[F2P] Naxxramas recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je pouvais encore mettre beaucoup de personnes, mais je ne veux pas passer ma journée à faire ça.
Edit : Ghoostrider est h² et moi j'ai mis que des allys dans ma liste, je ne sais pas si tu as remarqué.
Edit : Ghoostrider est h² et moi j'ai mis que des allys dans ma liste, je ne sais pas si tu as remarqué.
Venez nombreux pour faire front aux serveurs qui se croient tout puissants parce qu'ils sont nombreux !
Soutenez la cause des serveurs à population modérée en nous rejoignant @Naxxramas !
Que subsistent les anciens serveurs F2P, qu'il ne soient pas oubliés ou qu'ils ne sombrent pas dans l'ombre, occultés par la grandissante et menaçante ombre des serveurs à grande population F2P !
Gloire au F2P !
Soutenez la cause des serveurs à population modérée en nous rejoignant @Naxxramas !
Que subsistent les anciens serveurs F2P, qu'il ne soient pas oubliés ou qu'ils ne sombrent pas dans l'ombre, occultés par la grandissante et menaçante ombre des serveurs à grande population F2P !
Gloire au F2P !
Bon nous on fait pas des crêpes, on fait des gauffres...
N'hésitez pas à venir avant que ça refroidisse...
N'hésitez pas à venir avant que ça refroidisse...
Tu les fais exprès là? Beige c'est pas un peu marron clair peut-être?
quel rapport entre le fait que naxxramas recrute et que marron clair soit le beige ?
Je disais juste que la couleur des guerriers c'est marron (faut utiliser la molette de la souris tu verras ça va faire un truc magique) parce que Gladiator les a mis en rouge (la couleur du DK au passage). En temps que war pur et dur, je ne peux que m'insurger. C'est la seule classe dont il ne respecte pas le code couleur. C'est de la discrimination!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
17 Août 2013, 16:56Le serveur Naxxramas côté ally recrute des F2P motiver pour Premades Arènes PVE dans la joie et la bonne humeur ! Naxxramas a été l'origine du serveur le plus peuplé côté F2P sous l’extension cataclysme. Depuis Mop Naxxramas a perdu sa réputation, alors venez tous pour que Naxxramas retrouve à nouveau sa réputation !
Naxxramas est inter-connectés avec Temple noir.
AGM facile à farm.
La plupart des F2P sur Naxxramas utilisent l'addon F2P.
Tapez "/join f2ptwink" et rejoignez un canal spécial, puis installez l'addon (disponible sur Curse ou Mamytwink) Pour pouvoir parler, organiser des premades, events entre nous ;)
- Liens Curse : http://www.curse.com/addons/wow/f2paddon
Le HL qui Rush/PL les f2p est Dragøsh.Raid toutes les semaines.
Vous êtes la bienvenue.
Présentation des personnes de l'Alliance encore actif.