logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P Twink Spotlight

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Août 2013, 02:31
Le F2P Twink Spotlight est une initiative de Yde, la modératrice du forum F2P Twink sur Twink Info.
L'idée est d'interviewer des personnalités importantes de par leur investissement dans la communauté F2P, afin d'en apprendre un peu plus sur les personnes qui se cachent derrière ces noms qui reviennent régulièrement.

Lien du sujet original : http://www.twinkinfo.com/forums/f43/f2p ... ght-50876/

Le premier interview s'est naturellement porté sur Yasueh, celui qui -pour ceux qui ne le savaient pas encore- a créé l'addon F2P.

Lien de l'interview : http://twinking.net/f2p-twink-spotlight-yasueh/

Bonne lecture !
Axos
  • 442 message(s)
11 Août 2013, 02:34
Merci encore Dax pour ces innombrables informations que tu apportes.
Dommage par contre que cela soit en anglais pour les noob comme moi ^^',
merci google traduction!
Ozyriss le nounours.
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Août 2013, 02:48
Tous les honneurs vont à Yde pour le travail qu'elle fournit, que ce soit pour ces interviews ou pour tout ce qu'elle fait pour ces chanceux de Twink info !
MrDash
  • 619 message(s)
11 Août 2013, 08:45
J'avais vu celà sur TI, Yde a eu une super idée, j'espère qu'elle continuera. Elle a bien fait de commencer pas Yasueh, avec tout ce qu'il a fait pour faire avancer le F2P !

Dash, le Bièrzerker

PS : Il jour bien sur US maintenant ? ( pas eu le temps de tout lire )
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Août 2013, 09:55
Vraiment sympa, mais l'interview est vraiment trop longue, et ça ne parle pas assez du "twink f2p", à mon goût.
akakin
  • 1 183 message(s)
11 Août 2013, 10:29
Dax tu vas devoir t'auto-interviewer donc ?
J'allais dire "Encore une manière de flatter son immense égo en suggérant aux autres de faire sa propre interview..."
Ahlala, sacré Daxounet.
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Août 2013, 14:41
Viens avec moi Valmash, dans cette ruelle sombre, je vais... t'interviewer... oui c'est ça, t'interviewer... Pourquoi cette batte ? Oh... je vais à match de baseball quand j'aurais finis de... t'interviewer...
Khagrom
  • 1 964 message(s)
11 Août 2013, 14:45
Je propose que la première interview porte sur Bogossgoku. Pas besoin d'arguments.
Image
Mouais pour ridiculiser la communauté Fr pourquoi pas ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)