logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Il y a t'il un manque de heal?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
rhazo
  • 48 message(s)
19 Août 2013, 13:43
V'la je m'appelle Rhazo , je joue chaman et ma question est : Trouvez vous qu'il y a un manque de heal en BG ?
Je remarque que de plus en plus les joueurs vont vers des classes qui dps seulement genre : Rogue hunt Et que les classes hybride genre druide équilibre sont de plus en plus rare !
Merci de vos réponses Rhazo
Axos
  • 442 message(s)
19 Août 2013, 13:47
Bonjour, il manque effectivement pas mal de heal et je pense que les f2p perdent au ratio aussi a cause de cela et non uniquement parce qu'il y a des nouveaux joueurs en bg. Ps: je recherche un druide restauration sur mon serveur pour premade et me heal. (uniquement drood car je vais tres vite et que c'est plus compliqué aux autres heal de me suivre.)

Ozyriss.
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Août 2013, 14:09
Les teams 5-6 hunts se multiplient, les heals disparaissent...

BACK TO THE CATACLYSM
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Août 2013, 14:12
Les heals deviennent moins cheat et les DPS deviennent plus puissants (par rapport au début Mop), donc tout simplement il y a plus de DPS.
rhazo
  • 48 message(s)
19 Août 2013, 14:14
Apres il y a des heals qui prennent plus cher que d'autre par exemple le chaman heal qui devient de plus en plus mauvais depuis la 5.3 ! Car il a un dps de moule , il n'a pas la rapidité du druide !
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Août 2013, 14:51
Ça pourra jamais être pire que druide heal sous Cata ! La belle époque...
Je t'ai déjà croisé en BG sur mon chamy, et je trouve que tu te débrouilles très bien.
Effectivement, je pense qu'on manque un peu de heals, comme l'a dit Dax, y'a beaucoup de hunts qui émergent, mais pas que, je trouve aussi qu'il y'a beaucoup trop de pala random (spé n'importe quoi) et de moins en moins de fufu... M'enfin, d'ici la 5.4 on en verra bien plus je pense ! :p
En ce qui concerne vraiment les heals, en BG H², je ne croise que des droods 24 et des hpals 20, donc je pense qu'un cham heal, même elem assist heal, serait vraiment le bienvenu ;)
A bientôt en BG.
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Août 2013, 14:59
La 5.4 risque de pas améliorer les choses avec le up Traumatophobie...
Oui, et du coup les gens (en général) vont aller jouer DPS ou Tank, et vont abandonner leur(s) Heal(s). C'est vraiment dommage je trouve, ce up. Déjà qu'a la 5.3 je trouvais que le heal du drood avait été nerf, là ça va être pire...
Axos
  • 442 message(s)
19 Août 2013, 15:21
Citation de BlackGamer-Oui, et du coup les gens (en général) vont aller jouer DPS ou Tank, et vont abandonner leur(s) Heal(s). C'est vraiment dommage je trouve, ce up. Déjà qu'a la 5.3 je trouvais que le heal du drood avait été nerf, là ça va être pire...

Je pense que tout le monde devrait jouer la classe qui lui plaît et non pas la classe cheatée du moment(on ne peut rien faire malheuresement contre ces classes), par exemple je joue druide tank et même si ce n'est pas la classe la plus cheat je m'amuse vraiment avec et c'est ça mon plaisir dans WoW, pas de kill tout le monde parcqu'on a une classe extra mais de bien m'amuser :) Apres si c'est plaisant de jouer une classe forte tant mieux pour vous.
Ceci n'est que mon avis sur la chose mais si tu aime Rcham et qu'il est nerf continue a le jouer comme même, si le gameplay te plait.

J'aime pas la réponse peut être absurde que j'ai faite mais bon ^^'.

Ozyriss le nounours, pour vous servir.

Ps: Blackgamer viens sur skype stp.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)