logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mon précieux.. IL EST A NOUS MAINTENANT !! 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Fardell
  • 291 message(s)
10 Août 2013, 19:53
Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, après avoir tué 150 fois le dernier et ultime boss d'Ombrecroc, j'ai eu l'immense plaisir de commencer mon 151ème Ombrecroc.
A l'instar de mon chaman, j'ai du farmer de longues heures un donjon pour ENFIN obtenir mon prrééciieeuuxxxx !

Image

Image

Maintenant il va falloir que je trouve autre chose à farmer..
Félicitation Tørg ;) on peut dire que t'adores farmé plus de 100 fois le même donjon x)
MrDash
  • 619 message(s)
10 Août 2013, 19:57
Félicitation ! Tu serais pas chinois toi ?

Dash, le Bièrzerker
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
10 Août 2013, 19:57
Bravo ! Et puis pour autre chose à farmer, la tortue ou les mantelets. :)
Citation de SanavirathBravo ! Et puis pour autre chose à farmer, la tortue ou les mantelets. :)

Non non non ! Il préfère farmer les trashloot en donjon x)
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
10 Août 2013, 19:59
Ah bah, je vois pas. P'têt avoir les item's en double ? ;)
Ah oui 150 fois quand même...
Euh bah gros GG pour ta patience ! 150 Ombrecrocs ça me dégoûterait de l'instance perso (qui selon moi était bien plus agréable à parcourir avant Cata).
Fardell
  • 291 message(s)
10 Août 2013, 20:06
Merci.

Oui Blackgamer à force on peut croire que ça dégoutte, mais en fin de compte j'y ai pris gout tout de même. Il faut souligner que dans Ombrecroc il y a beaucoup moins de mobs qu'à Brassenoire, donc ayant faire 30 Brass de plus que d'Ombrecroc, c'était plus à Brassenoire où j'en devenait dégoutté.
Disons que pendant la phase de farming ça va, mais maintenant je déteste y retourer, de peur que l'item ne retombe sur un perso qui n'en n'a pas besoin..
Citation de FardellMerci.

Oui Blackgamer à force on peut croire que ça dégoutte, mais en fin de compte j'y ai pris gout tout de même. Il faut souligner que dans Ombrecroc il y a beaucoup moins de mobs qu'à Brassenoire, donc ayant faire 30 Brass de plus que d'Ombrecroc, c'était plus à Brassenoire où j'en devenait dégoutté.
Disons que pendant la phase de farming ça va, mais maintenant je déteste y retourer, de peur que l'item ne retombe sur un perso qui n'en n'a pas besoin..

Si ça devrait m'arrive j’éteins mon ordinateur et je vais prendre un peu l'air ;)
Wéééé gg !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)