet de faire plus de dégâts en forme d'ours. Mais la masse a toujours la résistance au feu et Blizzard a pas l'air motivé pour corriger ça.
Donc je pense que la masse est mieux mais on ne peut pas prévoir jusqu'à quand !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)